Je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'intéresse à la physique sans l'étudier réellement n'y connaîtrait rien en multivers. Je connais peu ce sujet-là. Mais je m'intéresse, énormément à la physique, à des sujets ultra-compliqués, et je suis régulièrement aller à des conférences de chercheurs sur le sujet.
Et j'avais beau ne rien comprendre à la démonstration, avoir régulièrement un peu de mal à suivre, en ayant lu de bons ouvrages de vulgarisation, le fait est qu'on peut très bien comprendre en se donnant un peu de peine les conclusions les moins techniques qu'on peut en tirer. Lors de beaucoup de colloc, l'accent est mis sur ces conclusions.
J'accorde cependant que pour pas faire de grossières caricatures erronées de ses conclusions faut s'être renseigner malgré tout. Mais c'est tout de même à la portée de n'importe qui de motivé, sans pour autant avoir les bases mathématiques entre autres.
Enormément de chercheur proposent des conférences claires sur le sujet et énormément d'ouvrages développés à propos des conclusions physiques, si ce n'est des démonstrations, sont éditées.
Passionné que je suis surtout de neurosciences mais aussi de certaines problématiques physiques j'en sais quelque chose.