CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

]byopic
]byopic
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:18:00

Avit en faisant ma fiche j'ai relu la tienne sur Oniisama-e
t'en avais des trucs à dire :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:26:50

J'avais beaucoup plus a en dire bioubiou, mais mon objectif (presque atteint) était de faire tenir le tout sur un post!

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:36:16

J'te reproche juste de faire des critiques généralistes et sans grand intérêt à ce sujet. "" Y'a des faiblesses d'écriture "" : Soit. Mais dans ce cas, parle, on est là pour ça après tout.

C'est justement le problème en fait :hap: je t'ai résumé sur le topic Punchline pourquoi je trouvais qu'il y avait des faiblesses d'écritures pour l'instant mais c'est tellement vide que tout mon argumentaire s'en retrouve inutile ( c'est un peu comme critiquer les faiblesses d'écritures de n'importe quel ecchi , en fin de compte tu vas vite te rendre compte que tu n'as rien à dire sur ce genre d'étrons ) . Après c'est vrai que Punchline fait parti des ecchi assez bien travaillés ( y'avait eu Maria la saison précédente ) qui te donne quand même envie de continuer à regarder :oui:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:36:40

Le 22 mai 2015 à 13:26:50 Avitttt a écrit :
J'avais beaucoup plus a en dire bioubiou, mais mon objectif (presque atteint) était de faire tenir le tout sur un post!

Tu pouvais le faire en plusieurs post comme Tity ...

]byopic
]byopic
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:40:22

Elle faisait 2 posts non ta critique ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:44:09

A patir d'un certain point je suis pas sûr que cela intéresse les gens de lire les interview de Dezaki (surtout qu'il fait exprès de se présenter come plus bête qu'il ne l'est par modestie) ou les inflenceurs/influencés. J'ai laissé quelques traces de ça vers la fin, mais le reste est assez simple à trouver.
Le seul texte que j'ai failli laisser parle surtout du traitement des thèmes, mais je prefère laisser l'anime le faire que le dévoiler au final.
Je préfère ma fiche telle quelle plutôt qu'étalée sur 3 posts.

Message édité le 22 mai 2015 à 13:45:00 par Avitttt
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:44:35

Oui Byo, 1 post et quelques donc j'ai coupé au milieu.

]byopic
]byopic
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:44:55

J'ai même vu que Dezaki avait bossé sur Dororo

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2015 à 13:45:31

Le 22 mai 2015 à 13:36:16 Kaokai a écrit :

J'te reproche juste de faire des critiques généralistes et sans grand intérêt à ce sujet. "" Y'a des faiblesses d'écriture "" : Soit. Mais dans ce cas, parle, on est là pour ça après tout.

C'est justement le problème en fait :hap: je t'ai résumé sur le topic Punchline pourquoi je trouvais qu'il y avait des faiblesses d'écritures pour l'instant mais c'est tellement vide que tout mon argumentaire s'en retrouve inutile ( c'est un peu comme critiquer les faiblesses d'écritures de n'importe quel ecchi , en fin de compte tu vas vite te rendre compte que tu n'as rien à dire sur ce genre d'étrons ) . Après c'est vrai que Punchline fait parti des ecchi assez bien travaillés ( y'avait eu Maria la saison précédente ) qui te donne quand même envie de continuer à regarder :oui:

En regardant l'épisode 7 l'ecchi je l'ai pas vraiment vu :x.

Et pour le coup j'pense qu'il y'a à dire dans les faits, sur ce qui se produit et j'en passe. Y'a peu à dire sur l'intérêt de la chose. Fate on pouvait (peut) disserter sur les personnages, buts, motivations, inspiration ... Là ...
C'plus de l'observation.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:49:05

C'plus de l'observation.

C'est peut être ça qui m'agace va savoir ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2015 à 13:53:46

Le 22 mai 2015 à 13:49:05 Kaokai a écrit :

C'plus de l'observation.

C'est peut être ça qui m'agace va savoir ...

D'ailleurs le coup des batons de dynamite placés partout dans la maison, jl'avais pas vu perso.
¤ Fin j'les ai toujours pas vus d'ailleurs ¤

groube
groube
Niveau 7
22 mai 2015 à 13:58:27

mdr j'fais icc 25 avec des random, j'fais 15% du dps alors que je suis a 5kgs, un dk afk me ninja un torse 264 après avoir fait 35000 degat dans la fight, personne ne sais dps donc au final on wipe en boucle aux canonnières.

nique les.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:58:38

Sinon je pense que selon la façon que Punchline se termine il aura le droit à un bon 6/10 voir 7/10 ( que je trouve comme étant une bonne note pour ce genre de production :oui: )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2015 à 14:11:00

Le 22 mai 2015 à 13:58:38 Kaokai a écrit :
Sinon je pense que selon la façon que Punchline se termine il aura le droit à un bon 6/10 voir 7/10 ( que je trouve comme étant une bonne note pour ce genre de production :oui: )

J'avais mis 6 à Nanana j'crois, j'mettrais surement 6 à Punchline si il s'en sort bien, en toute franchise je sais pas trop. C'est divertissant, mais dans la vaste mer de l'animation, y'a rien qui me fait le préférer à autre chose ... Le jeudi soir c'est Danna, Etotama (comédie facile et le dernier épisode, un putain de récapitulatif, m'a gonflé) et Punchline.

Comme Danna c'est trop court, Punchline s'impose un peu. Mais bon, c'est peut être parce que j'bloque sur Gintama et que du coup j'arrive pas à entamer une autre comédie connue :/.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:20:34

Danna tu vois en 3 minutes ça fait plus que Punchline en 20 minutes :hap:

Plus sérieusement c'est vraiment cool Danna :oui:

Message édité le 22 mai 2015 à 14:21:59 par Kaokai
]byopic
]byopic
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:28:39

Le 22 mai 2015 à 13:58:27 groube a écrit :
mdr j'fais icc 25 avec des random, j'fais 15% du dps alors que je suis a 5kgs, un dk afk me ninja un torse 264 après avoir fait 35000 degat dans la fight, personne ne sais dps donc au final on wipe en boucle aux canonnières.

nique les.

tout est normal

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:43:00

omg vals est franc mac :ouch:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:45:37

Le 22 mai 2015 à 14:43:00 bod42_bis a écrit :
omg vals est franc mac :ouch:

obvious fact is obvious :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:00:54

https://www.youtube.com/watch?v=bUZSWngOzLA

Moi devant ce blabla

]byopic
]byopic
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:05:57

y'a pas de noirs ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment