CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:03:02

Ah et je le redis mais Parasyte > Punchline dans l'ensemble c'est évident

Du coup maintenant tu compares réeellment Punchline et Parasyte
You got tricked

Salut blabla

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 mai 2015 à 12:04:52

Une comparaison graphique est une comparaison

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:06:10

Le 22 mai 2015 à 12:03:02 Avitttt a écrit :

Ah et je le redis mais Parasyte > Punchline dans l'ensemble c'est évident

Du coup maintenant tu compares réeellment Punchline et Parasyte
You got tricked

Salut blabla

https://www.youtube.com/watch?v=qMHcQo23u5k :peur:

Une comparaison graphique est une comparaison

Vous m'avez très bien compris bande de méchants :snif2:

Message édité le 22 mai 2015 à 12:07:34 par Kaokai
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:08:53

Mais c'est pas en citant le pire que tu arrivera à défendre un anime sur le fait qu'il soit le meilleur dans sa catégorie.

J'ai jamais dit qu'il était le meilleur :ouch: , j'ai dit que c'était du bon boulot et que c'était l'un des rares trucs potable dans la série ( MAPPA quoi :cool: )

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
22 mai 2015 à 12:09:17

Ben oui :hap:

Mais c'est toi c'pour ça :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:12:06

Sinon Daily reminder que Ace of diamond est toujours aussi beau après 70 épisodes + IG + MADHOUSE :cool:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mai 2015 à 12:14:00

Le 22 mai 2015 à 12:08:53 Kaokai a écrit :

Mais c'est pas en citant le pire que tu arrivera à défendre un anime sur le fait qu'il soit le meilleur dans sa catégorie.

J'ai jamais dit qu'il était le meilleur :ouch: , j'ai dit que c'était du bon boulot et que c'était l'un des rares trucs potable dans la série ( MAPPA quoi :cool: )

Effectivement.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2015 à 12:24:44

Le 22 mai 2015 à 08:17:09 -_Cloud_- a écrit :
C'est beau ?

Le 22 mai 2015 à 11:34:54 -_Cloud_- a écrit :
Perso graphiquement, j'trouve ça tout à faire normal en 2015.

Putain MERCI x)).

Kao, j'crois que t'es le seul à croire à un délire où les graphismes servent de cache misère à l'anime. J'trouve pas qu'il y'ait quoi que ce soit d'exceptionnel à ce niveau là, et encore moins que l'anime en joue. C'est sympa, sans plus.

Fin bon, j'voulais redonner un peu vie au topic, c'est partiellement réussi thx :x.

Message édité le 22 mai 2015 à 12:27:00 par ]Yuki[
lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
22 mai 2015 à 12:27:41

Le 22 mai 2015 à 12:12:06 Kaokai a écrit :
Sinon Daily reminder que Ace of diamond est toujours aussi beau après 70 épisodes + IG + MADHOUSE :cool:

si de base c'était moche c'est pas un compliment

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:36:49

Kao, j'crois que t'es le seul à croire à un délire où les graphismes servent de cache misère à l'anime. J'trouve pas qu'il y'ait quoi que ce soit d'exceptionnel à ce niveau là, et encore moins que l'anime en joue. C'est sympa, sans plus.

Les graphismes peuvent servir de cache-misère ( regarde transformers et ses effets spéciaux :hap: ) , y'a par exemple Guilty crown qui est doté d'une soundtrack MAGNIFIQUE et d'un aspect visuel ultra chiadé mais oh mon Dieu que l'histoire est mauvaise :malade:

Mais en ce qui concerne Punchline je maintiens ce que j'ai dit . J'ai pas dit que c'était mauvais , y'a bien pire en anime " ecchi " en terme d'écriture , au moins punchline essaie de faire quelque chose de bien :oui:

Message édité le 22 mai 2015 à 12:38:14 par Kaokai
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mai 2015 à 12:37:27

Les hs de Naruto sont finis

Je ne sais pas si je dois être content ou pas sachant que l'arc qui va reprendre pue la merde.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mai 2015 à 12:38:12

Le 22 mai 2015 à 12:36:49 Kaokai a écrit :

Les graphismes peuvent servir de cache-misère ( regarde transformers et ses effets spéciaux :hap: ) , y'a par exemple Guilty crown qui est doté d'une soundtrack MAGNIFIQUE et d'un aspect visuel ultra chiadé mais oh mon Dieu que l'histoire est mauvaise :malade:

Je suis d'accord pour Guilty Crown.

Par occasion, c'est la même chose pour beaucoup d'anime de KyoAni selon moi.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:39:31

Fin bon, j'voulais redonner un peu vie au topic, c'est partiellement réussi thx :x.

Je suis très têtu comme tu as pu le voir :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:40:07

Le 22 mai 2015 à 12:37:27 -_Cloud_- a écrit :
Les hs de Naruto sont finis

Je ne sais pas si je dois être content ou pas sachant que l'arc qui va reprendre pue la merde.

Tends l'autre joue ... :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
22 mai 2015 à 13:05:16

moi j'aurais cité fate

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mai 2015 à 13:05:46

http://puu.sh/hWjb4/c9e0265aba.jpg

quality

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mai 2015 à 13:06:08

Le 22 mai 2015 à 13:05:16 Lighthalzen a écrit :

moi j'aurais cité fate

Bien vu, j'applaudis.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:06:45

Le 22 mai 2015 à 13:05:46 -_Cloud_- a écrit :
http://puu.sh/hWjb4/c9e0265aba.jpg

quality

C'est bas , très bas :hap: , j'ai dit dans l'ensemble gros malin :nah:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:14:34

Il est vraiment pas fou l'opening de Dennou Coil

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2015 à 13:14:59

Le 22 mai 2015 à 12:36:49 Kaokai a écrit :

Mais en ce qui concerne Punchline je maintiens ce que j'ai dit . J'ai pas dit que c'était mauvais , y'a bien pire en anime " ecchi " en terme d'écriture , au moins punchline essaie de faire quelque chose de bien :oui:

Na mais personne te contredis sur ces points là :x.
J'te reproche juste de faire des critiques généralistes et sans grand intérêt à ce sujet. "" Y'a des faiblesses d'écriture "" : Soit. Mais dans ce cas, parle, on est là pour ça après tout.

J'suis absolument pas sur de ce que Punchline essaie de faire, c'est pour ça que j'suis l'anime. Si ça s'trouve au final ça me gonflera.
D'ailleurs par certains aspects, ça m'fait penser à Ryuugajou Nanana, sauf qu'il y'a de l'ecchi et un délire temporel, et que jusqu'ici, Punchline se débrouille mieux pour faire comprendre à son jeune public d'attardés comment l'anime fonctionne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment