Quand j'pense à Golden Time j'pense à ça : https://www.youtube.com/watch?v=fmH7353hBys
(ouais c'est en anglais but still c'est fun).
J'ai check ta mal
Si
Le 09 mai 2015 à 01:00:09 ]Yuki[ a écrit :
Quand j'pense à Golden Time j'pense à ça : https://www.youtube.com/watch?v=fmH7353hBys
(ouais c'est en anglais but still c'est fun).
En cliquant je m'attendais à voir le passage ou ils font les pédés
Le 09 mai 2015 à 00:59:12 ]Yuki[ a écrit :
Le 09 mai 2015 à 00:52:46 bod42_bis a écrit :
Le 09 mai 2015 à 00:49:31 ]Yuki[ a écrit :
Putain j'suis allé lire un wiki (parce que j'ai pas vu toute la S2).
Sérieux, Sora et Yamato ? o_OBref, oui la romance dans Digimon c'pas forcément capital, mais qu'est-ce que j'suis curieux à ce sujet x)).
elle l'a plaquer je croie
![]()
Y'a eu un arc 25 ans dans le futur, donc on sait déjà tout et ...
ILS SONT MARIES BORDEL ! ><
Et ils ont deux gosses ... C'est le seul couple de digisauveur de la 1st G apparement. Et TK et Hikari sont pas ensemble ><.
ya la nana au cheveux rose d'ont j'ai zapper le nom et l'autre mec avec les cheuvexu noir et lisse qui sont marier aussi
Le 09 mai 2015 à 01:00:53 Shaiapouf a écrit :
J'ai check ta mal
Si
prouve le
ya la nana au cheveux rose d'ont j'ai zapper le nom et l'autre mec avec les cheuvexu noir et lisse qui sont marier aussi
Celui de la S2 qu'on a vu tout à l'heue ou Joe ?
Le 09 mai 2015 à 00:56:58 Grimm_54 a écrit :
ah oui... ça sort demain. J'ai toujours cru qu'il sortait en milieu de semaine
C'est le truc du jour férié, j'étais persuadé qu'on était Samedi aujourd'hui ...
Jm'attendais à la masse d'anime à matter, mais jme suis fait baiser.
Du coup j'ai commencé Bartender (l'ambiance est sympa, même si j'bois pas et que j'm'y connais pas plus que ça en cocktail x)).
Et j'continue mon périple douloureux dans hack. Parce que même si l'OST d'Ali Project déchire, fin ça reste .hack quoi. Mais j'suis bientôt à la fin :x. Et cette vision là du monde du MMO est pas si mal finalement (même si Bee Train doit vraiment apprendre à arrêter les plans fixes :x).
¤ Et je maudis Titi pour me l'avoir fait remarqué, j'étais plus heureux quand j'savais pas ce que c'était u_u ¤
Le 09 mai 2015 à 01:07:40 Grimm_54 a écrit :
celui de tous a l'heure joe il restera full pucix même mimi veux pas de lui et préfère se taper le nain ![]()
Le 09 mai 2015 à 01:04:31 Grimm_54 a écrit :
Le 09 mai 2015 à 01:00:09 ]Yuki[ a écrit :
(ouais c'est en anglais but still c'est fun).En cliquant je m'attendais à voir le passage ou ils font les pédés
Non trop sorti (mais j'avoue que ça fait partie des moments drôles, jpréfère cette parodie en anglais
).
Tu parles de Mimi ?
J'ai pas lu ça ><. Ca m'frait chier qu'elle ait été mise avec Joe (ouais fuck les bannière spoil, j'suis un fou :o).
Je m'attendais a une compilation des crises de Banri ![]()
Le 09 mai 2015 à 01:08:54 bod42_bis a écrit :
celui de tous a l'heure joe il restera full pucix même mimi veux pas de lui et préfère se taper le nain
Sérieux ?
Ca c'est plutôt cool par contre (me fait pas espérer dans l'vide).
+ Joe a un gosse (ouais on sait pas comment ...)
Et genre c'est le premier docteur Digimon :o.
Le 09 mai 2015 à 01:10:02 [Rockbell] a écrit :
Je m'attendais a une compilation des crises de Banri
x))
Ca existe ça ?
N'empêche bien monté ça doit être terrible x).
celui de tous a l'heure joe il restera full pucix même mimi veux pas de lui et préfère se taper le nain
Celui de tout à l'heure yolei elle voulait pas se le taper au début quand ils ignoraient qui il était ? ![]()
Grimm comment tes commentaires se sont fait erase dans les news c'est violent. ![]()
Le 09 mai 2015 à 01:11:16 Grimm_54 a écrit :
Celui de tout à l'heure yolei elle voulait pas se le taper au début quand ils ignoraient qui il était ?
ba justement c'est elle
ils otn deux trois gosse a al fin je croie
mais sa c'est a al fin dans le dernier ep ou sa nous montre genre 15 ans apres dans la S3 personne sera ensemble
Ah bordel vous parliez pas de Mimi, mais de Yolei (tain j'avais oublié la forme de méchant de Ken, on dirait un Cosplay de DBZ x)).
Ah ok bod.
Le 09 mai 2015 à 01:13:20 MaReDioa a écrit :
Grimm comment tes commentaires se sont fait erase dans les news c'est violent.
C'est moi qui les aient supprimés, ces simples d'esprit n'étaient pas capable de comprendre la sainte parole exprimée par mes doigts ![]()
après perso j'aurai peut être préférer une new saison car il vont devoir casser le mythe du méga dans la S1 il est expliquer que seulement deux jeune garçon choisie par les ange peuvent débloquer le niveau mega mais dans les 6 film les autre vont le débloquer aussi ![]()
Bah écoute tant mieux.
C'est une bande de héros, et pas 2 héros ><.
Le 09 mai 2015 à 01:19:27 bod42_bis a écrit :
après perso j'aurai peut être préférer une new saison car il vont devoir casser le mythe du méga dans la S1 il est expliquer que seulement deux jeune garçon choisie par les ange peuvent débloquer le niveau mega mais dans les 6 film les autre vont le débloquer aussi
Même Joe ? ![]()