Le 04 mai 2015 à 21:00:56 zhelos a écrit :
Par contre autant pour les mangas H si on veut, même si ça remplace pas les animes, mais préférer le H en VN euuuuh ... on parle bien des screenshot fait avec quasi aucune différence entre chaque si ce n'est une petite partie du screen ? 
Je vois pas trop en quoi c'est vraiment différent d'un anime ou d'un manga H de ce coté là... T'as pleins de CG avec peu de différences entre eux pour détailler l'action, c'est un semblant d'animaton. D'ailleurs t'as pas mal de nukige avec des CG animés aujourd'hui (même si c'est pas forcement les meilleurs IMO). Esthétiquement il y a des trucs beaucoup plus réussis en VN qu'en anime H IMO. Les Bishoujo Mangekyou écrasent n'importe quel anime H qu'il m'est été donné de voir.
Sinon pour ce qui est de tes vieux anime H qui dépassent largement tout ce qui se fait en manga, je suis pas sur de savoir de quoi tu parles, mais jusqu'à preuve du contraire j'ai rien vu qui frole le niveau des mangas d'Hisasi ou de Tomose Shunsaku, pour ne citer qu'eux. Et pourtant j'ai testé pleins de trucs, mais jamais été convaincu.