Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Pilmou, rien à voir avec le fait d'OS des gens avec un PoM Pyro (d'ailleurs y'a toujours des classes capables de burst comparables dans WoD, notamment le War, donc je vois même pas comment tu peux sous-entre que c'est du passé ce genre de trucs).
Le jeu actuel est beaucoup trop tourné autour de la gestion des CD, c'est franchement ennuyant, et réduire la puissance des CC n'a fait qu'accentuer l'écart entre la pression que tu peux exercer sans CD et celle que tu fais subir en claquant des CD. Le peeling est beaucoup moins puissant et c'est franchement dommage. Le PvP actuel est beaucoup linéaire pour que je trouve intéressant personnellement.
"impie / rogue / frost mage"
Il faut trouver l'intrus c'est ça ? 
J'ai mieux à faire que de taunt le DK, mais niveau skill cap c'est ultra bas à coté d'un rogue, d'un mage ou d'un prêtre (et pour le coup ça l'était déjà, voir peut être plus à l'époque de WotLK).
Et personnellement, en tant qu'éternel rogue et mage (depuis Vanilla pour ainsi dire), je suis extrêmement déçu des changements qu'on apporté les différentes extensions à partir de Cataclyms pour ces deux classes, elles ont perdu beaucoup en profondeur et elles ont beaucoup moins de possibilités aujourd'hui.