CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 04:49:40

Yop, Byo le sushi

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 avril 2015 à 04:53:32

Non mais ils ont du refaire les doublages pour une réédition DVD ou blu-ray, il a clairement pas fait les doublages en 81. :hap:

]byopic
]byopic
Niveau 10
23 avril 2015 à 05:01:44

J'ai un de ces mal de bide !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 avril 2015 à 05:06:53

C'est ce qui arrive quand on mange de la merde !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 05:11:26

Le 23 avril 2015 à 04:53:32 Black_Nephilim a écrit :
Non mais ils ont du refaire les doublages pour une réédition DVD ou blu-ray, il a clairement pas fait les doublages en 81. :hap:

J'ai déjà entendu des cas de seiyu qui avaient menti sur leur naissance ou des trucs du genre, même si c'était généralement plus pour les femmes :(

Sinon je kiff beaucoup plus ce film 2 que le premier, le premier j'étais fatigué, mais il m'avait parru bien plus fade. Là pour l'instant j'passe un bon moment.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
23 avril 2015 à 05:49:48

Gundam ça monte en puissance, c'est normal que tu trouves le second film plus intéressant.

Message édité le 23 avril 2015 à 05:54:21 par Black_Nephilim
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
23 avril 2015 à 06:04:46

Le 23 avril 2015 à 05:49:48 Black_Nephilim a écrit :
Gundam ça monte en puissance, c'est normal que tu trouves le second film plus intéressant.

Char azanable :cool:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2015 à 06:10:01

Salut les... vampires. :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
23 avril 2015 à 06:26:31

"Si nous lisions l'histoire des Juifs écrite par un auteur d'une autre nation, nous aurions peine à croire qu'il y ait eu en effet un peuple fugitif d'Egypte qui soit venu par ordre exprès de Dieu immoler sept ou huit petites nations qu'il ne connaissait pas ; égorger sans miséricorde les femmes, les vieillards et les enfants à la mamelle, et ne réserver que les petites filles ; que ce peuple saint ait été puni de son Dieu quand il avait été assez criminel pour épargner un seul homme dévoué à l'anathème. Nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable (les Juifs) eut pu exister sur la terre. Mais comme cette nation elle-même nous rapporte tous ses faits dans ses livres saints, il faut la croire."
Voltaire

:pf: , je savais que c'était un enfoiré de première mais là ...

" Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des nègres et des négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu'une race bâtarde d'un noir et d'une blanche, ou d'un blanc et d'une noire. "

:pf:

Et c'est pas fini ... Lisez l'Essai sur les Mœurs et l'esprit des Nations, de Voltaire (1756) , ça fait froid dans le dos qu'un tel homme puisse être considéré comme l'un des esprits " guidant " les français ...

Message édité le 23 avril 2015 à 06:30:03 par Kaokai
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2015 à 06:30:34

Wow c'est quoi ce sujet de conversation. :doute:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
23 avril 2015 à 06:34:32

Le 23 avril 2015 à 06:30:34 MaReDioa a écrit :
Wow c'est quoi ce sujet de conversation. :doute:

" Mais qu'est-ce donc que Voltaire ? Voltaire, disons-le avec joie et tristesse, c'est l'esprit français" Victor Hugo

Non c'est juste que je me rend compte à quel point on m'a raconté des inepties à l'école française ... Ma vie n'est que mensonge :-( , je retourne regarder des anime , se réfugier dans un monde virtuel c'est forcément la meillleure idée :oui:

Message édité le 23 avril 2015 à 06:39:09 par Kaokai
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2015 à 06:40:14

Ça me rappelle que hier j'ai eu l'event de la sortie de "De l'Esprit des Lois" de Montesquieu qui m'a donné 1 de stabilité et 25 de prestige sur EU4. :content:

Et si tu découvres ça maintenant que l'éducation nationale c'est de la merde et bin... vaut mieux tard que jamais. :noel:

Message édité le 23 avril 2015 à 06:40:43 par Maredioa
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
23 avril 2015 à 06:43:51

Le 23 avril 2015 à 06:40:14 MaReDioa a écrit :
Ça me rappelle que hier j'ai eu l'event de la sortie de "De l'Esprit des Lois" de Montesquieu qui m'a donné 1 de stabilité et 25 de prestige sur EU4. :content:

Et si tu découvres ça maintenant que l'éducation nationale c'est de la merde et bin... vaut mieux tard que jamais. :noel:

Qui te dit que je lui crachais pas à la gueule ? :hap:
Voltaire c'était un bon écrivain mais un être humain écœurant , un peu comme Céline ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Ferdinand_C%C3%A9line

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 06:55:20

Le 23 avril 2015 à 06:26:31 Kaokai a écrit :
"Si nous lisions l'histoire des Juifs écrite par un auteur d'une autre nation, nous aurions peine à croire qu'il y ait eu en effet un peuple fugitif d'Egypte qui soit venu par ordre exprès de Dieu immoler sept ou huit petites nations qu'il ne connaissait pas ; égorger sans miséricorde les femmes, les vieillards et les enfants à la mamelle, et ne réserver que les petites filles ; que ce peuple saint ait été puni de son Dieu quand il avait été assez criminel pour épargner un seul homme dévoué à l'anathème. Nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable (les Juifs) eut pu exister sur la terre. Mais comme cette nation elle-même nous rapporte tous ses faits dans ses livres saints, il faut la croire."
Voltaire

:pf: , je savais que c'était un enfoiré de première mais là ...

" Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des nègres et des négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu'une race bâtarde d'un noir et d'une blanche, ou d'un blanc et d'une noire. "

:pf:

Et c'est pas fini ... Lisez l'Essai sur les Mœurs et l'esprit des Nations, de Voltaire (1756) , ça fait froid dans le dos qu'un tel homme puisse être considéré comme l'un des esprits " guidant " les français ...

Faudrait expliquer le contexte, j'ai pas trop compris à par qu'il parle des juifs.

Ou sinon j'ai mal compris, mais il dit qu'en gros, si l'histoire des juifs étaient raconté par une personne non-juife ( je suppose ? )

Ouai en fait je connais absolument pas l'histoire des juifs du coup je vois pas trop.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 06:56:43

Sinon j'ai fini le film 2 de MSG, excellent film.

Magnifique ending btw

https://www.youtube.com/watch?v=9mHxtsnKeJ4

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2015 à 07:01:47

http://www.20minutes.fr/monde/1593495-20150423-ogives-nucleaires-coree-nord-alarment-communaute-internationale

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 07:02:47

Tant que ça tombe pas en France, nocare

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
23 avril 2015 à 07:03:33

Faudrait expliquer le contexte, j'ai pas trop compris à par qu'il parle des juifs.

Ou sinon j'ai mal compris, mais il dit qu'en gros, si l'histoire des juifs étaient raconté par une personne non-juife ( je suppose ? )
Ouai en fait je connais absolument pas l'histoire des juifs du coup je vois pas trop.

Il n'y pas vraiment de contexte , le racisme a toujours été du racisme . En ce qui concerne les " nègres " c'était plus une idée reçu de l'époque ( un peu comme les musulmans maintenant ) mais en ce qui concerne ma citation , il affirme juste que si quelqu'un qui n'est pas affilié à la religion juive devait raconter leur histoire , il dirait que c'est un peuple de barbare qui mérite d'être haï ... Le pire c'est que la pensée des Lumières est assez anti-populace , xénophobe et contre les femmes , pour une pensée qui se voulait progressiste :rire:

Message édité le 23 avril 2015 à 07:04:35 par Kaokai
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 07:05:19

Ah je vois, je suis allé chercher un peu trop loin.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 avril 2015 à 07:06:02

Moi atm ma prof cite Voltaire comme un dieu, elle dit aussi que tout le monde devrait avoir lu Candide de nos jours, après, si elle a tort ou pas, je ne sais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment