CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:00:09

Le 05 avril 2015 à 23:42:33 Kaokai a écrit :
Il a adapté un passage du LN qui dure 30 pages en 8 épisodes d'une 20aine de minutes , ce qui est intelligent c'est pas l'endless eight en soi mais plutôt l'impact qu'il a sur nous et les personnages ( cf le film haruhi ) , nous on doit juste rester assis et regarder 8 x 20 minutes alors que la pauvre Nagato doit subir 15498 fois un cycle de 14 jours avec presque aucun changement sans pouvoir intervenir , imagine à quel point elle doit être frustrée ! C'est là que ça devient intelligent , on est frustré mais notre frustration disparaît dès qu'on prend du recul et qu'on se rend compte que comparé à Nagato , notre frustration est du pipi de chat :oui:

Après oui c'est audacieux et dans le monde de l'animation japonaise il vaut mieux rester sur ses acquis pour ne pas perdre l'otaku moyen :hap:

Non mais sérieusement tu penses ce que tu écris ? T'as besoin qu'on te frustre pour comprendre la frustration d'un personnage ? Sa montre juste qu'il était visiblement incapable de faire ça de manière un peu subtile et surtout divertissante.

C'est pas audacieux, c'est profondément débile.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:00:45

Non mais sérieusement tu penses ce que tu écris ? T'as besoin qu'on te frustre pour comprendre la frustration d'un personnage ? Sa montre juste qu'il était visiblement incapable de faire ça de manière un peu subtile et surtout divertissante.

C'est pas audacieux, c'est profondément débile.

L'empathie , tu connais ?

Message édité le 06 avril 2015 à 00:01:12 par Kaokai
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:01:24

Mais l'ambiance à rien à voir IMO, et les combats non plus. :(

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
06 avril 2015 à 00:01:35

Bon aller, bonne nuit tout le monde :ok:

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:01:47

Le 05 avril 2015 à 23:34:48 CumGetSum a écrit :
Rien qu'au vu de la gueule du truc j'ai même pas envie de le mater...

pareil :-(

et pour DOA, je ne mettrais pas d'argent pour des skins :rire:
surtout que sur la version PC, y'a déjà masses de costumes free

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:02:01

Ouais je connais, et j'ai pas besoin qu'on m'emmerde pendant 2 heures pour en ressentir.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:03:09

La c'est l'empathie pour les singes, 8 épisodes pour comprendre la pauvre one dimensionnal rei clone de la série, wow
Et ca vient d'un fanboy Haruhi hein
Sérieux.. élabore un peu tes trolls

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:05:20

Le 06 avril 2015 à 00:02:01 Black_Nephilim a écrit :
Ouais je connais, et j'ai pas besoin qu'on m'emmerde pendant 2 heures pour en ressentir.

C'est là que je voulais en venir , le divertissement est nul et si on prend pas le temps de comprendre l'intention du réalisateur on trouvera ça débile . On ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé de nous faire ressentir ce que vit Nagato mais bon , il s'est excusé et a avoué qu'au départ ce n'était pas une bonne idée , sur le papier ça paraît excellent mais en réalité 8 semaines du même épisode peut venir à bout de n'importe qui ...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:06:45

Le 06 avril 2015 à 00:03:09 Avitttt a écrit :
La c'est l'empathie pour les singes, 8 épisodes pour comprendre la pauvre one dimensionnal rei clone de la série, wow
Et ca vient d'un fanboy Haruhi hein
Sérieux.. élabore un peu tes trolls

Je ne suis pas un fanboy d'haruhi ... J'ai aimé sans plus mais je voulais juste pointé du doigt un détail que personne n'a pas vraiment compris ( ou pris le temps de comprendre ) .

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:09:35

C'est pas tant le concept derrière l'E8 (en soit ca avait pas été fait et si ca avait pas duré 8 épisodes la pilule serait passée facilement) que ton interprétation qu'il contredit.

Créer un timeloop avec des épisodes identiques pour experimenter c'est relativement cool
Créer un timeloop avec des épisodes identiques pour créer l'empathie c'est de l'écriture de qualité inférieure à 0.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:11:53

Non, ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir emmerdé tout le monde pendant deux heures. Évidemment qu'il avait de bonnes intentions, personne n'en doute, mais c'était juste profondément débile et sans aucune subtilité comme idée.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:13:23

Le 06 avril 2015 à 00:09:35 Avitttt a écrit :
C'est pas tant le concept derrière l'E8 (en soit ca avait pas été fait et si ca avait pas duré 8 épisodes la pilule serait passée facilement) que ton interprétation qu'il contredit.

Créer un timeloop avec des épisodes identiques pour experimenter c'est relativement cool
Créer un timeloop avec des épisodes identiques pour créer l'empathie c'est de l'écriture de qualité inférieure à 0.

Je n'ai jamais dit que c'était du génie non plus , quelque chose d'intelligent peut être controversé aussi . Les 8 épisodes sont là pour créer de l'empathie mais pas que , c'est un parallèle avec l'intelligence artificielle , en gros en 8 épisodes on remarque que Nagato développe des sentiments alors qu'elle est censée n'être qu'une androïde , oui je sais 8 épisodes c'est long pour nous faire comprendre ça et le film a heureusement su utiliser cet arc d'une bien belle manière .

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:16:56

Le 06 avril 2015 à 00:11:53 Black_Nephilim a écrit :
Non, ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir emmerdé tout le monde pendant deux heures. Évidemment qu'il avait de bonnes intentions, personne n'en doute, mais c'était juste profondément débile et sans aucune subtilité comme idée.

Au fond je le respecte pour ça , il faut avoir de sacrés couilles pour emmerdé les otaku pendant deux heures juste pour faire passer un message :noel: Mais bon il a quand même dû s'excuser parce qu'il est allé un peu trop loin :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:44:24

et pour DOA, je ne mettrais pas d'argent pour des skins :rire:

surtout que sur la version PC, y'a déjà masses de costumes free

Je te parle évidemment de trucs gratuits khey, des mods amateurs... les screens sont sur sankaku :hap:

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:49:20

j'ai pas du faire attention. surtout que j'y passe au moins une fois par jour :hap:

de plus si c'est gratuit, c'est fort intéressant
(par contre, j'ai pas vu l'anime. pas la motive de le faire, du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre)

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:22:24

Par contre avittt les épisodes de la timeloop ne sont pas tous identiques :oui:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 avril 2015 à 01:48:50

Pas lui

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
06 avril 2015 à 08:08:32

Yo !

Finir Sidonia à 4 jours de la saison 2 :content:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 avril 2015 à 08:18:50

Bonjour,

Je vais a Strasbourg aujourd'hui :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 avril 2015 à 08:58:35

Mon pseudo Breackthebad est Ban 30 jours pour blague raciste :hum:

Rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment