CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Great_equalizer
Great_equalizer
Niveau 2
05 avril 2015 à 22:58:01

Le 05 avril 2015 à 22:49:49 Black_Nephilim a écrit :
Pas incroyable ce premier épisode de Kekkai Sensen, mais bon je vais tout de même continuer vu que j'aime beaucoup les autres œuvres de l'auteur.

Oh c'mon, tu sens pas le baccano vibe ?

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:00:44

Le 05 avril 2015 à 21:07:04 kikile2kiki a écrit :

Le 05 avril 2015 à 20:40:20 Avitttt a écrit :
Le passé c'est le passé

Vous faites quoi ? Vous regardez des anime?

Je me fait la série yugioh zexal. Franchement il en faut peu pour faire un anime potable intéressant et divertissant. J'aurais jamais cru que même après tant de temps j'aurais encore aimé autant voir des duel de monstres. Il y a des jours où je me demande pourquoi je me casse les couilles à chercher des chef d’œuvre de la japanimation alors qu'un simple épisode de yugioh, de pokémon, de gto ou de dragon ball est suffisant : c'est vraiment des animes passionnant.

enfin un qui me comprend :hap: enfin zexal j'ai un peut stop (j'en suis a l'ep 75 ) pour continuer arc-V qui lui envoie du patter puissance 1000 :ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:04:43

et là, je vais me faire un peu de "dark soul 2" ou du DOA5, je ne sais pas encore

*tousse* patch DOA sankaku *tousse*

Message édité le 05 avril 2015 à 23:04:55 par CumGetSum
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:14:43

Le 05 avril 2015 à 22:58:01 great_equalizer a écrit :
Oh c'mon, tu sens pas le baccano vibe ?

Non, clairement pas. Tu vois des points communs toi ?

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:19:30

putain pour me remettre dans le bain je me suis remater le deuxième film de nanoha

et putain l'histoire d'hayate me fout en pls a chaque fois :snif:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:20:29

Y'a vraiment peu de gens qui ont compris ce que le réalisateur de la 2ème saison de Haruhi voulait faire passer comme émotion avec endless eight ... C'est vrai que d'un point de vue de divertissement pur c'est la mort mais symboliquement parlant c'est assez fort , dommage :(

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:27:04

Je sais pas si le réalisateur y est pour grand chose.

Izie
Izie
Niveau 12
05 avril 2015 à 23:28:11

Sceptique pour le spin off d'Haruhi qui va sortir là

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:32:24

Le 05 avril 2015 à 23:27:04 Black_Nephilim a écrit :

Au départ il voulait le faire en 2 épisodes mais il l'a rallongé pour nous faire subir de manière moins intense le calvaire de Nagato , le problème c'est que c'est chiant et qu'il s'en est rendu compte que trop tard . C'est intelligent mais pas divertissant ...
Ce qui est intelligent c'est que beaucoup de gens pensent que l'arc en question concerne Kyon ou Haruhi alors qu'en réalité tout tourne autour de Nagato et sa souffrance ...

Message édité le 05 avril 2015 à 23:34:29 par Kaokai
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:34:48

Rien qu'au vu de la gueule du truc j'ai même pas envie de le mater...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:39:19

Ce que je veux dire c'est qu'il a rien inventé, et je suis pas convaincu que c'était la bonne manière d'adapter ce passage.
On ne peut pas excusez le fait que ce ne soit pas divertissant par le fait que c'est plutôt intéressant dans le fond IMO (et encore je suis pas convaincu, je trouve pas ça si "intelligent" que ça personnellement).

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 avril 2015 à 23:40:39

http://noelswf.info/3573.html
Je suis présent.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:42:33

Le 05 avril 2015 à 23:39:19 Black_Nephilim a écrit :
Ce que je veux dire c'est qu'il a rien inventé, et je suis pas convaincu que c'était la bonne manière d'adapter ce passage.
On ne peut pas excusez le fait que ce ne soit pas divertissant par le fait que c'est plutôt intéressant dans le fond IMO (et encore je suis pas convaincu, je trouve pas ça si "intelligent" que ça personnellement).

Il a adapté un passage du LN qui dure 30 pages en 8 épisodes d'une 20aine de minutes , ce qui est intelligent c'est pas l'endless eight en soi mais plutôt l'impact qu'il a sur nous et les personnages ( cf le film haruhi ) , nous on doit juste rester assis et regarder 8 x 20 minutes alors que la pauvre Nagato doit subir 15498 fois un cycle de 14 jours avec presque aucun changement sans pouvoir intervenir , imagine à quel point elle doit être frustrée ! C'est là que ça devient intelligent , on est frustré mais notre frustration disparaît dès qu'on prend du recul et qu'on se rend compte que comparé à Nagato , notre frustration est du pipi de chat :oui:

Après oui c'est audacieux et dans le monde de l'animation japonaise il vaut mieux rester sur ses acquis pour ne pas perdre l'otaku moyen :hap:

Message édité le 05 avril 2015 à 23:44:09 par Kaokai
Great_equalizer
Great_equalizer
Niveau 2
05 avril 2015 à 23:43:50

Le 05 avril 2015 à 23:14:43 Black_Nephilim a écrit :

Non, clairement pas. Tu vois des points communs toi ?

C'est un anime épisodique, le cast est varié, le plot est en morceau qui seront rassemblés pour que ça fasse quelque chose au final. L'action est dynamique, et surtout ces musiques jazz quoi.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:45:26

Le 05 avril 2015 à 23:32:24 Kaokai a écrit :

Le 05 avril 2015 à 23:27:04 Black_Nephilim a écrit :

Au départ il voulait le faire en 2 épisodes mais il l'a rallongé pour nous faire subir de manière moins intense le calvaire de Nagato , le problème c'est que c'est chiant et qu'il s'en est rendu compte que trop tard . C'est intelligent mais pas divertissant ...
Ce qui est intelligent c'est que beaucoup de gens pensent que l'arc en question concerne Kyon ou Haruhi alors qu'en réalité tout tourne autour de Nagato et sa souffrance ...

tré deep

]byopic
]byopic
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:46:43

c'est vraiment le truc qui me donne pas envie de regarder
il est où le message derrière 8 ep pareil :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:46:54

tré deep

tavu ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:49:04

Le 05 avril 2015 à 23:46:43 ]Byopic a écrit :
c'est vraiment le truc qui me donne pas envie de regarder
il est où le message derrière 8 ep pareil :rire:

Le message je viens de l'expliquer mais faut le voir au moins une fois pour comprendre et après tu enchaînes sur le film :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:54:11

Baccano c'est pas épisodique. Le cast de Kekkai Sensen a pas l'air plus varié que la moyenne et le plot est clairement pas "en morceau". T'es sur qu'on a regardé la même chose ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:55:33

Le 05 avril 2015 à 23:54:11 Black_Nephilim a écrit :
Baccano c'est pas épisodique. Le cast de Kekkai Sensen a pas l'air plus varié que la moyenne et le plot est clairement pas "en morceau". T'es sur qu'on a regardé la même chose ?

Je pense qu'il faisait allusion à l'ambiance de Baccano ( Etats-Unis , Jazz , combats " classes " )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment