CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:30:46

Le 01 avril 2015 à 23:25:58 Black_Nephilim a écrit :
C'est juste un mélange entre un bejeweled-like et un très mauvais eroge, sérieusement en quoi c'est excellent ? Que tu veuilles jouer à bejeweled, à un dating sim ou à un VN t'as infiniment mieux à faire que Huniepop.

Disons que tu as un peu de chaque et qu'il remplit parfaitement son contrat.

Dans mon appréciation, la proximité joue également un rôle: entre autre grâce au contact facile entre l'équipe et les joueurs (enfin "facile" sur le /hpg/ de 4chan quoi). Chose inconcevable avec un jeu non-occidental/english.

J'ai l'habitude des VN trad/raw, rien à faire, se retrouver ds une interface full english (dont les voices) c'est +/- une première pour moi et j'aime autant faire la transition avec un jeu à gameplay (très basique => tant mieux).

Pour ce qui est du dating sim, c'est certes très très limité (voire limite, dans tous les sens du terme) mais j'dois dire que les 10h que j'ai passé dessus ont été vraiment géniales.

Cela dit tu ne m'apprends pas grand chose, j'ai joué à des tonnes de VN, je possède bejeweled 3 (si si, l'officiel non-cr*** :hap:) et les dating sim bon... j'avoue que j'suis moins rôdé mais en général c'est guimauve et relou, ici on est dans l'assez trash et on rigole bien. J'ai surtout beaucoup ri, de fait, dans mon playthrough.

Je vois pas un seul point fort au jeu, les sprite corrects mais il y en a très très peu, les CG sont dégueulasses, les doublages sont dans l'ensemble mauvais (c'est très variable on va dire),... Que quelqu'un m'explique.

Les CG sont biens à l'exception d'une ou deux, les doublages sont très corrects (c'est de l'english dub, normal que ce soit assez inaudible, faut vite fait s'habituer, mais sans rire, j'en ai surkiffé plusieurs, surtout kyu et audrey qui sont sans surprise les fav des joueurs).

Enfin voilà j'ai déjà pas mal développé.

On passe un bon moment d'sus, s'tout.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:31:35

A moins d'être fan de bejeweled et d'avoir envie de se fap en même temps je vois vraiment pas l'intérêt.

Mon Dieu j'ai explosé :rire:
Petite pensé pour toi frère Zhelos qui a du apprendre à te pinner de la gauche en jouant à Huniepop :rire:

BN :d) Le côté très simpliste on va dire. Sinon, si tu as un VN pas trop compliqué avec un gameplay cool dit moi donc, les vacances arrivent.

Avittt :d) Bah joue à Huniepop, tu verras

Message édité le 01 avril 2015 à 23:33:04 par shaiapouf
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:33:28

Ah j'oubliais! Sur la conv skype, on a tout de même bien déliré en y jouant +/- simultanément.

Nonobstant la rage des semi-normalfags qui n'en revenaient (et n'en reviennent d'ailleurs toujours) pas.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:37:50

Le 01 avril 2015 à 23:31:35 Shaiapouf a écrit :

Avittt :d) Bah joue à Huniepop, tu verras

Je ne touche pas aux VNs wesh

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:38:58

Je viens de finir Planetes , c'est vraiment un excellent anime , peut être l'un des meilleurs que j'ai pu voir :oui:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:39:21

De base ma fav c'était Niki, j'avais rush le jeu et j'étais le premier à l'avoir fini. Enfin pas vraiment, j'avais pas fait les deux cachés. :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:41:14

avitttt > https://twitter.com/HunieePop/status/581610558509723648 fonce!

Aussi: https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/715/671/ef17fed49645b8f19adac73ec7bc83ab_large.jpg?1412881758

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:41:46

Ouais bah je sais pas, je me suis fais chier personnellement et j'étais en facepalm constant. On te balance des bons gros clichés et t'es censé rigoler... sauf que ça suffit pas (en tout cas ça ne me suffit pas). L'un des gros problèmes c'est que y'a pas de plot, il se passe absolument rien hormi la rencontre avec les filles, c'est genre 20min de contenu "potentiellement intéressant", mais pour lequel tu vas perdre plusieurs heures.
Et sérieusement c'est quoi le truc avec Audrey ? On a jamais écrit un personnage aussi désagréable donc c'est une réussite ? :pf:

Message édité le 01 avril 2015 à 23:43:12 par Black_Nephilim
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:43:14

Sinon, vous vous êtes déjà rappelé la première fois que vous avez vu une personne alors que ça remonte à plus d'un ans ?

Je me rappel parfaitement de la première fois que j'ai vu une certaine fille (octobre 2013, soir vers 17h, éclairage assez "chaud", sa veste), vraiment en détail et ça m'intrigue pcq même mes potes les plus proches je me rappel pas notre rencontre. :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:45:50

Sinon, vous vous êtes déjà rappelé la première fois que vous avez vu une personne alors que ça remonte à plus d'un ans ?

Ben euh oui ofcourse

Et sérieusement c'est quoi le truc avec Audrey ? On a jamais écrit un personnage aussi désagréable donc c'est une réussite ? :pf:

Bwarf non elle est juste fun

Message édité le 01 avril 2015 à 23:46:08 par CumGetSum
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:47:56

Ben euh oui ofcourse

Merde alors, je ne développe aucun pouvoir mémoriel

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:49:30

Le 01 avril 2015 à 23:41:14 CumGetSum a écrit :
avitttt > https://twitter.com/HunieePop/status/581610558509723648 fonce!

Aussi: https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/715/671/ef17fed49645b8f19adac73ec7bc83ab_large.jpg?1412881758

Faut me payer pour que je lance un VN! Tout ce que ca représente (du concept a l'image que ca dégage) me repousse au plus haut point.

Shaia: du genre t'as flashé sur elle? Ou simplement la mémoire vivace des petits moments insignifiants ?

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:51:13

du genre t'as flashé sur elle? Ou simplement la mémoire vivace des petits moments insignifiants ?

Aucune idée.

C'est quoi exactement "flashé sur quelqu'un" ?

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:52:42

Huniepop, j'en parlais avec un pote et je me tâter à le prendre

c'est si bien que ça ??

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:53:41

C'est quoi cette question Jaune ? :hap:
On a 2 pages de discussion dessus quand même

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:56:05

Faut me payer pour que je lance un VN! Tout ce que ca représente (du concept a l'image que ca dégage) me repousse au plus haut point.

Un petit extrait va te motiver https://www.youtube.com/watch?v=oh6lz7wcUB4

Huniepop, j'en parlais avec un pote et je me tâter à le prendre
c'est si bien que ça ??

Ben, paye pas pour ça faut pas déconner, mais ouais c'est cool.
Cf. https://www.jeuxvideo.com/zech/forums/message/708436854

Message édité le 01 avril 2015 à 23:56:50 par CumGetSum
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
02 avril 2015 à 00:01:37

"I think I will cum"

:rire:
Pas mal le mec, il est très derol

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:02:28

Le 01 avril 2015 à 23:56:05 CumGetSum a écrit :

Un petit extrait va te motiver https://www.youtube.com/watch?v=oh6lz7wcUB4

J'arrive pas a savoir si c'était ironique :rire2:

Shaia: Ben.. l'expression est plutôt répandue, "tombé sous le charme"
Enfin ton souvenir était bizarre, j'ai pas compris exactement de quoi tu parlais.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:03:19

C'était pas ironique, en plus l'édit du bonhomme m'amuse. 8:25-8:38 :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 00:03:41 par CumGetSum
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:04:52

Oui sa vidéo est bien faite c'était marrant
Par contre je touche toujours pas a ce genre de trucs :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment