Le 01 avril 2015 à 23:25:58 Black_Nephilim a écrit :
C'est juste un mélange entre un bejeweled-like et un très mauvais eroge, sérieusement en quoi c'est excellent ? Que tu veuilles jouer à bejeweled, à un dating sim ou à un VN t'as infiniment mieux à faire que Huniepop.
Disons que tu as un peu de chaque et qu'il remplit parfaitement son contrat.
Dans mon appréciation, la proximité joue également un rôle: entre autre grâce au contact facile entre l'équipe et les joueurs (enfin "facile" sur le /hpg/ de 4chan quoi). Chose inconcevable avec un jeu non-occidental/english.
J'ai l'habitude des VN trad/raw, rien à faire, se retrouver ds une interface full english (dont les voices) c'est +/- une première pour moi et j'aime autant faire la transition avec un jeu à gameplay (très basique => tant mieux).
Pour ce qui est du dating sim, c'est certes très très limité (voire limite, dans tous les sens du terme) mais j'dois dire que les 10h que j'ai passé dessus ont été vraiment géniales.
Cela dit tu ne m'apprends pas grand chose, j'ai joué à des tonnes de VN, je possède bejeweled 3 (si si, l'officiel non-cr***
) et les dating sim bon... j'avoue que j'suis moins rôdé mais en général c'est guimauve et relou, ici on est dans l'assez trash et on rigole bien. J'ai surtout beaucoup ri, de fait, dans mon playthrough.
Je vois pas un seul point fort au jeu, les sprite corrects mais il y en a très très peu, les CG sont dégueulasses, les doublages sont dans l'ensemble mauvais (c'est très variable on va dire),... Que quelqu'un m'explique.
Les CG sont biens à l'exception d'une ou deux, les doublages sont très corrects (c'est de l'english dub, normal que ce soit assez inaudible, faut vite fait s'habituer, mais sans rire, j'en ai surkiffé plusieurs, surtout kyu et audrey qui sont sans surprise les fav des joueurs).
Enfin voilà j'ai déjà pas mal développé.
On passe un bon moment d'sus, s'tout.