Tes liens par contre ils me gênent. Je parle pas du quelconque avis que tes vidéos youshit défendent, pour la simple et bonne raison que je les regarde pas. Cequi m'embête c'st que tu ressaseses sans arrêt tes même trois sujets sociaux a la con qui n'ont
1. aucun rapport
2. peuvent au mieux foutre la merde
J'ai essayé de parler de l'exploitation des animateurs japonais par les grand groupes éditoriaux et les conditions misérables dans lesquelles ils étaient mais on m'a dit " Oh non tu vas pas recommencer avec tes sujets à la con " sur le forum ... Japanimation , ironique n'est-ce pas ? Et là je vois un sujet stérile à propos des goûts musicaux , c'est pas un sujet sensible ça peut être ? Non , définitivement vous avez juste envie de me casser du sucre sur le dos ( pas forcément toi ) parce que j'ai troll quelques imbéciles il y a des mois de cela ( qui m'avaient troll aussi mais qui ont ensuite joués les victimes m'enfin bref ... ) . De plus tu affirmes que les sujets que j'aborde n'intéressent que moi , je n'en suis pas sûr , peut être que ces sujets ne t'intéressent pas mais ne généralise pas , c'est déplacé .