CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:29:54

Vosu aussi, c'est la période du questionnement niveau cursus et avenir ?
1ère année de Master en Langues Etrangères Anglais-Allemand-Japonais. Je fais des trucs qui ne me plaisent pas, qui ne m'intéressent pas. (genre faire un putain de dossier d'étude de Newsletter et création de Newsletter, du Cold Calling (bon ça encore...) de la com' interne-externe)
Je pense avoir réussi tous mes partiels d'écrit et mes oraux ont été couronnés de succès jusque là. Il me reste des fichus travaux que j'ai procrastinés jusqu'au bout et je me mange le retour dans la gueule là.
Sans compter le stage que je commence en Allemagne à partir de lundi matin, avec un dossier de trad à faire avant la fin mai.

Je procrastine, puis je me plains. Mais sérieux, à part les cours de trad, de langue de spé et surtout l'interprétariat, tout le reste me passait carrément au dessus de la tête quoi.

Bref, j'espère que ma candidature pour étudier une année au Japon l'année prochaine va être reçue, surtout que j'ai vraiment mis le paquet dans le dossier quoi. J'ai grand besoin de cette année pour me concentrer sur quelque chose de précis et éviter de trainer à droite et à gauche sur des projets foireux qui ne m'intéressent pas.

Ca me ferait quand même chier de drop après le Master 1 quoi. Mais j'aime vraiment pas la ville où je suis et encore moins l'université en question.
Du coup, je suis dans une impasse psychologique.

Fais chier.

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:35:10

Dis toi que drop en Master c'est quand même un peu con j'imagine, parce que t'as déjà fait plus de la moitié de ton cursus
Après étudier à l'étranger ca change ton rythme de vie, comme j'ai pu le voir avec tous mes potes qui sont partis 1 an et c'est très bien.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
12 mars 2015 à 19:38:52

La procrastination, pour se permettre de procrastiner voir de ne pas aller en cour du tout il faut du talent : Il faut être capable en une soirée de dormir le strict minimum et d'apprendre l’essentiel du cours pdf du prof. Sinon tu réussiras jamais tes partiels.

Avoir un master en langue étrangère sa doit pas te permettre de changer d’orientation en beaucoup de chose, il vaut mieux que tu finisse même si c'est chiant.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:40:43

C'est ce que je me dis aussi, mais je suis sur Metz et cette ville me pèse sur le moral pour une raison que j'ai du mal à discerner. En plus, l'université est rempli d'incapables, limite faut tout faire à la place des profs, rien n'est signalé correctement + ce que j'ai dit ci-dessus.

Si j'peux aller étudier à l'étranger l'année prochaine (attention, ça compte pas comme un Master, ce sont des études additionnelles), ça me soulagera la tête.
Si jamais, je dois enchaîner la deuxième année, j'vais m'accrocher comme je peux et... Bah après, j'sais pas... Trouver une boite de trad ? Me mettre à mon compte ? Me barrer de la France ?

J'ai vraiment l'impression d'être Shinji là en ce moment, ça me désole.

kiki : Non mais mes partiels sont réussis, j'en suis quasi certain. Ce qu'il me reste à faire, ce sont ces idioties de dossiers à rendre qui ne servent absolument à rien. D'ailleurs j'y retourne là.

Message édité le 12 mars 2015 à 19:42:11 par Metalink187
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:47:32

Comme prévu je fous rien dans mes révision :hap:
pair finir de bosser la partie
impair un anime

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 mars 2015 à 19:47:35

Le 12 mars 2015 à 18:44:33 bod42_bis a écrit :
sa existe les gens qui ne savent pas se qu'il veule faire :ouch:

bon ya trois ans j'étais pareille que vous

Bien de te contredire? :question:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:47:39

Alors que moi mon avenir se dirige droit dans le poulet et la friture :ok: toi t'as déjà un truc en route, finis-le, tu n'y perdras rien

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:50:30

MASSIVE EVANGELION SPOIL
Ton père te fais combattre dans des EVA? Tu t'es déjà masturbé sur une nana dans le coma? Tu as déjà remis en doute ta sexualité en une journée parce qu'un homme t'as dit "je t'aime"? Ce héros :bave:

Il y a toujours des gens pires que nous, et certains animes sont là pour nous le montrer :oui: :hap:

Message édité le 12 mars 2015 à 19:51:14 par DaiTsuko
[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
12 mars 2015 à 19:52:23

Le 12 mars 2015 à 19:50:30 DaiTsuko a écrit :

MASSIVE EVANGELION SPOIL
Ton père te fais combattre dans des EVA? Tu t'es déjà masturbé sur une nana dans le coma? Tu as déjà remis en doute ta sexualité en une journée parce qu'un homme t'as dit "je t'aime"? Ce héros :bave:

Il y a toujours des gens pires que nous, et certains animes sont là pour nous le montrer :oui: :hap:

pas besoin de mater un anime pour ça balade toi dans la rue et tu verras que les têtes de winner sont partout :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 mars 2015 à 19:53:06

Il y a les mecs du topic DxD qui sont pires par exemple. :(

Message édité le 12 mars 2015 à 19:53:38 par Maredioa
Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
12 mars 2015 à 19:54:24

"C'est ce que je me dis aussi, mais je suis sur Metz"

:cute:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:57:03

:rire: Je sais pas si c'est les nerfs mais j'ai bien plus rigolé que je n'aurais dû normalement :hap:

Le 12 mars 2015 à 19:47:39 DaiTsuko a écrit :
Alors que moi mon avenir se dirige droit dans le poulet et la friture :ok: toi t'as déjà un truc en route, finis-le, tu n'y perdras rien

Yep, faut se forcer. Je hais le monde adulte, j'en ai peur (je suis un putain d'enfant insouciant dans ma tête) mais il faut bien s'y lancer.
N'empêche, je me souviendrai toujours de cette année absolument pourrie qu'a été celle de mon Master 1. Je me demande comment j'ai fait pour me maintenir à un niveau correct avec mon cerveau en mode "DOES NOT COMPUTE" à l'idée d'être lancé dans la vie active.

... Kowai...

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:57:16

Le 12 mars 2015 à 19:53:06 MaReDioa a écrit :

Il y a les mecs du topic DxD qui sont pires par exemple. :(

Violence.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:58:20

Le 12 mars 2015 à 19:47:35 MaReDioa a écrit :

Le 12 mars 2015 à 18:44:33 bod42_bis a écrit :
sa existe les gens qui ne savent pas se qu'il veule faire :ouch:

bon ya trois ans j'étais pareille que vous

Bien de te contredire? :question:

noooooooooooon tu croie ? :hap:

juste je moi depuis mes 10 ans je voulais faire inge son c'était mon kiffe et lors de ma premier année de desco (18 ans ) j'ai eu la chance de trouver un stage dans une boite d'enregistrement d'album j’étaie en mode OMG trop bien :bave: .

.....j'ai tenue 1 jours au boue d'un jours je me suis dit c'est pas pour moi sa me soul 8 ans de rêve briser en 1 putain de jours :hap:

puis après j'ai trouver un stage dans une école que je connaissait pas super bien : epitech et la sa a été le kiffe total et je me suis dit j’irai la bas plus tard ou rien du tous :oui:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:59:01

On dit anime au pluriel pas animes
Oui c'est borderline autiste mais ca me fait tiquer

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:59:57

moi de toute facon je vais devenir faiseur d'animes

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:00:34

Le 12 mars 2015 à 19:59:57 ]Byopic a écrit :
moi de toute facon je vais devenir faiseur d'animes

avec tes 15 ans au japon tu vas y arriver :ok:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:01:34

De toute façon faut pas chercher, on vit dans un monde de cancereux, chaque partie de la vie, chaque culture, chaque pays, tout est remplis de cancer. La vie est éteinte par le cancer, et pourtant les gens qui l'apportent se multiplient chaque jour. Le cancer est devenu la vie. Quelle ironie.

pas besoin de mater un anime pour ça balade toi dans la rue et tu verras que les têtes de winner sont partout :hap:

J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, je sortais de mon auto école un boloss wesh qui sort de nul part qui gueule "l'auto école c'est pour les fragiles".
J'ai ris fortement.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:01:41

En plus jrévise pour un qcm la sensation de perdre son temps est intolérable :-((

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:01:55

Putain, Kaokai doit avoir les oreilles qui sifflent en permanence :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment