Le 11 mars 2015 à 21:46:29 bod42_bis a écrit :
Monster Musume no Iru Nichijou adapter en anime c'est pil qui vas être comptant 
Y'a de quoi être content, pour l'instant on a eu que Mamono Musume to no Seikatsu ~Lamia no Baai~, Alice de Monster Girl Quest, et monster musume en manga, on veut de la Lamia animé nous! ( je ne citerais pas Okasare Yuusha, bien trop vulgaire et les lamias n'en valent pas la peine)
Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de rabas-joïeuisme et de non-tolérance, je ne dirais rien, je vais simplement citer deux choses:
ça
-Le mieux c'est de faire comme vous faites tout le temps, laissez parler votre inculture en l'exagérant davantage "(si tant est que ce soit possible)"
-Bien sûr n'hésiter pas à balancer régulièrement des piques aux participants, faut bien prouver que c'est vous le meilleur !
-votre candidature ne devra suivre qu'un maître-mot : troll !
et ça
Tu est la première personne que je blacklist depuis la création de mon compte jvc 
->La subtilité n'est visiblement pas au rendez-vous ici
mais passons, quelqu'un un minimum censé sera prendre au sérieux ce qui mérite de l'être, une personne se sentant offensé pour si peu et sans raisons fondées ( jaloux parce que je joue à euphoria en engurish peut-être? ) n'en vaut pas la peine de toute façon
. ( vas lire la Curée jeune voyou )
Bref, à ce que j'ai compris c'est mal de se prendre au jeu, de plaisanter, je ne pensais pas retrouver autant de vieux râleurs ici, il s'avère que je me suis trompé. Vous remplissez bien les critères des adorateurs de Jojo, ne pas reconnaître mon génie humoristique en dit long sur vos capacités d'analyse, je paris cinq sous que vous n'avez pas lu la Conquête de Plassans, ce genre d'énergumènes ne méritent encore une fois pas d'être gratifié de ma culture universelle.
Je vous quitte sur l'opening d'Akane-Iro no Somaru Saka, un anime de qualité, j'ai une critique à faire
.
https://www.youtube.com/watch?v=ZnPCIcvIZbE