CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 02:39:42

va y te gêne pas appelle moi nuggets tant que t'y es :pf:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2015 à 02:40:57

¤ >< ¤

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mars 2015 à 02:52:14

Le 08 mars 2015 à 02:37:40 ]Yuki[ a écrit :
Et Din dono ? :x

:d) Je me serais levé moi

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2015 à 02:56:31

Sinon le truc de Machine Doll, j'ai pas compris :x.
Tu m'expliques ?

Quand j'pense Angleterre de cette époque j'pense Kuroshitsuji (enfin j'crois que l'époque est similaire j'peux me planter), quand j'pense Europe j'pense à FMA ou Gosick (bon peut être un peu plus tardif, mais on est dans la fin du 19ème/début 20ème).

Il est si riche que ça l'anime de Yaya ? (fin j'y ai vu beaucoup de choses, mais la subtilité m'avait échappé).
(Fin vu que ton avatar c'est du Rozen Maiden, là, la subtilité est présente et j'ai trouvé ces animes excellents, surtout que j'adore la musique d'Ali Project, et j'ai trouvé la résurrection de l'anime avec la version 2013 plutôt réussie, même si du coup Hina Ichigo n'est pas apparue :x).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mars 2015 à 02:59:02

Machine Doll c'est pas de la 3D nul ?

C'est ce qu'on m'a raconté.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mars 2015 à 03:02:16

http://puu.sh/gr1TV/f29c576275.png

Ces recommandations à partir de Machine Doll :peur:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2015 à 03:03:42

Le 08 mars 2015 à 02:59:02 -_Cloud_- a écrit :

L'aspect technique m'a pas marqué ...
La dose d'ecchi, les gags de Yaya (que j'ai fini par trouver lassants) m'ont plus touché.
Y'avait aussi un doublage d'un chien (d'une chienne) qui était pas mal du tout (ça ça m'a marqué), mais en dehors de ça ... Niet.

Et puis j'ai été déçu par ces personnages qui puaient la classe (la demoiselle à la pipe et au cache oeil) et qui finalement était totalement artificiels. Fin avoir des petits côtés d'une Yuuko (XXX Holic) et que ce soit si plat et mal utilisé, c'est dommage.

Ah et les recommandations bah ... reflètent l'anime.
Y'a que Gosick dans le lot que j'trouve bien. (L'histoire de l'alchimiste était excellente).

Message édité le 08 mars 2015 à 03:05:20 par ]Yuki[
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mars 2015 à 03:14:24

Le 08 mars 2015 à 02:59:02 -_Cloud_- a écrit :

:d) C'est un peu comme offrir de bon coeur un bouquet de fleurs fanées, l'intention de base est louable mais l’exécution et le résultat sont lamentables.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mars 2015 à 03:17:02

Sinon Rozen Maiden, je trouve l'anime un peu meh avant Zuruckspulen. Trop "SoL harem avec des poupées", le mange aborde des problématiques plus intéressantes, mieux je trouve, et elles sont zappées dans l'anime pour pas mal.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:26:15

Le 07 mars 2015 à 19:27:10 -_Cloud_- a écrit :
Oui non mais Kao n'est personne, BN on sait que c'est un troll...

Et toi bah..

T'es une exeption :oui:

Comment on abuse de mon absence pour bullshiter dans mon dos !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2015 à 03:26:49

Bah l'anime se concentre sur un fin équilibre entre fan service (clairement assumé) et les thèmes abordés. Au final c'est pas plus profond que le manga, mais y'a une certaine ambiance qui se dégage, renforcée par les doublages, l'OST, et j'en passe.

2013 joue parfaitement son rôle d'ailleurs ^^.

Puis les saisons de Rozen Maiden sont courtes malheureusement, ça a pas aidé (pour les premiers animes je parle).

l'intention de base est louable

Pour Machine Doll ? Franchement, même l'intention de base (l'arrivée dans le train m'a gravement rappelé FMA) j'suis pas certain. Ce mix d'univers c'est du déjà vu. Le coup d'être l'asiatique en territoire européen aussi (bah Gosick notamment).
J'vais même pas parler du background du héros et de sa tendance à crier ça vaut pas le coup.

J'ai du mal avec la notion Steam Punk, jpense direct à un jeu intitulé Resonnance of Fate quand on m'en parle, mais même cet aspect là finit par être délaissé une fois passé les premiers moments. Certes t'as le côté machinerie avec les dolls, mais dans l'architechture des lieux j'ai le souvenir de quelque chose de plus convenu et d'un univers pas assez exploité (bien que de base, ce soit pas spécialement exploitable en fait dans le cadre de l'anime).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mars 2015 à 03:30:34

Le 08 mars 2015 à 03:26:15 Black_Nephilim a écrit :

Le 07 mars 2015 à 19:27:10 -_Cloud_- a écrit :
Oui non mais Kao n'est personne, BN on sait que c'est un troll...

Et toi bah..

T'es une exeption :oui:

Comment on abuse de mon absence pour bullshiter dans mon dos !

:rouge:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:35:11

https://www.jeuxvideo.com/turtleml/forums/message/700543180

Bonne nuit :(

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:39:09

Très bon film, j'espère que la sortie en blu-ray le fera connaitre un peu plus du grand public, parce qu'il le mérite.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:40:56

Je viens de voir un clip musical avec l'anime Twilight Q en fond ca donne trop envie :bave:
Personne l'a vu? Mon backlog recommence a grossir...

http://myanimelist.net/anime/1981/Twilight_Q/

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:41:40

Oh, nvm je l'avait déjà ptw apparemment

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:41:53

Non mais bon 2 épisodes de 30min c'est vite bouclé de toute façon.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 mars 2015 à 03:45:26

Le 08 mars 2015 à 03:26:49 ]Yuki[ a écrit :
Bah l'anime se concentre sur un fin équilibre entre fan service (clairement assumé) et les thèmes abordés. Au final c'est pas plus profond que le manga, mais y'a une certaine ambiance qui se dégage, renforcée par les doublages, l'OST, et j'en passe.

2013 joue parfaitement son rôle d'ailleurs ^^.

Puis les saisons de Rozen Maiden sont courtes malheureusement, ça a pas aidé (pour les premiers animes je parle).

l'intention de base est louable

Pour Machine Doll ? Franchement, même l'intention de base (l'arrivée dans le train m'a gravement rappelé FMA) j'suis pas certain. Ce mix d'univers c'est du déjà vu. Le coup d'être l'asiatique en territoire européen aussi (bah Gosick notamment).
J'vais même pas parler du background du héros et de sa tendance à crier ça vaut pas le coup.

J'ai du mal avec la notion Steam Punk, jpense direct à un jeu intitulé Resonnance of Fate quand on m'en parle, mais même cet aspect là finit par être délaissé une fois passé les premiers moments. Certes t'as le côté machinerie avec les dolls, mais dans l'architechture des lieux j'ai le souvenir de quelque chose de plus convenu et d'un univers pas assez exploité (bien que de base, ce soit pas spécialement exploitable en fait dans le cadre de l'anime).

:d) Ben du steampunk et des androides, on n'a pas attendu FMA ni Gosick pour en voir, en ça que le principe de base est pas mauvais.

Après ben... Est-ce que c'est bien exécuté...

(Oui, les doublages de RM sont très bons, les voix bien choisies, et l'OST, que ce soient les OP/ED d'ali project ou les petits morceaux au clavecin par exemple, sont bien sentis)

Message édité le 08 mars 2015 à 03:46:59 par DiZ25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 04:31:34

j'avais jamais trop fait gaffe au Panel mais c'est cool, on peut voir de manière générale qui fait quoi http://puu.sh/gr7HP/f434d1e8a9.png :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mars 2015 à 04:36:04

Sympa à savoir effectivement.

Je me lance dans l'oav d'une heure de Yuru Yuri qui vient de sortir cette semaine.

:fete:

à taleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment