Le 07 mars 2015 à 19:59:02 Metalink187 a écrit :
Le 07 mars 2015 à 19:53:11 DaiTsuko a écrit :
Et surtout dès que l'anime deviendra un peu connu, ça chiera dessus.Personnellement, SnK, c'est surtout beaucoup de bruits pour pas grand chose au final mais j'ai vu que les 2 saisons anime quoi, surtout que l'OST est pas extraordinaire (j'ai un dégoût des anime qui utilisent des chansons non-japonaises dans leurs scènes, voir le combat Eren vs. Annie) Mais c'est quand je lis les spoilers manga que je trouve ça de plus en plus ridicule.
Le créateur aurait mieux fait d'abandonner l'idée du titanshifting pour éviter de devoir sombrer dans le plot armor nekketsu. Car on est vraiment en plein dedans quoi.
Bah au contraire moi je trouvce que le manga surtout les derniers chapitres sont plutôt bien.
SnK c'est un peu comme Code Geass, ça reste un bon anime mais un anime popcorn.
Je compte bien le mater un jour oui, c'est pile dans ma cible ![]()
Le 07 mars 2015 à 20:01:12 [Rockbell] a écrit :
Et surtout dès que l'anime deviendra un peu connu, ça chiera dessus.Personnellement, SnK, c'est surtout beaucoup de bruits pour pas grand chose au final mais j'ai vu que les 2 saisons anime quoi, surtout que l'OST est pas extraordinaire (j'ai un dégoût des anime qui utilisent des chansons non-japonaises dans leurs scènes, voir le combat Eren vs. Annie) Mais c'est quand je lis les spoilers manga que je trouve ça de plus en plus ridicule.
Le créateur aurait mieux fait d'abandonner l'idée du titanshifting pour éviter de devoir sombrer dans le plot armor nekketsu. Car on est vraiment en plein dedans quoi.
Bah au contraire moi je trouvce que le manga surtout les derniers chapitres sont plutôt bien.
SnK c'est un peu comme Code Geass, ça reste un bon anime mais un anime popcorn.
Franchement l'arc actuel de SnK est assez moyen, par contre l'arc précédent putain...
Lui je l'attends de pied ferme en anime ![]()
Le 07 mars 2015 à 20:04:15 Sun-Destin a écrit :
Le 07 mars 2015 à 20:01:12 [Rockbell] a écrit :
SnK c'est un peu comme Code Geass, ça reste un bon anime mais un anime popcorn.Franchement l'arc actuel de SnK est assez moyen, par contre l'arc précédent putain...
Lui je l'attends de pied ferme en anime
Mec c'est aussi un arc qui fait avancer l'intrigue t'en a besoin à un moment. puis vu la dernière page du chapitre sorti cette semaine ça annonce du très lourd pour le mois prochain.
Le 07 mars 2015 à 19:26:30 -_Cloud_- a écrit :
Bakemonogatari c'est de la merdeMerci Pilmou.
Ca me fera toujours rire de voir ça venant de ta part
![]()
Les larmes coulent à chaque c/c de ce message ![]()
J'avoue Raph, j'aime bien le drift à 180° de Cloud ![]()
Le 07 mars 2015 à 20:06:43 [Rockbell] a écrit :
Mec c'est aussi un arc qui fait avancer l'intrigue t'en a besoin à un moment. puis vu la dernière page du chapitre sorti cette semaine ça annonce du très lourd pour le mois prochain.
C'est un arc qui fait avancer l'intrigue OUI, mais je considère pas ça comme un bon arc, et avant qu'on me sorte le "olol pas de titan et pas d'action donc kikoo pas content", il a vraiment pas mal de défauts, enfin c'est un peu dur d'en parler ici plus précisément.
Moi je pense que Bakemonogatari ca plait surtout aux personnes un peu "japonaises"
enfin perso j'arrive à comprendre toutes les subtilités des scènes, mais c'est vrai que j'ai quand même vécu au Japon 15 ans, ca aide
Moi ça m'a plu pourtant j'en ai rien à carré de la culture japonaise
Toi aussi byopic t'as vécu 15 ans au Japon mais t'es pas foutu de mater tes animes en japonais ??:rire2:
![]()
![]()
Le 07 mars 2015 à 20:11:22 ]Byopic a écrit :
Moi je pense que Bakemonogatari ca plait surtout aux personnes un peu "japonaises"
enfin perso j'arrive à comprendre toutes les subtilités des scènes, mais c'est vrai que j'ai quand même vécu au Japon 15 ans, ca aide
![]()
bonsoir ![]()
http://officialwhitegirls.com/post/112992207924/trained-chimpanzee-this-is-pure-shitposting-now
Je suppose que la haine envers tumblr a certains fondements...
Bonjour, question rapide sur laquelle je demande une simple transition bien transitioire
Pourquoi à chaque fois que je passe ici je peux pas remonter de quelques pages sans tomber sur un combat d'infirmes
Merci cordialement veuillez accepter l'expression de mes expressions distinguées
Le 07 mars 2015 à 20:22:28 DiZ25 a écrit :
Bonjour, question rapide sur laquelle je demande une simple transition bien transitioirePourquoi à chaque fois que je passe ici je peux pas remonter de quelques pages sans tomber sur un combat d'infirmes
Merci cordialement veuillez acceptez l'expression de mes expressions distinguées
https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0 ![]()
Le 07 mars 2015 à 13:43:25 Kaokai a écrit :
Arrête de parler de ce que tu ne connais pas
Mention très bien BAC S 2011 , oui oui je ne sais pas de quoi je parle
![]()
J'adore les gens qui pensent que cette filière est destiné à l'élite
,
Je ne n'ai parlé d'élite. Je n'ai pas non plus prétendu que la S était difficile.
J'ai dit que la PC en T est plus dure et plus dense qu'en P, ce qui est indéniable.
Donc je ne vois pas pq tu viens me balancer ça.
Le 07 mars 2015 à 20:12:45 [Auditore_Ezio] a écrit :
Toi aussi byopic t'as vécu 15 ans au Japon mais t'es pas foutu de mater tes animes en japonais ??:rire2:
Je les mate en japonais hein ?