CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:52:47

Putain le système de combat à l'air d'un pauvreté extrême. Enfin c'est un peu une constante des jeux DBZ de toute façon. :(

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:53:28

Bah c'est plus typé rpg/combat que combat tout court après tout.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:54:46

Honnêtement je suis sceptique mais apparemment les retours sont bons une fois le jeu en main. Trop de putain de jeux, trop d'animes, pas assez de budget, suck my ass dollar-senpai.

]byopic
]byopic
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:55:37

tu peux t'arranger pour ce qui est des animes
:hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:55:59

Je vois pas trop en quoi le coté RPG explique le gameplay du titre en fait.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
03 mars 2015 à 01:56:32

Le 03 mars 2015 à 01:52:47 Black_Nephilim a écrit :
Putain le système de combat à l'air d'un pauvreté extrême. Enfin c'est un peu une constante des jeux DBZ de toute façon. :(

Le plus gros problème du système de combat c'est le ciblage, des fois je me retrouve à taper dans le vide (ou c'est parce que je suis nul :question: )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:58:37

Est-ce que c'est vraiment la faute du système de ciblage ? A priori c'est relativement normal de whiff des coups dans un jeu de combat à partir du moment ou l'adversaire à des options de mouvements pour les éviter. En tout cas je vois pas vraiment comment on peut louper un système de ciblage.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:02:44

ça a l'air d'être le seul problème du jeu et c'est ce qui me fait rebuter malheureusement le système de combat m'attire très moyen

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
03 mars 2015 à 02:03:46

Je te garantie qu'il l'est quand il y a plusieurs ennemis

Message édité le 03 mars 2015 à 02:04:17 par Grimm_54
DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:05:19

Le 03 mars 2015 à 01:55:37 ]Byopic a écrit :
tu peux t'arranger pour ce qui est des animes
:hap:

ça dépend lesquels :oui: il y en a que je prévois d'acheter (les éditions saphirs et certaines éditions golds par exemple) après, après voilà :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:06:20

Pourtant c'est super simple à concevoir, une touche pour lock/delock et une pour naviguer entre les différentes cibles possibles. Tu mets ça sur les gâchettes et c'est bon.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:08:16

Tiens, Five Night at Freddy's 3 vient de sortir.

]byopic
]byopic
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:08:54

C'est comme le 1 et le 2 non ?

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:09:11

Le 03 mars 2015 à 02:06:20 Black_Nephilim a écrit :
Pourtant c'est super simple à concevoir, une touche pour lock/delock et une pour naviguer entre les différentes cibles possibles. Tu mets ça sur les gâchettes et c'est bon.

C'est ce qu'ils ont fait pourtant. Tu lock et t'as juste à bouger le joystick de droite à gauche pour changer de cible (selon ce qu'a dit At0). Peut être que tu delock dans certaines conditions.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:11:43

Le 03 mars 2015 à 02:08:54 ]Byopic a écrit :
C'est comme le 1 et le 2 non ?

Pas mal de features en plus, des trucs très chelou. Genre maintenant on a accès à un vieux pc ou on peut gérer la ventilation, des conneries dans le genre je sais pas du tout à quoi ça sert. Je viens de regarder 8min de gameplay dans l'ensemble c'est pareil (c'est un jeu en carton quoi) mais l'ambiance a l'air bien plus opressante qu'avant. Certains jumpscares ne te tuent plus d'un coup apparemment. Il y a des choses plus "effrayantes" qui apparaissent que de simples screamers. Enfin je vais regarder ça en let's play, je trouve ça marrant et la backstory est sympa.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:13:56

Ce qui rend le jeu intéressant (hormis la vague de youtubers pollueurs qui se font du fric là dessus) c'est tous les secrets derrière le jeu, les easter eggs et compagnie.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
03 mars 2015 à 02:18:40

Le 03 mars 2015 à 02:06:20 Black_Nephilim a écrit :

lock avec gachette droite et changement de cible avec le stick droit mais des fois ça saute quand on ennemi fonce vers tes alliés et qu'un autre ennemi te choppe par derrière. Après heureusement ça le fait pas tout le temps.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:23:38

J'ai check vite fait le fonctionnement du système de combat, en effet c'est basique et standard pour ce genre de jeu mais bon ça à l'air de fonctionner. Enfin bon personnellement c'est pas du tout mon genre, je préfère les jeux de combat plus conventionnels.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:25:31

Par contre je suis pas sur d'avoir compris, tu peux te téléporter alors que t'es en hitstun (lorsque tu ne contrôles plus ton personnage après avoir pris un coup) ?

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
03 mars 2015 à 02:27:35

Le 03 mars 2015 à 02:25:31 Black_Nephilim a écrit :
Par contre je suis pas sur d'avoir compris, tu peux te téléporter alors que t'es en hitstun (lorsque tu ne contrôles plus ton personnage après avoir pris un coup) ?

Tu peut avec ta jauge d'endurance (la verte) ça te prends 2 barres donc barre pleine = 2 téléportations pour te sortir d'un enchaînement adverse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment