CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
02 mars 2015 à 08:58:26

Le 02 mars 2015 à 08:48:34 bod42_bis a écrit :
moi sa vas je viens de terminer candide et putain quel fin de merde :hap:

la fin en gros sa dit ololoz si vous voulez être heureux travailler sans réfléchir comme sa vous vous ennuieriez pas :hap:

Te plains pas, nous on fais les liaisons dangereuses en Français et les nanas faisaient des références à 50 shades of shit

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:59:31

Bod qui lit Candide ça doit être passablement fabuleux

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:03:19

boaf j'ai commencer hier j'ai terminer se matin j'ai le contrôle cet aprem et après je touche plus jamais a se livre :hap:

j'avais un deuxième livre de 500 page a lire me suis dit j'aurai pas le temps en moins de 6h je laisse tomber :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 09:03:56

Le 02 mars 2015 à 07:57:39 Kaokai a écrit :

Le 02 mars 2015 à 06:40:52 DindonCarnivor a écrit :
m'ok, ma boite d’intérim qui essaye de m'entuber en me payant 9 heures de moins, ils vont m'entendre. :-((

Les laisse pas faire , ça commence comme ça et après ils te payent plus ...

non mais en plus non seulement ils me payent pas les heure que j'ai comptabilisé mais je viens de voir que quoi qu'il arrive je dois être payer sur la base de mon contrat 35h que j'ai effectuer ou non les heure de travail (il arrive que l'entreprise utilisatrice lâche les intérimaire plus tôt)
c'est des contrats à la semaine, normalement pour le mois de janvier j'ai effectuer 3 contrat sur une base de 35h se qui aurait du comptabilisé 105h de travail.
j'ai travaillé 107h dont 7h sup se mois si et ils en comptabilise 99 dont 3,5h sup :pf:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:05:43

Le 02 mars 2015 à 09:03:56 DindonCarnivor a écrit :

Le 02 mars 2015 à 07:57:39 Kaokai a écrit :

Le 02 mars 2015 à 06:40:52 DindonCarnivor a écrit :
m'ok, ma boite d’intérim qui essaye de m'entuber en me payant 9 heures de moins, ils vont m'entendre. :-((

Les laisse pas faire , ça commence comme ça et après ils te payent plus ...

non mais en plus non seulement ils me payent pas les heure que j'ai comptabilisé mais je viens de voir que quoi qu'il arrive je dois être payer sur la base de mon contrat 35h que j'ai effectuer ou non les heure de travail (il arrive que l'entreprise utilisatrice lâche les intérimaire plus tôt)
c'est des contrats à la semaine, normalement pour le mois de janvier j'ai effectuer 3 contrat sur une base de 35h se qui aurait du comptabilisé 105h de travail.
j'ai travaillé 107h dont 7h sup se mois si et ils en comptabilise 99 dont 3,5h sup :pf:

Les enfoirés ...

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:13:58

Le 02 mars 2015 à 09:03:19 bod42_bis a écrit :
boaf j'ai commencer hier j'ai terminer se matin j'ai le contrôle cet aprem et après je touche plus jamais a se livre :hap:

j'avais un deuxième livre de 500 page a lire me suis dit j'aurai pas le temps en moins de 6h je laisse tomber :hap:

J'imagine la scène :oui:
Rockbell: :malade:

Salut blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 09:15:11

sachant que j'ai fait 35 +4 sup sur la première semaine
35 + 3 sup sur la 2em semaine
30 sur la 3em mais qui doivent normalement être payer sur la base du contrat de 35h selon la loi.

je viens de les appelée, ils m'ont dit qu'ils me rappellerai dans l’après midi quand je serai au boulot...
bref, ça sens la merde cette histoire :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:24:05

dindon je suis sur ton patron te fait ey dindon j'ai besoin d'aide peut tu me faire 5h en plus cet semaine bien sur pas payer :)

et toi tes ho mais oui patron :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 09:32:03

non moi je suis plutôt, 3h de travail = 3 h de salaire
si le compte n'y est pas sur la fiche de paie, je suis pas du genre à me laissé faire juste parce que j'ai des contrats précaire et que sous prétexte que je risque de perdre mon boulot je vais serré les fesse et fermer les yeux.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:44:07

Le 02 mars 2015 à 09:32:03 DindonCarnivor a écrit :
non moi je suis plutôt, 3h de travail = 3 h de salaire
si le compte n'y est pas sur la fiche de paie, je suis pas du genre à me laissé faire juste parce que j'ai des contrats précaire et que sous prétexte que je risque de perdre mon boulot je vais serré les fesse et fermer les yeux.

T'as raison , ne te laisse pas faire , ils te doivent de l'argent . Faut pas laisser les patrons s'en sortir facilement avec des excuses .

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:21:17

http://youtu.be/3MU4xd67E08?t=10m20s

Poutine :cool:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
02 mars 2015 à 11:45:03

Ouais, enfin... Poutine reste un fdp hein

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:48:36

Le 02 mars 2015 à 11:45:03 Shaiapouf a écrit :

Ce n'est qu'un homme , de plus la plupart des charges retenues envers Poutine sont fausses et la plupart des interventions de Poutine sur les médias français ont étés censurées et tronquées . C'est l'un des rares qui cherche à enrayer la " démocratie " à l'américaine alors oui parfois il y va un peu fort mais crois-tu que c'est en étant aussi mou que Hollande que tu arrives à avoir un pays fier ? Non , tu obtiens un pays de soumis comme le Japon et la France .

https://www.youtube.com/watch?v=4i6nPNpR6PA l'une des rares interventions de Poutine retranscrite telle quelle .

Message édité le 02 mars 2015 à 11:52:35 par Kaokai
]byopic
]byopic
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:52:51

bod je suis dans le musée grévin je fais des pompes à côté de la statut d'Obama
je t'attends

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
02 mars 2015 à 12:05:11

Le 02 mars 2015 à 11:48:36 Kaokai a écrit :

Le 02 mars 2015 à 11:45:03 Shaiapouf a écrit :

Ce n'est qu'un homme , de plus la plupart des charges retenues envers Poutine sont fausses et la plupart des interventions de Poutine sur les médias français ont étés censurées et tronquées . C'est l'un des rares qui cherche à enrayer la " démocratie " à l'américaine alors oui parfois il y va un peu fort mais crois-tu que c'est en étant aussi mou que Hollande que tu arrives à avoir un pays fier ? Non , tu obtiens un pays de soumis comme le Japon et la France .

https://www.youtube.com/watch?v=4i6nPNpR6PA l'une des rares interventions de Poutine retranscrite telle quelle .

Ah non mais je m'en fout totalement de ça, mais tu sais, il n'est pas meilleur qu'un président américain, il reste hyper-capitaliste.
Pour preuve, sa réponse plus que violente en face de la Tchétchénie qui voulait devenir indépendante.

Après, c'est pas ma tasse de thé la politique, je ne connais pas grand chose au monde mais je me permet de donner mon avis sur la personne qu'il est.

Message édité le 02 mars 2015 à 12:06:18 par shaiapouf
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:06:10

Tu connais un peu les conditions de vie des habitants moyens en Russie ? C'est une dictature déguisée tout ce qu'il y a de plus vrai. Les masses sont ignorantes, les intellectuels, les opposants politiques et les "déviants" (et en Russie t'as vite fait d'être déviant au vu des mœurs moyenâgeuses) sont harcelés.
Et évidemment qu'on censure ses interventions, une partie non négligeable de la population serait très certainement séduite par son discours de propagande. On a déjà des tonnes d'abrutis prêt a voter FN, si on pouvait éviter d'en avoir en plus.

Message édité le 02 mars 2015 à 12:08:42 par Black_Nephilim
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
02 mars 2015 à 12:08:35

Pour avoir vécu plus de deux mois en Russie ces deux dernières années, je peux t'affirmer que personne n'est pour Poutine président.

Il me semble que la plupart des habitants auxquels j'ai demandé m'ont dit qu'il y avait un certain cycle présidentiel pour camoufler la pseudo dictature en démocratie juste.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:14:47

Tu connais un peu les conditions de vie des habitants moyens en Russie ? C'est une dictature déguisée tout ce qu'il y a de plus vrai. Les masses sont ignorantes, les intellectuels, les opposants politiques et les "déviants" (et en Russie t'as vite fait d'être déviant au vu des mœurs moyenâgeuses) sont harcelés.

Et évidemment qu'on censure ses interventions, une partie non négligeable de la population serait très certainement séduit par son discours de propagande. On a déjà des tonnes d'abrutis prêt a voter FN, si on pouvait éviter d'en avoir en plus.

Avant de voir les aliénations des autres il serait bon de voir nos propres aliénations . Tu crois que la France est un pays des droits de l'homme ? La France basé sur la revotle des chambres franc-maçonnes avec Voltaire et toute sa clique qui en avaient ras-le-bol du clergé et de l'aristocratie et qui ont poussé le peuple ( ah non " populace " d'après Voltaire ) à se révolter pour servir les intérêts franc-maçons et banquiers! La Laïcité qui n'est qu'un prétexte inventé par ces mêmes franc-maçons pour détruire toute forme de spiritualité . Il faudrait peut être se rendre compte que notre pays est le résultat d'un mépris des intellectuels envers le peuple et que le Président actuel le rappelle avec brio " les sans-dents " comme il le dit si bien . Bref la France n'est qu'un ramassis de censeurs ( la France est l'un des pays le plus condamné dans le monde pour atteinte à la liberté d'expression ) qui se donnent des grands airs et se permettent de critiquer les affaires des autres comme si les politiques français étaient des enfants de chœur ...

Message édité le 02 mars 2015 à 12:17:05 par Kaokai
Cindia
Cindia
Niveau 37
02 mars 2015 à 12:16:13

Arrêtez de baver sur l'impériale Russie alors que vs n'y connaissez rien.

"Il me semble que la plupart des habitants auxquels j'ai demandé m'ont dit qu'il y avait un certain cycle présidentiel pour camoufler la pseudo dictature en démocratie juste."
:d) Poutine (et accessoirement, Medvedev) sont arrivés au pouvoir légitiment (blabla, ils ont faussé les scrutins... Que dalle) et le cycle dont tu parles est totalement légal.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
02 mars 2015 à 12:18:29

Le 02 mars 2015 à 12:16:13 Cindia a écrit :
Arrêtez de baver sur l'impériale Russie alors que vs n'y connaissez rien.

"Il me semble que la plupart des habitants auxquels j'ai demandé m'ont dit qu'il y avait un certain cycle présidentiel pour camoufler la pseudo dictature en démocratie juste."
:d) Poutine (et accessoirement, Medvedev) sont arrivés au pouvoir légitiment (blabla, ils ont faussé les scrutins... Que dalle) et le cycle dont tu parles est totalement légal.

Je n'y vie pas, je rapporte juste ce que les habitants m'ont dit, qu'ils aient raison ou tord, c'est clair que ce système ne leur convient pas non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment