CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 août 2014 à 18:06:44

If you believe it...

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
11 août 2014 à 18:07:35

Ca ferait tache dans ma bibliothèque, une série non-finie ! Au pire, j'aime pas ça, mais j'achèterais les manga en version américaine, la joie d'internet, on peut commander en angleterre et souvent l'occasion est à prix ridicule ! (Le nombre de jeux vidéos d'occasion achetés en Angleterre au prix de 10 centimes sur internet (surtout que c'est la version pal, donc à part le manuel, j'ai aussi la vf....) au lieu de 10 euros en France.

Ca vaudrait peut-être aussi le coup pour les manga...

Cindia
Cindia
Niveau 37
11 août 2014 à 18:09:54

Pom_Pom Voir le profil de Pom_Pom
Posté le 11 août 2014 à 18:07:35 Avertir un administrateur
Ca ferait tache dans ma bibliothèque, une série non-finie ! Au pire, j'aime pas ça, mais j'achèterais les manga en version américaine, la joie d'internet, on peut commander en angleterre et souvent l'occasion est à prix ridicule ! (Le nombre de jeux vidéos d'occasion achetés en Angleterre au prix de 10 centimes sur internet (surtout que c'est la version pal, donc à part le manuel, j'ai aussi la vf....) au lieu de 10 euros en France.

Ca vaudrait peut-être aussi le coup pour les manga...

:d) 10 centimes un jeu ? Sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 18:10:16

renard = fox mccloud :ok:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
11 août 2014 à 18:13:11

Ouai sérieusement, bon après faut rajouter malgré tout les frais de ports malheureusement qui se révèle à deux euros souvent par le cite où je passais. Mais reste que même avec des frais de ports qui étaient 20 fois plus importants que le prix del 'objet lui même ça restait souvent dix ou vingt fois moins cher que le prix de l'occasion par internet français.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 août 2014 à 18:13:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-363-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_612439
| Ecrit par « Somwat », 11 août 2014 à 18:10:16
| « renard = fox mccloud :ok: »

james > fox

DON'T EVER GIVE UP MY SON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 18:15:12

:nah:

Cindia
Cindia
Niveau 37
11 août 2014 à 18:15:38

Posté le 11 août 2014 à 18:13:11 Avertir un administrateur
Ouai sérieusement, bon après faut rajouter malgré tout les frais de ports malheureusement qui se révèle à deux euros souvent par le cite où je passais. Mais reste que même avec des frais de ports qui étaient 20 fois plus importants que le prix del 'objet lui même ça restait souvent dix ou vingt fois moins cher que le prix de l'occasion par internet français.

:d) Bah merci, je ne savais pas, ça m'évitera de payer mes jeux 10e ici.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
11 août 2014 à 18:16:11

Après c'était des jeux ps2. Mais ayant toujours ou presque une génération de retard niveau jeuxvidéos, c'était bien pratique pour acheter les jeux assez rares. Trop peu de personnes pensent au fait qu'un jeu en version pal donc vendu en angleterre est presque toujours exactement le même que celui qu'on a dans sa console à part la boite et la jaquette qui sont écrits en anglais. Après il se coordonne avec la langue de la console.

D'ailleurs bien pratique quand on veut avoir les voix anglaises d'un jeu vidéo et que l'option n'est pas disponible dans le jeu, suffit de mettre comme langue de sa console anglais, pour qu'il soit en anglais !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
11 août 2014 à 18:26:32

Bon par contre j'ai deux tomes dans la nature, ça fait une semaine que la commande est passée. Pour une livraison rapide, ça commence à faire long....

Cindia
Cindia
Niveau 37
11 août 2014 à 18:27:59

Posté le 11 août 2014 à 18:26:32 Avertir un administrateur
Bon par contre j'ai deux tomes dans la nature, ça fait une semaine que la commande est passée. Pour une livraison rapide, ça commence à faire long....

:d) Attaque les justices (pilmou avocat).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 août 2014 à 18:31:52

J'ai pas passé le barreau hein dengeki :hap:

Je ne peux pas plaider juste le conseiller :noel:

Cindia
Cindia
Niveau 37
11 août 2014 à 18:36:46

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 11 août 2014 à 18:31:52 Avertir un administrateur
J'ai pas passé le barreau hein dengeki :hap:

Je ne peux pas plaider juste le conseiller :noel:

:d) Pour bientôt, inchallah. :-)))

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
11 août 2014 à 18:38:57

Je veux des beignes et du gâteaux. :svp: :noel: :Y

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
11 août 2014 à 18:42:25

Non mais pour l'instant j'attends, parce que la date d'estimation de la livraison c'est jeudi 7 aout à mercredi 20 aout. Sauf que c'est le cas pour plein de commandes ce genre d'estimations vagues, et aç aurait quand même maximum trois jours après (lorsque le weekend arrive) la première date. D'autres produits commandés en même temps sont arrivés bien avants. Ca commence donc à m'inquiéter un peu.

Surtout que putain, c'est pas la meilleure affaire que j'ai fait (mais j'ai pas trouvé mieux) et deux tomes d'occasion au prix de 31 euros.... Ca fait mal au cul ce genre d'achat, alors qu'en plus, il arrive pas dans les délais fournis. Le pire c'est que tous les avis sur le vendeur, le dise rapide, donc y-a-t-il eu une perte pendant l'envoi...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 août 2014 à 18:48:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-364-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_612474
| Ecrit par « Cindia », 11 août 2014 à 18:36:46
| « CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
| Posté le 11 août 2014 à 18:31:52 Avertir un administrateur
| J'ai pas passé le barreau hein dengeki :hap:
|
| Je ne peux pas plaider juste le conseiller :noel:
|
| :d) Pour bientôt, inchallah. :-))) »

Tout ça est flou, je cherche du taf l'an prochain. Si je trouve que dalle ds les bonnes boîtes à la recherche (y en a normalement) je continuerai mais j'ai la flemme :(

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
11 août 2014 à 18:51:00

-------------------------------------------------
Pom_Pom | 11 août 2014 à 18:42:25

Non mais pour l'instant j'attends, parce que la date d'estimation de la livraison c'est jeudi 7 aout à mercredi 20 aout. Sauf que c'est le cas pour plein de commandes ce genre d'estimations vagues, et aç aurait quand même maximum trois jours après (lorsque le weekend arrive) la première date. D'autres produits commandés en même temps sont arrivés bien avants. Ca commence donc à m'inquiéter un peu.

Surtout que putain, c'est pas la meilleure affaire que j'ai fait (mais j'ai pas trouvé mieux) et deux tomes d'occasion au prix de 31 euros.... Ca fait mal au cul ce genre d'achat, alors qu'en plus, il arrive pas dans les délais fournis. Le pire c'est que tous les avis sur le vendeur, le dise rapide, donc y-a-t-il eu une perte pendant l'envoi...
-------------------------------------------------

:d) Les commandes ça marche par priorité

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
11 août 2014 à 19:03:40

Yo les gens ! :coeur:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
11 août 2014 à 19:06:47

Yo le revenant :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 19:10:05

Yo pl...

salut :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment