CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

]byopic
]byopic
Niveau 10
25 février 2015 à 02:24:26

tg dindon avec ton dakimakura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:26:01

n’empêche que je voulais m'en acheté un de dakimakura, mais quand j'ai vue les prix sur internet, je me suis dit que mon anus ne devais pas être assez gros pour payer une telle somme :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:28:48

Le 25 février 2015 à 02:18:03 DindonCarnivor a écrit :
non mais je me fout de ta mal, tu fais ce que tu veut, que tu note objectif ou subjectif, bien que je trouve dommage que ce sois pas subjectif afin que je puisse voir les animes que tu aime ou que tu n'aime pas et pas juste cette façade qu'est l'objectivité.

donne moi un avis objectif de Angel Beats! pourquoi tu a mis 5 selon "ton objectivité" ? quand est t'il de ton avis subjectif ?

_Dialogues limites, histoire absolument pas équilibré avec des arcs pas cohérents les uns avec les autres, fin a s'en arracher les cheveux avec du mélodrame facile en veux tu en voila. Style visuel pas folichon et surtout pas original. Développement des personnages méga limité sauf pour 2 d'entre eux. C'estpas un bon signe pour un drama

_OST absolument démente et très (très) originale, la touche de comédie était bien apportée et joliment intégrée dans le drame, ce qui n'est pas chose facile. Certains épisodes (dont celui dans les tunnels désolé ca date) étaient vraiment excellent dans leur réal.

Un anime qui décoit sur beaucoup de plans mais qui compense par une bonne volonté agréable. Si je devais noter subjectiveent je mettrais p-e 6 mais voila ca change pas grand chose

Message édité le 25 février 2015 à 02:30:18 par Avitttt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:29:52

Le 25 février 2015 à 02:28:48 Avitttt a écrit :

Le 25 février 2015 à 02:18:03 DindonCarnivor a écrit :
non mais je me fout de ta mal, tu fais ce que tu veut, que tu note objectif ou subjectif, bien que je trouve dommage que ce sois pas subjectif afin que je puisse voir les animes que tu aime ou que tu n'aime pas et pas juste cette façade qu'est l'objectivité.

donne moi un avis objectif de Angel Beats! pourquoi tu a mis 5 selon "ton objectivité" ? quand est t'il de ton avis subjectif ?

_Dialogues limites, histoire absolument pas équilibré avec des arcs pas cohérents les uns avec les autres, fin a s'en arracher les cheveux avec du mélodrame facile en veux tu en voila. Style visuel pas folichon et surtout pas original. Développement des personnagesméga limmité sauf pour 2 d'entre eux.

_OST absolument démente et très (très) originale, la touche de comédie était bien apportée et joliment intégrée dans le drame, ce qui n'est pas chose facile. Certains épisodes (dont celui dans les tunnels désolé ca date) étaient vraiment excellent dans leur réal.

Un anime qui décoit sur beaucoup de plans mais qui compense par une bonne volonté agréable. Si je devais noter subjectiveent je mettrais p-e 6 mais voila ca change pas grand chose

et pourtant tout ce que tu dit c'est de la subjectivité.

Message édité le 25 février 2015 à 02:30:57 par Pseudo supprimé
Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
25 février 2015 à 02:30:45

c'est combien un dakimakura ?? une trentaine de billets non ?

j'en ai pris un qu'il y avait dans le bundle de saint valentin sur humble bundle

ça seras un joile cadeau pour ma soeur qui malheureusement apprécie un peu trop les shonen-ai :-(

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:32:50

Nope, c'est un fait quand tu vois certaines lignes de dialogues ou que tu regardes le soin apporté au choix des titres.

Y'a un moment faut arrêter avec la subjectivité à tout và. Faire un truc décousu dont on n'arrive ni voir le début ni la fin c'est pas "subjectif" c'est mauvais

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:34:40

Je viens de google les dakimakura, y'en a des assez osés :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 02:35:02 par Avitttt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:34:59

en quoi les dialogues de angel beats sont limites ? et pourquoi ça en fait quelque chose de mauvais ?

Message édité le 25 février 2015 à 02:35:44 par Pseudo supprimé
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:43:17

Jai plus les fichiers DVD donc je vais avoir du mal à te citer du concret. Mais typiquement un exemple: les premiers épisodes sont une succession de scènes d'expositions vraiment pas très futées ou on te fait parler les personnages pour qu'ils t'expliquent, à toi, le spectateur, le scénar.

C'est pourri comme écriture, et pire si t'as vu pas mal de trucs (pas qu'en anime) ca casse le délire direct car c'est tout sauf naturel. Y'a des manières beaucoup plus subtiles voire amusantes de faire ça et s'appuyer sur de l'"exposition" bateau c'est de l'écriture fainéante.

Je ne bash pas spécialement Angel Bite hein, récemment j'ai vu de très bon anime faire pareil et pas c'était pas spécialement plus subtil donc voilà. Mais c'est pas un bon point. C'est une règle debase de la narration et pas juste "mon citère" . Et puis c'est qu'un desapsects, le reste il me faudrait l'anime sous la main.

pourquoi ça en fait quelque chose de mauvais ?

Ben là.. a part si t'aimes te faire du mal quoi mais bon..

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
25 février 2015 à 02:43:38

Le 25 février 2015 à 02:34:40 Avitttt a écrit :

j'avais déjà vu des pillow vraiment trash mais certain reste mignon :ange:

j'ai mater quelque site, ça commence à 35$ et sur d'autre site ça peut monter à plus de 12000¥ (ce qui doit donner un peu moins d'une centaine d'euros :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:47:05

après si je te pose toute ses question c'est juste que j’essaye de comprendre ta conception de l'objectivité, ni voit rien de mal.
En se qui me concerne, il n'y à rien dans angel beats qui m'a dérangé, les point fort de l'anime pour moi c'est l'ambiance.
après le développement des personnages et de l'histoire m'ont parut fluide est compréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:48:28

Le 25 février 2015 à 02:43:38 le-jaune a écrit :

Le 25 février 2015 à 02:34:40 Avitttt a écrit :

j'avais déjà vu des pillow vraiment trash mais certain reste mignon :ange:

j'ai mater quelque site, ça commence à 35$ et sur d'autre site ça peut monter à plus de 12000¥ (ce qui doit donner un peu moins d'une centaine d'euros :rire: )

oh, enfaite c'est pas si cher que ça, je devais être encore étudiant quand j'ai regardé les prix :rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:51:28

30 a 100 euros pour un coussin quand même :rire:

Moi aussi c'est l'ambiance qui ma fait aimer Angel Beats

Message édité le 25 février 2015 à 02:53:01 par Avitttt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:52:57

ça na pas de prix pour un sommeil réparateur :coeur:
pouvoir dormir avec un coussin dans les bras :coeur:

]byopic
]byopic
Niveau 10
25 février 2015 à 02:53:44

ca marche avec un oreiller aussi

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
25 février 2015 à 02:55:47

Tu dessines une waifu au feutre dessus et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 02:57:29

Le 25 février 2015 à 02:53:44 ]Byopic a écrit :
ca marche avec un oreiller aussi

oui mais avec un daki c'est plus chaleureux :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 03:00:39

le blabla est plutôt actif cette nuit, j'en suis bien content, ça me rappelle mes semaines de grotte à l'époque. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 03:05:31

j'ai parlé trop vite. :pf:

Message édité le 25 février 2015 à 03:05:51 par Pseudo supprimé
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
25 février 2015 à 03:06:30

Nos* :hap:

Je vais dodo sinon, je viens de regarder le 1er film Persona 3, il est plutôt cool.
A quand le second ?

Je vais me faire les jeux aussi je pense. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment