Avittt
Ouais Erasmus je l'ai eu en DUT (par contre cette année, non, je pouvais aller me faire foutre), et comme je suis le genre de mec super chanceux, j'étais pris pour aller à l'étranger sauf que je suis tombé sur la seule univ' où finalement ils ont jamais donné suite, du coup j'ai dû me trouver un stage en France à l'arrache
Mais comme je l'ai dit, moi le problème de ma licence c'est qu'elle est faite pour que je travaille dès qu'elle est terminée, du coup Erasmus me proposera plus rien je pense...éventuellement un trip pendant l'été ouais, mais niveau pognon...ben j'suis un étudiant quoi
Sinon ouais comme bod42 l'a suggéré, une école comme Epitech me prendrait sûrement si j'arrivais à me vendre, par contre toujours pareil, 'faut voir combien je vais raquer, j'ai déjà coûté assez à mes parents, si je leur inflige ça je les achève je crois. Puis un peu comme Black_Nephilim, je me demande quel est le degré de reconnaissance du diplôme délivré...mais bon, je me dis que l'avantage de ces écoles, c'est que contrairement à un truc public elles ont un réseau ouais, puis elles sont quand même reconnues maintenant. Surtout en info, je sais que faire une école c'est plutôt bien vu, contrairement à un enseignement public traditionnel...
Byopic
"MBA" ça signifie...? Moi et les acronymes...