Ceci dit moi aussi j'ai un certian nombre de séries, où j'ai très peu de tomes. J'avais envie de nouvelles séries à découvrir, et même si je comprends probablement les terminer un jour. C'est LOIN d'être des priorité.
J'ai Vampir, seulement deux tomes sur cinq. Deadman wonderland 1 tome (et celle là je sais pas si je la continuerai même un jour on verra). Ratman un tome. Akumatsu, un tome. March story que trois tomes sur cinq. Je compte définitivement la terminer cette dernière mais je prends tout mon temps.
Quand on commence deux trois grosses séries, ça prend du temps avant de pouvoir se consacrer à d'autres vraiment, moi j'ai mes priorités : Zetman, Claymore, dance in the vampire bund, sun-ken rock mais qui va jarter de mes priorité. Ca ce sont mes achats réguliers mais j'achète régulièrement quelques bonus, parfois un tome en plus d'une série à peine commencé, mais parfois j'ai envie comme bonus une que je connais pas. Et c'est ainsi que s'accumule des séries entamées mais qu'on a pas prévu de continuer pour l'instant. (sauf rentrée incroyable d'argent inattendue, ou plutôt désespérément et sans y croire attendue !)