Il arrive en vélo et met 5 minutes à le cadenasser, sans faire exprès il tape un peu contre la fenêtre (celle par laquelle on peut commander quand c'est bondé, mais il est 23h un mardi).
Le kébabier ouvre la fenêtre après une hésitation, le gars lui répond j'arrive chef et fait signe de refermer.
Il locke le cadenas et arrive vers la porte. Il est très mal habillé. Il essaye de tirer la porte mais ca ne marche pas, car il faut lire le panneau qui dit "pousser". Assis près de la porte, je lui ouvre parce qu'il à l'air un peu perdu. Il me dit merci chef. Je le regarde avec dédain et il commence à paniqur en réalisant son erreur.
Il se tourne vers le comptoir et commande son kébab avec une voix tremblotante, à la fin presque inaudible. Il évite tout contact visuel avec moi ou le kébabier. Il sort 10 euros et les met sur le comptoir.
30 secondes passent et il se rend compte que le kébabier va encaisser l'argent seulement une fois le kébab servi. Il reprend son billet mais le kébabier se retourne, et il repose très vite son billet depeur d'avoir l'air bizarre: c'est raté. Il reste debout devant le comptoir et regarde devant lui. Il est visiblement très mal à l'aise.
Après de longues minutes il est servi, il dit alors au kébabier qu'il a 50 centimes en monnaie si ca peut aider. Il ouvre une sorte de rangement à pièce surprenant duquel il tire une poignée de pièces et commence à compter, il commence à s'embrouiller dans ses calculs.
Je n'en ai pas vu plus car on partait. Drôle de personnne, c'est ca JVC irl ?