CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
06 février 2015 à 14:11:03

La S2 de Suzumiya Haruhi ce calvaire, chuis a l’épisode 6 et je crois que je vais péter un câble :fou:

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 février 2015 à 14:13:45

C'est pas la série avec un épisode qui se répète genre 7/8 fois ? :hap:

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
06 février 2015 à 14:15:17

Si c'est ça :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 février 2015 à 14:15:48

Tu sais Sypra, pour l'endless Eight tu peux en regarder 2-3 puis passer directement au dernier hein :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 14:16:21

Oui c'est vrai j'avais oublié qu'une des seules raisons possible pour qu'il y aille c'est à cause de son père. Mais je sais pas certaines de ses réactions m'énerve. Genre [POSSIBLE SPOIL] dans je ne sais plus quel épisode, Misato dit a Shinji de vite esquiver l'attaque de l'Ange, et au lieu de faire ce qu'elle demande il fixe le vide et se prend l'attaque. J'ai trouvé ça un peu trop gros en fait. Mais il y a plein de petits trucs à la con comme ça qui m'empêche d'aimer le personnage. Et Asuka je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne Tsundere, vraiment, je vous demande de m'éclairer à ce niveau là (sans spoil si possible, ou alors qu'il y a une raison dans le futur) parce que je trouve que c'est juste le pire perso... ou alors je me rends juste compte que je déteste les Tsundere tout simplement.

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
06 février 2015 à 14:16:45

Je crois que c'est ce que je vais faire parce que la ça devient vraiment chiant :rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 14:27:02

Je sais pas si on connait bien Asuka au stade ou t'en es mais elle est loin d'être une "biatch", et elle est superbement écrite. Normalement l'épisode 13 ca fait la moitié de la série, il me semble qu'on a eu de quoi la cerner je crois, enfin jveux rien spoil

Magma Diver (episode 10)

:coeur:

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
06 février 2015 à 14:42:19

:salut: ici :noel: :Y sa fais longtemps :ouch:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 février 2015 à 14:47:39

Oh mon dieu, fuyez ! :peur:

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 février 2015 à 14:50:35

MAIS WTF CEST QUOI CETTE MERDE. Tin la fille qui se bat contre du vomis et du gâteaux et ose perdre contre une sorcière qui sort d'une boite de céréale. Omg jamais rien vu d'aussi pitoyable xd ( anime de pedophile)

:rire:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 février 2015 à 14:52:07

tity sort toi les doigt du cul t'a du boulot la :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 15:08:27

Le 06 février 2015 à 14:27:02 Avitttt a écrit :
Je sais pas si on connait bien Asuka au stade ou t'en es mais elle est loin d'être une "biatch", et elle est superbement écrite. Normalement l'épisode 13 ca fait la moitié de la série, il me semble qu'on a eu de quoi la cerner je crois, enfin jveux rien spoil

Magma Diver (episode 10)

:coeur:

Oui l'épisode ou elle descend dans la lave non? Il est vrai que je dois avouer, j'ai eu les yeux grand ouverts. J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer mais même après ça, son attitude il y a rien à faire... Je vais continuer, et je vous dirais ce que je pense vraiment à la fin.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 15:48:45

C'est pas l'ange l'important dans Magma Diver :oui: c'est le reste, meilleur épisode d'Eva ou au moins top 5
Je te conseille de finir c'est vrai, voire de regarder EoE avant de te faire un avis définitif

Et au fait BN la meilleure tsundere qui soit c'est mon image de profil

Message édité le 06 février 2015 à 15:49:02 par Avitttt
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 17:28:56

mais il est clairement pas obligé de le faire

Bah si Dai, sinon on lui reproche la fin de l'humanité, c'est son père qui le dit au début je crois.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 17:29:50

Le 06 février 2015 à 13:58:14 DaiTsuko a écrit :

Le 06 février 2015 à 13:36:41 -_Cloud_- a écrit :
Shinji n'est pas fragile putain, les gens semblent oublier que c'est pas normal d'être un héros de shonen et ne jamais craindre la peur, je te rappelle que le mec est un ado qui n'a rien demandé et qui doit sauver le monde au risque de causer sa perte.

Bah ouais justement, il fait rien pour se défendre. OK il est effrayé, ça je l'ai compris, et je "n'ai pas oublié que c'est pas normal d'être un héro de shonen et ne jamais craindre la peur" merci, mais il est clairement pas obligé de le faire, et pourtant il y va. Il a le choix au début de partir, il choisit de rester, et il fait de la merde clairement. Il fait rien pour se motiver, il est lent du cerveau y a des moments, et putain ce côté pervers de pyj' désolé mais bon.. Et en plus il se fait piétiner par une biatch tsundere de bas étage :pf: pour le moment je trouve en rien cet anime ahurissant, j'entendais que du bien partout mais si c'est comme ça tous le long je comprends vraiment pas.

omg tu fais chier là.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 février 2015 à 19:40:12

Jerry au "clairement pas obligé de le faire".

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 février 2015 à 19:40:22

tain deux heure et 0 post :honte:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 février 2015 à 19:40:41

SSJ enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 19:52:49

J'avoue que c'est assez vide.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 20:08:05

https://www.youtube.com/watch?v=8atskr2nGsk

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment