CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 12:35:18

Comment allez-vous ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 février 2015 à 12:35:21

Yo Cloud.

Ça provient d'un artbook Avitttt ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 12:37:16

Je m'ennuie alors j'avance plutôt vite dans katanagatari, et toi?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 12:39:26

C'est bien ça :)

Moi je viens de rentrer, j'ai avancé dans mes saisonniers et gintama ce matin, et je vais continuer ce midi :p)

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 12:49:40

Le 06 février 2015 à 12:35:21 Black_Nephilim a écrit :
Yo Cloud.

Ça provient d'un artbook Avitttt ?

Il me semble que c'est une collab entre un mangaka et le fashion label Julius_7, je suis tombé sur l'image en fouillant mon pc donc j'ai cherché un peu. Impossible de retrouver le lien officiel mais il y a les dessins ici http://imgur.com/a/vcS4V

Message édité le 06 février 2015 à 12:50:28 par Avitttt
]byopic
]byopic
Niveau 10
06 février 2015 à 13:18:41

Je me finis Requiem for the phantom en fin d'aprem, et go HxH ce weekend :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 13:29:43

Les vacances ce soir.

Les larmes coulent :coeur:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 février 2015 à 13:30:23

moi la semaine pro :hap:

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 février 2015 à 13:31:37

Le 21 février

Tu les vois les larmes ? En plus j'ai qu'une semaine

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 13:31:48

B'jour

C'est moi ou Evangelion c'est vachement long? Je suis au 13ème épisode mais il se passe pas grand chose, et puis je déteste la moitié des persos, la tsundere à deux balles me donne envie de smash ma télé, le fragile de Shinji qui bouge pas d'un poil...

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 13:34:35

Bon l'OP roxx sa mère mais pour le moment je trouve rien de vraiment passionnant.. après je dis bien pour le moment, je suppose qu'il y a une raison pour laquelle tous le monde ou presque met 10 à cet anime.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 février 2015 à 13:36:41

Shinji n'est pas fragile putain, les gens semblent oublier que c'est pas normal d'être un héros de shonen et ne jamais craindre la peur, je te rappelle que le mec est un ado qui n'a rien demandé et qui doit sauver le monde au risque de causer sa perte.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 13:42:27

la tsundere a 2 balles :rire:

:-((

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 février 2015 à 13:53:38

Les gens mettent 10 à Evangelion justement à cause de Shinji le fragile et de la tsundere à deux balles. :peur:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 13:58:14

Le 06 février 2015 à 13:36:41 -_Cloud_- a écrit :
Shinji n'est pas fragile putain, les gens semblent oublier que c'est pas normal d'être un héros de shonen et ne jamais craindre la peur, je te rappelle que le mec est un ado qui n'a rien demandé et qui doit sauver le monde au risque de causer sa perte.

Bah ouais justement, il fait rien pour se défendre. OK il est effrayé, ça je l'ai compris, et je "n'ai pas oublié que c'est pas normal d'être un héro de shonen et ne jamais craindre la peur" merci, mais il est clairement pas obligé de le faire, et pourtant il y va. Il a le choix au début de partir, il choisit de rester, et il fait de la merde clairement. Il fait rien pour se motiver, il est lent du cerveau y a des moments, et putain ce côté pervers de pyj' désolé mais bon.. Et en plus il se fait piétiner par une biatch tsundere de bas étage :pf: pour le moment je trouve en rien cet anime ahurissant, j'entendais que du bien partout mais si c'est comme ça tous le long je comprends vraiment pas.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 14:00:10

Le 06 février 2015 à 13:53:38 Black_Nephilim a écrit :
Les gens mettent 10 à Evangelion justement à cause de Shinji le fragile et de la tsundere à deux balles. :peur:

C'est sérieux ça? Et ça vient clasher la tsundere de Fate après? Mais celle là est 1000x pire :ouch: enfin bon je verrais bien comment ça continue, peut être que je vais revenir dans quelques jours en vous disant "OMG en fait je comprends, c'est trop de la balle c'est trop bien, best anime ever" après tout j'ai déjà fait l'expérience, tout peu changer d'un instant à l'autre dans un anime.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 février 2015 à 14:00:49

Un truc que j'avais jamais remarqué aussi (spoiler je sais plus quel ep c'est ce combat)

SPOIL les balises marchent pas avec les liens
https://www.youtube.com/watch?v=Pr9ExScjBno

le timer ne compte pas les secondes mais les frames :coeur: je sais pas si c'est obvious ou quoi mais je l'ai su que récemment

Message édité le 06 février 2015 à 14:01:46 par Avitttt
DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
06 février 2015 à 14:02:44

Enfin je sais pas mais c'est la première fois que je réclame la mort d'un perso dans un anime et que je déteste autant un protagoniste, je la supporte pas cette Asuka.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 février 2015 à 14:06:47

D'où il fait de la merde exactement ? Et certes il pas physique obligé de piloter l'EVA, mais il est manipulé par son père je te rappelle, qui se sert du manque affectif de son fils pour le contrôler. Comment tu veux qu'il se motive exactement ? La seule chose qu'il a gagner dans cette situation c'est de la reconnaissance de la part de son père, et évidemment ce dernier le prise de celle-ci. Il a enduré des trucs complètement unhumain (combien de fois il a l'impression de perdre un membre lorsqu'il pilote l'EVA ?). Et évidemment qu'il se fait piétiner par Asuka, Shinji est complètement introverti là ou Asuka est extrêmement extravertie. BTW tu parles de la meilleure tsundere jamais créée, et je dis pas ça entant que fanboy, c'est réellement un personnage très bien construit, contrairement à une bonne partie des tsundere.

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 février 2015 à 14:10:52

Y'a de la qualité pour ce Spring 2015
Encore des saisonniers qui vont m'angoisser :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment