http://adala-news.fr/2015/02/lanime-aria-the-avvenire-annonce/
omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
Bonjour !
Dites moi un peu :
Dans l'animé DBZ, saga Buu, c'est Kid Buu [Fin] le plus fort ? C'est ça...
De plus , il y a deux Kid Buus : Kid Buu Original ou Début et Kid Buu (Fin) !
C'est bien ça.. ![]()
Bonjour !
Dites moi un peu :
Dans l'animé DBZ, saga Buu, c'est Kid Buu [Fin] le plus fort ? C'est ça... ![]()
Le 03 février 2015 à 01:33:10 Black_Nephilim a écrit :
Le 02 février 2015 à 22:04:57 DaiTsuko a écrit :
ça reste mainstreamenfin c'est la base quoi. Après moi je suis plus dans le progressif, que ça soit en rock (post rock, prog rock) ou en metal (djent [le BON djent, pas le faux générique], expérimental, post...). Airbourne, Iced Earth, Aerosmith, AC/DC, Maiden, Metallica, Slipknot j'en peux plus, surtout quand je vois la communauté de metalleux cheveux gras esprit renfermé qui insultent les autres genres de musiques, parce qu'ils connaissent que Slipknot mdrxdlol.
J'écoute plus ce genre de chose perso:
https://www.youtube.com/watch?v=eUTMM_R1-oY
https://www.youtube.com/watch?v=xtVx01HMR98
https://www.youtube.com/watch?v=NmfzWpp0hMcle meilleur guitariste black de tous les temps.. je ris quand j'entends les gens dire "personne dépassera jamais Hendrix"
Oh...
C'est pas bien underground non plus ce que tu as link là hein.
Tu mélanges des pionniers qui ont posés les bases du genre avec des groupes qui, désolé si j'offense certains, n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'est le metal.
On est loin du metal dans tout ce que tu as link d'ailleurs, le djent c'est pas du metal même si ça s'en inspire.
Dernier point, j'ai fréquenté beaucoup de milieux musicaux différents, et je peux t'assurer que la communauté metal est clairement l'une des plus ouverte et accueillante. Quelqu'un qui ne connait que Slipknot peut difficilement être considéré comme un amateur de metal BTW.Un peu de prog metal tunisien pour la route : http://youtu.be/o1g62x7qybA
J'ai jamais dis que c'était underground. + J'ai jamais dis que c'était du djent. C'est du prog instrumental metal. Et oui, moi aussi j'ai trainé dans différents milieux, j'ai été dans 3 groupes dont un Metal Hardcore (influence Madball et compagnie) + je n'ai jamais dis que tous les metalleux étaient comme ça. Enfin le jour ou t'arrêtera de me contredire et de chercher la petite bête. Quoi c'est la guerre à celui qui écoute les trucs le plus underground? sérieusement? Relis moi parce que je n'ai jamais comparé Metallica ou des "pionniers" à ce que j'ai présenté. J'ai juste dit que j'écoutais plus ça en terme de Metal, et OUI c'est du Metal cherche pas à dire le contraire. C'est du Metal Prog, influence Jazz pour la plus part. Je t'invite à en écouter plus si tu ne vois pas la ressemblance au metal, c'est ce qu'on appel la nouvelle vague. Chacun ses gouts btw, les gens ont le droit de pas apprécier. J'ai juste dit une fois de plus (tiens c'est bizarre j'ai l'impression de me répéter, comme dans une certaine conversation sur la Wii U) que je préférais le progressif en terme de metal qu'autre chose. Donc un peu de respect et d'ouverture d'esprit please.
Le 03 février 2015 à 12:57:31 -_Cloud_- a écrit :
Le 03 février 2015 à 12:54:25 Shaiapouf a écrit :
J'ai fini Terraformars.
8/10, c'était très cool.Rly ? Je suis le seul à avoir trouvé ça "cool mais sans plus" ?
Bah c'est pas exceptionnel mais je suis particulièrement récéptif à tout ce qui touche au domaine de l'espace.
Mais oui c'est cool sans plus pour l'instant, après si s2 il y a, je suis sûr que ça peut devenir vraiment cool.
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/02/03-1/disparition-de-monty-oum-crateur-de-rwby
Le 03 février 2015 à 17:18:42 Shaiapouf a écrit :
Le 03 février 2015 à 12:57:31 -_Cloud_- a écrit :
Le 03 février 2015 à 12:54:25 Shaiapouf a écrit :
J'ai fini Terraformars.
8/10, c'était très cool.Rly ? Je suis le seul à avoir trouvé ça "cool mais sans plus" ?
Bah c'est pas exceptionnel mais je suis particulièrement récéptif à tout ce qui touche au domaine de l'espace.
Mais oui c'est cool sans plus pour l'instant, après si s2 il y a, je suis sûr que ça peut devenir vraiment cool.
Le manga est top tier btw ...
btw
Traduction plz ![]()
Le manga est top tier
De ce que j'ai vu de l'anime, je te crois volontiers, et si s2 il n'y a pas, je me tournerai vers le manga.
Même si les OST sont superbes dans l'anime (bon il n'y en a pas beaucoup mais pour une douzaine d'épisode c'est plus qu'assez).
Le 03 février 2015 à 18:00:01 Shaiapouf a écrit :
btw
Traduction plz
Le manga est top tier
De ce que j'ai vu de l'anime, je te crois volontiers, et si s2 il n'y a pas, je me tournerai vers le manga.
Même si les OST sont superbes dans l'anime (bon il n'y en a pas beaucoup mais pour une douzaine d'épisode c'est plus qu'assez).
Come on ne pas connaitre btw en 2015
btw = by the way ![]()
Le 03 février 2015 à 17:14:48 DaiTsuko a écrit :
J'ai jamais dis que c'était underground. + J'ai jamais dis que c'était du djent. C'est du prog instrumental metal. Et oui, moi aussi j'ai trainé dans différents milieux, j'ai été dans 3 groupes dont un Metal Hardcore (influence Madball et compagnie) + je n'ai jamais dis que tous les metalleux étaient comme ça. Enfin le jour ou t'arrêtera de me contredire et de chercher la petite bête. Quoi c'est la guerre à celui qui écoute les trucs le plus underground? sérieusement? Relis moi parce que je n'ai jamais comparé Metallica ou des "pionniers" à ce que j'ai présenté. J'ai juste dit que j'écoutais plus ça en terme de Metal, et OUI c'est du Metal cherche pas à dire le contraire. C'est du Metal Prog, influence Jazz pour la plus part. Je t'invite à en écouter plus si tu ne vois pas la ressemblance au metal, c'est ce qu'on appel la nouvelle vague. Chacun ses gouts btw, les gens ont le droit de pas apprécier. J'ai juste dit une fois de plus (tiens c'est bizarre j'ai l'impression de me répéter, comme dans une certaine conversation sur la Wii U) que je préférais le progressif en terme de metal qu'autre chose. Donc un peu de respect et d'ouverture d'esprit please.
Je te cite "ça reste mainstream
". Donc quelque part tu sous-entends ce que toi tu écoutes ne l'est pas. Underground étant le terme qu'on utilise par opposition à "mainstream"... Bref tu as bien compris ou je voulais en venir, critiquer quelque chose parce que c'est "mainstream" c'est se comporter comme un hipster.
J'ai pas prétendu que tu avais dis que tout les metalleux étaient comme ça, mais t'as clairement fais un vieil amalgame entre les fans des groupes que tu cites et les abrutis que tu n'arrives pas à supporter.
Je te parle du fait que tu mélanges de metal majeurs comme Iron Maiden ou Metallica, d'autres clairement sans intérêt et même des groupes qui ne font pas de metal.
J'ai vraiment pas envie de me lancer dans une énième discussion concernant le fait que tel ou tel groupe/genre est ou n'est pas du metal. Sache qu'une bonne partie de la communauté juge que les groupes que tu as cité ne sont pas des groupes de metal, et que ce jugement repose sur une analyse des caractéristiques techniques de leur productions, rien à voir avec la qualité de celles-ci.
BTW du rock prog (et par extension du metal prog) j'en écoute depuis des années, je suis relativement incollable concernant ce genre.
Encore une fois tu ne comprends pas ce que tu lis, je n'ai pas une seule fois critiquer tes goûts et je ne t'ai pas manqué de respect non plus. Mon message est en fait tout à fait neutre donc avant de critiquer mon ouverture d'esprit commence t'assurer que tu as bien compris mes propos.
btw
Traduction plz
http://www.lmgtfy.com/?q=btw
Le 03 février 2015 à 18:11:17 ssj44 a écrit :
btw
Traduction plz
http://www.lmgtfy.com/?q=btw
Merci ![]()
Le 03 février 2015 à 18:01:05 DaiTsuko a écrit :
Come on
Comment ![]()
Based 100 megas
je repars chez moi avec de quoi tenir un bon bout de temps
c'est cool sa ont vas pouvoir ramener nos pc en atelier pour faire notre rapport de stage
j'ai 3h je vais me mettre quoi comme anime ? ![]()
Le 03 février 2015 à 18:32:23 bod42_bis a écrit :
c'est cool sa ont vas pouvoir ramener nos pc en atelier pour faire notre rapport de stage![]()
j'ai 3h je vais me mettre quoi comme anime ?
Au pire, regarde pour capter J-One sur internet. Je suis accro à cette chaîne
Ca te permettra de t'enlever l'embarras du choix ![]()
Le 03 février 2015 à 16:38:13 -_Cloud_- a écrit :
http://adala-news.fr/2015/02/lanime-aria-the-avvenire-annonce/omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
oh oui, oh oui, oh oui, oh oui ![]()
Je viens de finir Welcome to the NHK, je sais pas vraiment quoi en penser. C'est mindblowing.
Le 03 février 2015 à 19:22:28 gouffrette a écrit :
Le 03 février 2015 à 18:32:23 bod42_bis a écrit :
c'est cool sa ont vas pouvoir ramener nos pc en atelier pour faire notre rapport de stage![]()
j'ai 3h je vais me mettre quoi comme anime ?
Au pire, regarde pour capter J-One sur internet. Je suis accro à cette chaîne
![]()
Ca te permettra de t'enlever l'embarras du choix
Cette chaine
ADN ![]()
Le 03 février 2015 à 20:44:27 DaiTsuko a écrit :
Je viens de finir Welcome to the NHK, je sais pas vraiment quoi en penser. C'est mindblowing.
C'est sympa NHK ni... Youuukosoooo !
C'est comme ça que ça se prononce