CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:34:07

C'est pas débile. Puisque c'est sur quoi se reporte la majeur partie des ventes de console. On va prendre des grosses majorités: Pourquoi la majeur partie des joueurs prennent soit une PS4 soit une Xbox One? Pour pouvoir jouer à des jeux comme GTA V, Destiny, Battlefield 4 ou encore Call of Duty: Advanced Warfare. Pourquoi les gens achètent une Wii U? Mario Kart 8, Super Smash Bros, Bayo 1 & 2. Alors non, c'est pas "débile" de comparer les catalogues, vu que c'est majoritairement ce qui va t'aider à choisir une console.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:36:36

A ce moment là pourquoi ne pas comparer la WiiU à la PS3 ? Y'a encore pleins de jeux qui sortent sur cette dernière, et son catalogue est infiniment plus fourni. Tu vois où je veux en venir ?

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:37:27

Le 28 janvier 2015 à 22:31:25 Black_Nephilim a écrit :
Et t'as joué à quoi sur ta PS4 ?
Tu fais ce que tu veux avec ton argent évidemment, mais c'est ce que j'appelle le jeter par les fenêtres.

? Je comprends pas. :( Pourquoi je jette mon argent par les fenêtres?

Sinon Destiny, Battlefield 4, précédemment (on va dire, vu que je l'ai fait sur Xbox 360) GTA V, Dragon Age: Inq., Shadow of Mordor et The Evil Within.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:38:49

Le 28 janvier 2015 à 22:36:36 Black_Nephilim a écrit :
A ce moment là pourquoi ne pas comparer la WiiU à la PS3 ? Y'a encore pleins de jeux qui sortent sur cette dernière, et son catalogue est infiniment plus fourni. Tu vois où je veux en venir ?

Oui, mais je ne la compare pas à la PS3 parce que c'est de l'ancienne Gen. Cette génération de console, cette dernière, comprends PS Vita, 3DS, Wii U, PS4 et Xbox One.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:40:26

(PS Vita vs 3DS entre autre, on ne compare pas consoles portables et consoles de salons bien évidemment.)

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:41:32 par DaiTsuko
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 janvier 2015 à 22:45:27

Bon, bonne nuit à vous les gens.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:46:05

Bonne nuit Cloud.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
28 janvier 2015 à 22:46:32

Perso j'ai ps3/One/2 PC (un qui fait tourner les jeux en normal et l'autre qui ne les fait pas tourner)

Je compte attendre encore 2-3 payes pour prendre un pc qui envoi le steak

Et la PS4, tant qu'ils n'annonceront pas une ps4 bundle the last of us 2 je ne l'achèterais pas.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:47:33

Le 28 janvier 2015 à 22:37:27 DaiTsuko a écrit :

Sinon Destiny, Battlefield 4, précédemment (on va dire, vu que je l'ai fait sur Xbox 360) GTA V, Dragon Age: Inq., Shadow of Mordor et The Evil Within.

Que des jeux auxquels tu aurais pu jouer sur une console de la gen précédente/sur PC.
Tu aurais pu retarder ton achat de la PS4 et ainsi économiser pas mal de blé.

Le 28 janvier 2015 à 22:38:49 DaiTsuko a écrit :
Oui, mais je ne la compare pas à la PS3 parce que c'est de l'ancienne Gen. Cette génération de console, cette dernière, comprends PS Vita, 3DS, Wii U, PS4 et Xbox One.

Et en quoi la "gen" (concept qui a perdu tout son sens depuis plusieurs générations de consoles d'ailleurs) influence ton achat ? Tu considères le catalogue des consoles, mais uniquement celui de la "gen" actuelle ? C'est débile, surtout quand tu compares des consoles qui ne sont pas sorties en même temps et qui n'auront pas la même durée de vie.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:47:53

The Last of Us, le pourquoi du comment j'aurais pu acheter une PS3. Même si c'est du jeu-cinématographique, je suis vraiment dégouté de n'avoir pu que regarder un pauvre Let's Play.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:53:34

ont m'explique pourquoi j’arrive mieux a comprendre un jeu avec les voix jap plutôt qu'avec le texte en anglais écrie en dessous ? :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:53:58 par bod42_bis
DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:55:24

Le 28 janvier 2015 à 22:47:33 Black_Nephilim a écrit :

Que des jeux auxquels tu aurais pu jouer sur une console de la gen précédente/sur PC.

Et en quoi la "gen" (concept qui a perdu tout son sens depuis plusieurs générations de consoles d'ailleurs) influence ton achat ? Tu considères le catalogue des consoles, mais uniquement celui de la "gen" actuelle ? C'est débile, surtout quand tu compares des consoles qui ne sont pas sorties en même temps et qui n'auront pas la même durée de vie.

Il faut quoi en fait que je raconte ma vie sur pourquoi j'ai acheté une Wii U? J'étais joueur PC à l'origine. La raison de mon achat pour la Wii U c'est juste pour son catalogue qui m'attire ainsi que les prochaines sorties, je vois pas ce que tu trouve de débile. J'ai tâté à peu près toutes les gen précédentes, même si je n'ai pas possédé toutes les consoles j'en ai quand même au moins une par génération. Et en quoi ça a perdu de son sens? Le mot génération ça signifie juste une vague de sortie. Vague de 2000 - PS2-Xbox-Gamecube, 2nd vague PS3-Xbox360-Wii, 3rd vague PS4-XboxOne-WiiU, je vois pas ce qui a changé, sans compter les gens précédentes. Je comprends pas ton acharnement en fait, j'ai une Wii U, je la préfère aux autres consoles de CETTE generation (donc à la PS4 et à la Xbox One) parce que je préfère son service online gratuit ainsi que son catalogue, qu'est-ce que tu trouve débile? Parce que excuse moi, mais je ne t'ai pas sortis une seule fois comme argument que ce que tu disais était d'un quelconque insensé ou d'une débilité quelconque.

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:57:17 par DaiTsuko
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:55:28

Le 28 janvier 2015 à 22:53:34 bod42_bis a écrit :
ont m'explique pourquoi j’arrive mieux a comprendre un jeu avec les voix jap plutôt qu'avec le texte en anglais écrie en dessous ? :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Analphab%C3%A9tisme

:noel:

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:55:59 par Black_Nephilim
DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:55:47

L'expérience... :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:56:11

Le 28 janvier 2015 à 22:55:28 Black_Nephilim a écrit :

( :rire: )

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:00:27

Le 28 janvier 2015 à 22:55:47 DaiTsuko a écrit :

L'expérience... :hap:

ouai ont vas dire sa :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 23:00:45 par bod42_bis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 23:04:17

Le 28 janvier 2015 à 22:55:24 DaiTsuko a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 22:47:33 Black_Nephilim a écrit :

Il faut quoi en fait que je raconte ma vie sur pourquoi j'ai acheté une Wii U? J'étais joueur PC à l'origine. La raison de mon achat pour la Wii U c'est juste pour son catalogue qui m'attire ainsi que les prochaines sorties, je vois pas ce que tu trouve de débile. J'ai tâté à peu près toutes les gen précédentes, même si je n'ai pas possédé toutes les consoles j'en ai quand même au moins une par génération. Et en quoi ça a perdu de son sens? Le mot génération ça signifie juste une vague de sortie. Vague de 2000 - PS2-Xbox-Gamecube, 2nd vague PS3-Xbox360-Wii, 3rd vague PS4-XboxOne-WiiU, je vois pas ce qui a changé, sans compter les gens précédentes. Je comprends pas ton acharnement en fait, j'ai une Wii U, je la préfère aux autres consoles de CETTE generation (donc à la PS4 et à la Xbox One) parce que je préfère son service online gratuit ainsi que son catalogue, qu'est-ce que tu trouve débile? Parce que excuse moi, mais je ne t'ai pas sortis une seule fois comme argument que ce que tu disais était d'un quelconque insensé ou d'une débilité quelconque.

si je dois acheté une console se sera la Wii U :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 23:04:58

Le 28 janvier 2015 à 22:56:11 DaiTsuko a écrit :

ça clash sévère :ouch2:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:08:56

Moi je comprends juste pas pourquoi on a besoin de toujours se sentir supérieur quand on est dans un clan X ou Y. T'achète une ou plusieurs consoles, tu as tes raisons :( tout comme tu as tes raisons de préférer une console à une autre, mais bordel... en quoi est il nécessaire de juger par l'argument (qui n'en est pas un d'ailleurs) de la supériorité. Les Pro-S ont tendances à me saouler quand je les entends parler des autres consoles, aucun respect ces jeunes :hap: Si j'ai acheté (ou plutôt subtilisé) les consoles de cette gen, c'est justement parce que leurs catalogues m'intéressaient. Et après avoir eu quelques expériences sur l'une comme sur l'autre, j'en ai juste déduis que je prenais plus mon pied sur la Wii U.

Message édité le 28 janvier 2015 à 23:10:14 par DaiTsuko
DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:11:13

Le 28 janvier 2015 à 23:04:58 DindonCarnivor a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 22:56:11 DaiTsuko a écrit :

ça clash sévère :ouch2:

Cette violence dans l'acte :bave: digne d'un bon vieux drama. https://www.youtube.com/watch?v=0JAn8eShOo8

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment