CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:12:04

Le 28 janvier 2015 à 22:07:22 DaiTsuko a écrit :
Je parle en connaissance de causes. Le catalogue Wii U t'occuperas bien plus que le catalogue PS4/Xbox One. Destiny? Rofl.

Implying les gens un tant soit peu censés achètent des consoles next gen day one. :rire:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
28 janvier 2015 à 22:12:05

perso sur PS le jeu qui m'a le plus occupé c'est le multi d'Uncharted 3 :hap;
je pense que j'avais environ 1000 heures de jeu dessus :hap:

]byopic
]byopic
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:12:56

Quand tu dois expliquer que ta nouvelle console c'est une nouvelle console et pas un ajout à la Wii c'est qu'il y a un problème
Perso j'ai la Wii et la PS4, je m'enjaille sur la Wii souvent, autant que sur la PS4. De la à acheter la U, pas la peine

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 janvier 2015 à 22:13:09

Moi dans les next-gen j'ai

Un PC.

:hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:13:44

Le 28 janvier 2015 à 22:10:57 Black_Nephilim a écrit :
Je sais pas si on peut vraiment considérer Star Fox 64, Rayman 3D et Wind Waker comme une exclu. :rire:
Et Bayonetta et Rayman Legends ne sont clairement pas exclusifs.

Les arguments de la WiiU sont très faibles en effet.

Bayonetta 2, en quelques sortes. J'ai cité majoritairement des exclus :( en quoi des jeux remasterisés ne sont pas exclusifs? dans tous les cas c'est juste ce que j'ai dans ma bibliothèque de jeux. Je passe de meilleurs temps sur ma Wii U que je n'en ai passé sur la One ou la PS4 malgré les quelques bonnes exclus.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:15:38

Parce que tu peux y jouer dans leur version originale sur d'autres supports. Sérieusement tu vas pas acheter une console pour des remake alors que tu peux jouer aux originaux pour pas un sous sur ton PC.

]byopic
]byopic
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:15:52

En parlant de PC faut que j'en achète un vrai, mon portable ASUS commence à faire la gueule :-(

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:16:49

Le 28 janvier 2015 à 22:12:56 ]Byopic a écrit :
Quand tu dois expliquer que ta nouvelle console c'est une nouvelle console et pas un ajout à la Wii c'est qu'il y a un problème
Perso j'ai la Wii et la PS4, je m'enjaille sur la Wii souvent, autant que sur la PS4. De la à acheter la U, pas la peine

J'ai jamais eu de Wii. Comme j'ai jamais eu de PS3. Et j'ai jamais eu à expliqué que la Wii U est une nouvelle console :( j'explique juste que le CATALOGUE Wii U est tout aussi convaincant que les autres catalogues. En revanche la mentalité des gens elle est déplorable.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:17:49

Mon PC date de fin 2007. :peur:

]byopic
]byopic
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:18:59

Moi c'est surtout la CG qui fait la tête

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:19:26

Le 28 janvier 2015 à 22:15:38 Black_Nephilim a écrit :
Parce que tu peux y jouer dans leur version originale sur d'autres supports. Sérieusement tu vas pas acheter une console pour des remake alors que tu peux jouer aux originaux pour pas un sous sur ton PC.

C'est illégal :( + j'ai jamais dit non plus que j'avais acheté une 3DS pour jouer à des remakes :rire: c'est des plus, et de très bon plus :ok: jouer à Star Fox 64 sur PC :rire: je dis juste qu'il faut arrêter de descendre les joueurs de Big-N c'est tout.

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:20:00 par DaiTsuko
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:20:13

Je sais que pendant très longtemps le catalogue de la Wii était très réduit, et pour cause la console n'avait pas les mêmes capacités que ses concurrentes (et j'imagine qu'il en sera de même pour la WiiU). Et puis il me semble avoir lu qu'elle est region lock, c'est un très gros défauts de mon point de vue.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:21:37

Le 28 janvier 2015 à 22:20:13 Black_Nephilim a écrit :
Je sais que pendant très longtemps le catalogue de la Wii était très réduit, et pour cause la console n'avait pas les mêmes capacités que ses concurrentes (et j'imagine qu'il en sera de même pour la WiiU). Et puis il me semble avoir lu qu'elle est region lock, c'est un très gros défauts de mon point de vue.

Tout comme la Xbox One :hap: il n'empêche que je m'amuse toujours plus sur un Smash Bros, ou un Bayo 2 que n'importe quel jeu sortis Next-Gen hors U.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:22:10

Ou un MH3U d'ailleurs, vu que c'était le sujet de base :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:24:09

Sauf que la Wii U est beaucoup plus vieille que la PS4 et la Xbox One, elles ont un an d'écart. :doute:

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:24:49 par Black_Nephilim
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:26:52

la ps3 rien que pour les neptunia elle poutre tous le reste :hap:

et la vita restera une poubelle tant que kancolle sera pas sortie dessus :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:28:01

Et donc ça empêcherait la Wii U d'avoir des bons jeux? Elle a un écart de puissance, certes. Mais honnêtement, c'est quoi le but, de se battre à celui qui sera le plus divertissant, ou de se battre à celui qui sera le plus puissant? Le manque de puissance empêche pas les bons jeux. Et la Wii U en est la preuve, il n'y a pas beaucoup de jeux, mais il y a beaucoup de bons jeux et assez pour tenir jusqu'à chaque sortie. Du moins c'est mon expérience personnelle.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:29:30

Le 28 janvier 2015 à 22:26:52 bod42_bis a écrit :
la ps3 rien que pour les neptunia elle poutre tous le reste :hap:

et la vita restera une poubelle tant que kancolle sera pas sortie dessus :hap:

C'est pour ça que j'ai pris une PS4. J-RPG oblige.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:30:20

Je parle pas de la puissance de la console (même si dans l'absolu c'est un handicape relativement important)... Elle a eu un an de plus pour étoffer son catalogue, et on sait bien que la première année d'une nouvelle console est généralement mauvaise. C'est juste débile de comparer leurs catalogues.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:31:25

Et t'as joué à quoi sur ta PS4 ?
Tu fais ce que tu veux avec ton argent évidemment, mais c'est ce que j'appelle le jeter par les fenêtres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment