CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
07 décembre 2014 à 02:48:17

Si il étais de qualité ou même correct j'aurais pas à l’accélérer. depuis le tout début j'ai juste accélérer les arcs alo et l'arc actuel (grosse grosse merde au passage)

Les gens qui arrivent à le suivre en "normal" ont tout mon respect, par contre ceux qui ont été jusqu'à lire le LN... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 02:50:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3336-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_745474
| Ecrit par « Kaokai », 7 décembre 2014 à 02:32:41
| « Ezio qui ne comprend pas Lain :rire: Pourquoi ça ne me surprend pas ? :rire: »

ah il regarde Lain ? :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:57:56

Si t'as accéléré depuis le début tu peux difficilement savoir si il est de qualité enfaite, vu qu'inévitablement tu ne fais que regarder de la merde (t'as pas l'air de réaliser à quel point c'est débile de regarder un anime en accéléré, c'est un peu près aussi intéressant qu'écouter un morceau en accéléré ou de lire une page sur quatre d'un roman, en gros ça sert à rien).
Je t'avoue que j'ai pas beaucoup de respect pour les gens qui perdent leur temps pour gonfler leur MAL, au lieu de regarder SAO en accéléré tu pourrais commencer à t'intéresser à des anime de qualité.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:59:14

D'ailleurs je vois que t'as réussi à mettre 6 à SAO, donc quelque part c'est que tu apprécies plus que moi. :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:59:54

Regarder un anime en accéléré :ouch: Je croyais que tu déconnais en plus :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:01:15

Non mais c'est pas le seul par ici a avoir ce genre de pratique en plus, et ils se pensent malins. :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:01:50

Mec quand on me raconte un truc n'importe comment c'est normal que je pige que dalle bordel ! Sérieusement, n'est pas Hideaki Anno qui le veut, je suis désolé !

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:08:03

Mec si tu comprends pas avoue le :rire: On est cultivé ou on l'est pas ... Mais sinon regarde Lain deux fois , tu comprendras la deuxième fois :oui: ( c'est un peu comme Ergo proxy , la première fois c'est pour la découverte puis la deuxième pour la compréhension )

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
07 décembre 2014 à 03:08:48

Ben ouais le début m'a plus je vais pas le cacher. Après avoir vu autant d'épisodes autant le finir. j'ai regarder les 2 premiers de l'arc avant de passer c'est bien suffisant pour ce rendre compte de ce que c'est. Vu qu'inévitablement je ne fait que regarder de la merde ? Si tu le dis c'est que c'est vrai :noel: Je vois pas le problème d'accélérer cet et seulement cet "anime", on ne rate aucune phrase et on comprends tout. Perde son temps pour gonfler sa MAL :rire: si c'étais le cas je regarderais tous les saisonniers et puis faut dire qu'avec 1 voir 2 épisodes par jour on a vu mieux comme gonflage de mal :rire2: . D'ailleurs maintenant que j'y pense je sais même pas pourquoi j'ai rep à quelqu'un qui s'offusque parce que quelqu'un n'aime pas quelque chose qu'il aime :(

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:10:44

Non sérieusement tu comprends pas quoi dans Lain ? Ça doit être l'un des rares anime avec des concepts religieux et métaphysiques intéressants :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:14:07

Non Ergo Proxy j'ai tout compris au premier visionnage. Là ça me fait chier parce que je dois à chaque fois aller revoir des parcelles d'épisodes pour tout remettre en ordre. Moi une oeuvre qui arrive pas à délivrer son message dès le premier visionnage c'est que c'est raté je suis désolé. ( Bon après me reste 5 épisodes ) Après le revoir pour s'apercevoir de toutes les subtilités etc c'est intéressant mais le revoir POUR COMPRENDRE ça non, ça m'intéresse pas. ( Et j'ai jamais eu à la faire :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 03:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3337-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_745494
| Ecrit par « Black_Nephilim », 7 décembre 2014 à 03:01:15
| « Non mais c'est pas le seul par ici a avoir ce genre de pratique en plus, et ils se pensent malins. :hap: »

ah parce que yen à qui le font vraiment? :doute:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:16:31

Je comprends juste pas ce que l'on essaie de me raconter Kaokai, quel message on essaie tant bien que mal à me transmettre ! Parce que niveau ambiance ça déchire j'oserais pas dire le contraire...Après comme dit plus haut me reste cinq épisodes, peut-être que j'aurai le déclic entre temps ( :hap: )

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:17:04

C'est con ton raisonnement Ezio , quand j'étudies un texte philosophique je ne m'attend pas à le comprendre du premier coups , c'est pas pour autant que je vais dire que c'est " raté " . C'est comme si tu prenais Nietzsche au sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 03:17:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3337-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_745496
| Ecrit par « Kaokai », 7 décembre 2014 à 03:08:03
| « Mec si tu comprends pas avoue le :rire: On est cultivé ou on l'est pas ... Mais sinon regarde Lain deux fois , tu comprendras la deuxième fois :oui: ( c'est un peu comme Ergo proxy , la première fois c'est pour la découverte puis la deuxième pour la compréhension ) »

pas besoin de 2 fois pour comprendre l’excellent anime qu'est ergo proxy.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:17:37

coup *

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:17:51

Je le fais pas personnellement mater en avance rapide mais je peux comprendre qu'on le fasse sur SAO parce que Mother's Rosario c'est quand même cancer de chez cancer ( sans vilain jeu de mot ).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:19:01

Oui regarder un anime en X4 c'est de la merde, c'est de la bouillie, tu massacres les combats, la musiques, les voix,... même si t'arrive à comprendre ce qui se passe, c'est quoi la différence avec un résumé écrit ? C'est juste profondément débile, et je ne peux pas voir ça autrement qu'une perte de temps.
BTW je m'offusque pas parce que t'aimes pas, j'en ai rien à foutre, je répondais juste à ton taunt comme il se doit.

Et oui Dindon. :pf:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:19:18

Si tu veux des clés de compréhension dans Lain dis toi que c'est juste une remise en question du " moi " dans un univers connecté :oui:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:19:23

Non mais mec tu compares l'incomparable là, je sais même pas quoi répondre à ça...Bref, me reste 5 épisodes on verra bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment