CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 décembre 2014 à 12:36:23

Quoi cloud ? Fais pas genre je suis un grotteux alors que t'es toujours le dernier au niveau des news :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:48:17

Les commentaires de féministes dans la vidéo de SLG , cette bande de dégénérées qui veulent que tout les hommes soient castrés :malade: et elles l'admettent pas en plus :malade: :malade: non franchement là il me déçoit SLG ... Taper sur les policiers alors qu'ils essayent de faire de la prévention ... :malade:

Debannage
Debannage
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:50:09

Gintama qui me donne envie de regarder Hajime No Ippo :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:50:45

"
Et pendant ce temps-là, les hommes qui se font agresser ont juste le droit de la fermer. Ils n'ont souvent même pas la possibilité de porter plainte, personne ne les écoutent.

Mais je suis d'accord, c'est vraiment horrible et sexiste et pédo-nazi et tout et tout de demander aux femmes de prendre leurs responsabilités. Quelle horreur !
Une fille bourrée et à moitié à poil dans la rue, c'est parfaitement normal, on a même pas le droit de faire un commentaire, peu importe ce qu'elle fait.
Un mec bourré et à moitié à poil dans la rue, il fini au trou.

Je sais pas à quoi les gens pensent. Soit on voit le mal partout, soit on se croit au Pays de Bisounours, jamais de demi-mesure. Et ça s'applique pour tout. Baladez-vous avec votre iMerde qui coute un SMIC tenu du bout des doigts pour faire swag, si ça vous chante. Mais ne venez pas pleurnicher si on vous l'arrache. Tout le monde a une petite part de responsabilité dans tout. Vous n'êtes pas un être de pure innocence tombé du ciel. Régler les conflits entre humains, c'est un travail de tous les jours et pour nous tous. Bienvenue dans le monde des adultes. "

Le SEUL commentaire intelligent :ouch: ma foi en l'humanité a été restauré :ange:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:51:23

Bah y'a qu'une seule référence à Ippo dans Gintama je crois :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:53:25

Au moins cette daube t'auras éclairci

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:54:50

Gintama une daube ? :ouch:

Debannage
Debannage
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:56:04

Je sais pas si c'est une référence à Ippo mais y a un match de boxe :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:58:14

Tu devrais éviter de donner du crédit a tout ce qui sort de youtube Kaokai (youtubeurs comme commentateurs) parce que tu vas finir avec un ulcère

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:59:11

Un étron si tu préfères

Debannage
Debannage
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:08:29

Lire les commentaires youtube :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:12:25

Vous parlez de Shia Labeouf ?

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:18:46

Gum et sa haine de la meilleure comédie jamais faite :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:24:57

Pour une fois je suis d'accord, certes dans le pays des bisounours ça devrait pas être le cas mais il y a toujours eu des fous et il y en aura toujours

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:30:01

Je comprendrais jamais comment tu peux laisser ta fille sortir en mini-jupe et débardeur ... Avec tout les monstres qui rôdent ( et point de vue éthique je trouve ça moyen ) je serai pas rassuré et puis merde y'a plus de respect ? Si un mec sort torse-nue et en short il est arrêté direct , c'est NORMAL , moi je trouve ça vachement plus séduisant une femme qui cache son corps , c'est la base de l'érotisme pourtant :oui:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:30:07

consensual rape j'ai explosé :rire: :rire: :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:33:06

J'ai jamais dit que la victime est en tort :honte: j'ai dit que si tu ne fais pas attention les monstres seront plus apte à te cibler ... Mec juste un truc , imagine que ta soeur sorte en mini-jupe string débardeur un jour d'été à minuit , désolé mais pour moi c'est pas acceptable ...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:35:05

J'ai pas tout suivi, vous parlez de quoi exactement ?

Debannage
Debannage
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:35:56

Je suis d'accord Kaokai mais c'est pas plus mal de voir un peu non plus. :noel:

Bah quand tu parles de "ta fille" tu fais références à des mineures donc, donc l'irresponsabilité est du côté déjà évidemment des parents mais aussi de l'établissement qui sert de l'alcool (si il y a de l'alcool impliqué)

Après la pauvre fille de 17 ans qui rentre du Lycée et qui se fait attraper par des types pas nets, tu peux pas parler de responsabilité des parents

Tanboys > Triste mais vrai, y avait un gars qui soutenait cette thèse comme quoi vu qu'il y a pénétration c'est consensuel parce que la nana peut fermer son vagin ou une connerie du genre si elle veut pas :rire:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 décembre 2014 à 13:37:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3327-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_744810
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 6 décembre 2014 à 13:35:05
| « J'ai pas tout suivi, vous parlez de quoi exactement ? »

du dernier épisode de SLG regarde le et tu comprendras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment