"
Et pendant ce temps-là, les hommes qui se font agresser ont juste le droit de la fermer. Ils n'ont souvent même pas la possibilité de porter plainte, personne ne les écoutent.
Mais je suis d'accord, c'est vraiment horrible et sexiste et pédo-nazi et tout et tout de demander aux femmes de prendre leurs responsabilités. Quelle horreur !
Une fille bourrée et à moitié à poil dans la rue, c'est parfaitement normal, on a même pas le droit de faire un commentaire, peu importe ce qu'elle fait.
Un mec bourré et à moitié à poil dans la rue, il fini au trou.
Je sais pas à quoi les gens pensent. Soit on voit le mal partout, soit on se croit au Pays de Bisounours, jamais de demi-mesure. Et ça s'applique pour tout. Baladez-vous avec votre iMerde qui coute un SMIC tenu du bout des doigts pour faire swag, si ça vous chante. Mais ne venez pas pleurnicher si on vous l'arrache. Tout le monde a une petite part de responsabilité dans tout. Vous n'êtes pas un être de pure innocence tombé du ciel. Régler les conflits entre humains, c'est un travail de tous les jours et pour nous tous. Bienvenue dans le monde des adultes. "
Le SEUL commentaire intelligent
ma foi en l'humanité a été restauré