désolé de vous dire sa mais T411 est légal du moment qu'on sors de l'argent il n'est pas dans l'illégalité dans tous les site de torrent.
T411 et le seul a faire des échanges par exemple:
Megaupload (Site De Téléchargement Fermé Aujourd'hui)
qui servait a télécharger sois avec un compte Premium (payant) soit gratuit (fallait attendre).
T411 lui quand on télécharge sur ce site,il prend de la ratio en échange de la taille du fichier.
Que ce sois séries,jeux,application ou autre.
Plus le fichier et grand plus la ration va être importante en échange.
Je l'ai dit a la 1er ligne "légal du moment qu'on sors de l'argent" T411 a mis une règle si on est moins de 0.75 de ratio on peut plu télécharger.
Pour l'augmenter le seul moyen est de faire des dons un dons de 5 € augmente la ration de 5.00 se qui fait que les personnes qui télécharge sur ce site son traité comme légal et un exemple qui peut vous le prouver:
ses comme un vendeur qui vend des DVD si vous lui acheter un DVD vous lui donné de l'argent mais pensé un peux.
Le vendeur nes pas celui qui a créer se qui vous vend.
Maintenant vous changer le vendeur par le site T411 vous allez voir dans les 2 moment (Vendeur et T411) ses la même chose vous devez payer pour avoir l'objet que vous voulez que se soit en € (Euros) ou en ratio
j'espère que j'ai bien expliqué car pour moi se site est légal car on donne de l'argent pour pouvoir télécharger il n infra aucun règle ses pas un site de téléchargement gratuit
Merci d'avoir eu la peine de regardé se message et de pensé différemment juste a la vue du mot "Torrent" ou "Télécharger" si il y a pas "Gratuit" le site nes pas illégale Merci !