Sinon la nuit dernière j'ai fait des rêve vachement clair, ça faisais longtemps.
je vous les racontes je m'en souviens encore parfaitement.
ils se compose en 2 partie :
- dans le premier je me trouve dans une sorte de convention, mais rien avoir avec les manga ou le japon, je me souviens pas bien mais à la fin je sors dehors et ya une énorme Engin qui m'inspire la peur, mais il est là à titre de démonstration pour la convention, si je devais le décrire, c'est une grosse masse qui ressemblerai à un réacteur de fusée mais en taille incroyablement grande, il devait être activé pour montré quelque chose, j'étais avec quelqu'un je crois mais je décide de m’éloignai par peur de cette Engin, lors de son utilisation il dégage une puissance énorme mais ne marche pas comme un réacteur, c'est juste indescriptible.
la 2em partie je suis dans une sale de cours au lycée, et ya une étagère avec tout mes dernier anime que j'ai acheté en coffret dvd et bluray, je suis fier de ma collection mais je sais pas pourquoi ils sont sur l’étagère dans la classe de mon lycée, bizarrement dans mon rêve je possédé sword art online mais irl je ne les possède pas et je ne prévois pas de les possédé. Ensuite plus atrs je remarque qu'il manque justement se coffret dvd/bluray, et je suis dégouté car c'était à moi, et j'en conclut qu'on me les à volé.
à mon réveil j'étais rassuré que tout cela n'étais qu'un rêve
mes coffret 
voila c'était "2 minute dans les rêve d'une dinde"