CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
01 décembre 2014 à 00:28:17

Oui t'es trop culturé toi ! :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:30:05

BN: Une fois revenu dedans j'avais été agréablement surpris et beaucoup plus pris par le jeu que ce a quoi je m'attendais (Diamant/Perle), il aura fallu que je sois quasi forcé d'y rejouer (rien d'autre a faire en vacance) pour prendre mon pied.

Après j'ai pas rejoué depuis D/P donc c'est a prendre avec des pincettes, jsais plus ce que valent les nouveaux;

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:30:57

C'est pas une question d'être cultivé ou quoi, je préfère jouer à Magic qu'à Pokémon (pour comparer ce qui est plus ou moins comparable), parce que Magic offre beaucoup plus de possibilité en terme de gameplay et en terme de deck building (ce qui s'apparente au team building dans Pokémon j'imagine).

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:31:25

Quelqu'un m'offre une 3DS ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:31:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3251-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_740958
| Ecrit par « Shaiapouf », 1er décembre 2014 à 00:18:54
| « http://www.pokepedia.fr/index.php/Méga-Rayquaza
|
| Now sa seule faiblesse c'est le type dragon, sachant qu'il est tellement puissant que si tu lui met un mouchoir choix, bah il tappe en premier 90% des cas tout en finesse avec ses OS. :hap:
|
|
| Non mais je vous le dit, c'est devenu un monstre de puissance, il vous mettra plus de la moitié de votre team à terre avant que vous ne le mettiez k.o (si il n'a pas démolie votre team entière) »

sauf si tu fais vive attaque :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:32:05

Et pour ce qui est du solo faut pas se mentir, Pokémon ça casse pas trois pattes à un canard non plus (du moins les deux premières générations étaient pas incroyables).

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
01 décembre 2014 à 00:33:40

BN :d) L'aventure Pkm c'est un gros doigt donneur à tout les fans un minimum exigeant.

Et aussi une question de public visé en premier lieu.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:36:31

Yep c'est la découverte du stratégique qui m'avait bluffé moi
y'avait un ptit truc en java qui permettait de faire des combats online directs aussi, mais ca existe plus je crois. Ce fun :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:36:32

ba pokemon c'est toujours la même chose on finit par s'en lassé, j'avais adoré diamant et perle mais je me suis arrêté à noir et blanc que je n'ai même pas finit. :(
les pokemon qui m'on le plus marqué :

- pokemon emeraude
- Pokemon diamand
- Pokemon donjon mystere 1
- Pokemon donjon mystere 2

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:36:34

Le problème c'est que ça se ressent à tout les niveaux du jeu, si le système de combat a aussi peu d'option c'est très certainement pour une question d'accessibilité, et forcement ça impact sur la profondeur du jeu.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:37:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3251-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_740956
| Ecrit par « Black_Nephilim », 1er décembre 2014 à 00:17:35
| « Non mais Rayquaza existait pas à l'époque où je jouais à Pokémon. :hap: »

I know that feel bro, j'ai l'impression qu'ils parlent chinois quand ils parlent de Pokemon maintenant :rouge;

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:37:27

avitt > Pokémon Online non ? Je connaissais rien à la stratégie du coup je me faisais défoncé à chaque fois :rire:

Debannage
Debannage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:38:00

(Vu que j'ai pas de 3DS je refais les vieux jeux pokémons avec un randomizer :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:38:43

en même temps pokemon ça vise un public jeune, donc forcement avec le temps on décroche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:39:08

par contre je dit pas non à un pokemon donjon mystere 3 :bave:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
01 décembre 2014 à 00:39:14

Avitt :d) Maintenant t'as Pokémon Showdown

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
01 décembre 2014 à 00:40:10

Dindon :d) NB étaient mauvais, mais le scénario était bon pour une fois, par contre NB2 étaient vraiment excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:41:46

ah ba il existe un 3 mais j'y est pas encore jouer c'est regrettable https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00046732-pokemon-donjon-mystere-les-portes-de-l-infini.htm :snif2:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:42:28

Black_Nephilim Voir le profil de Black_Nephilim
Posté le 1er décembre 2014 à 00:36:34 Avertir un administrateur
Le problème c'est que ça se ressent à tout les niveaux du jeu, si le système de combat a aussi peu d'option c'est très certainement pour une question d'accessibilité, et forcement ça impact sur la profondeur du jeu.

C'est plus une histoire de "nouvelle donne" a chaque jeu, puis d'un gros chambouleement de la méta, avectoutes sortesde stratégies loufoques qui apparaissent et se mettent sur la gueule. C'est mon truc préféré dans un jeu ca, observer et exploiter les trucs de la méta :pacg:

Debannage: J'ai regardé c'etait Shoddy Battle

Shaia: jsuis plus a jour :-( je connais rien depuis le 450e poké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:43:37

le nombre d'heure que j'ai passé sur pokemon donjon mystere 1 et 2 :bave: avec un pote on était fan, atteindre les étage de plus de 100 crever de faim en court de route, tomber dans une maison de monstre :snif: ses jeu était excellent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment