Visiblement t'as aucune idée de ce qui se passe en Corée. Maintenant le fait est que je fréquente pas mal de gros joueur (notamment de BW et de SC2), donc je suis quand même au courant de ce genre de chose.
Mais je veux dire n'importe quel random peut se rendre compte du déclin du jeu, le jeu est en perte de vitesse fulgurante par rapport à ce qu'il a connu pendant l'année de sa sortie.
Écoute j'ai joué un bon moment à de nombreux jeux esports mainstream et je suivais l'actualité. Le fait est que je connais en profondeur bon nombre de ces jeux (sauf les FPS, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé). Je joue aussi depuis un certain temps à des jeux de combat.
Donc excuse moi mais j'estime être mieux placé que toi, qui ne t'es visiblement jamais intéressé à un jeu de combat, pour ce qui est de comparer la "profondeur" de ces jeux.
Maintenant si tu comptes vraiment tourner cette conversion me semblait initialement sérieuse et respectable en taunt-fest, excuse moi mais je pense que je vais te laisser t'amuser tout seul.
Si il y a bien une chose que je déteste c'est les gens qui essaye de "gagner" une discussion en dégradant leur "opposant" plutôt qu'en apportant des arguments.