CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:12:23

cf commentaire plus haut

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:13:05

cf commentaire plus haut

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:13:42

Fais pas le malin

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:14:03

Tombe pas dans le ravin

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:14:47

Bon cocorico la meilleur team du monde CS GO est francaise

Izie
Izie
Niveau 12
30 novembre 2014 à 00:15:21

Non mais "jeux de combat" en même temps c'est trompeur, genre Mortal Kombat y a aucune profondeur et parfois tu te demandes pourquoi y a vraiment une ligue pro dessus, par contre sf c'pas pareil :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:16:06

Le pire c'est Killer Instinct :rire:
C'est sure qu'il faut pas comparer ça à Guilty Gear :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:16:20

sûr*

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:17:25

(J'ai bien envie de dire "à SSBM"* qui est le jeu qui demande le plus de skill que je connaisse, mais ça va relancer du shitpost et j'ai un peu la flemme là :hap: )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:18:03

Visiblement t'as aucune idée de ce qui se passe en Corée. Maintenant le fait est que je fréquente pas mal de gros joueur (notamment de BW et de SC2), donc je suis quand même au courant de ce genre de chose.
Mais je veux dire n'importe quel random peut se rendre compte du déclin du jeu, le jeu est en perte de vitesse fulgurante par rapport à ce qu'il a connu pendant l'année de sa sortie.

Écoute j'ai joué un bon moment à de nombreux jeux esports mainstream et je suivais l'actualité. Le fait est que je connais en profondeur bon nombre de ces jeux (sauf les FPS, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé). Je joue aussi depuis un certain temps à des jeux de combat.
Donc excuse moi mais j'estime être mieux placé que toi, qui ne t'es visiblement jamais intéressé à un jeu de combat, pour ce qui est de comparer la "profondeur" de ces jeux.

Maintenant si tu comptes vraiment tourner cette conversion me semblait initialement sérieuse et respectable en taunt-fest, excuse moi mais je pense que je vais te laisser t'amuser tout seul.

Si il y a bien une chose que je déteste c'est les gens qui essaye de "gagner" une discussion en dégradant leur "opposant" plutôt qu'en apportant des arguments.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:18:27

Putain les gars il est minuit on s'en bat les couilles bordel venez sur loup garou.

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:18:37

Tellement de débat sur le terme " skill " déjà :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:19:27

" Visiblement t'as aucune idée de ce qui se passe en Corée. Maintenant le fait est que je fréquente pas mal de gros joueur (notamment de BW et de SC2), donc je suis quand même au courant de ce genre de chose.
Mais je veux dire n'importe quel random peut se rendre compte du déclin du jeu, le jeu est en perte de vitesse fulgurante par rapport à ce qu'il a connu pendant l'année de sa sortie. "

Bizarrement c'est exactement ce que je dis depuis le début de la conversation, bizarreemmmmment

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:20:21

Cet immense hommage à LotR la mine de Vergen :bave: :bave: :bave:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:20:44

Non merci j'ai trop joué au LG dans ma vie, j'en ai fait une indigestion.

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:20:48

Nan mais SSBM c'est juste un autre monde hein :rire:

http://smashboards.com/threads/kadano%E2%80%99s-perfect-marth-class%E2%80%94advanced-frame-data-application.337035/

Quand tu vois des threads comme ça... C'est vraiment débile sans déconner.

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:20:49

" Maintenant si tu comptes vraiment tourner cette conversion me semblait initialement sérieuse et respectable en taunt-fest, excuse moi mais je pense que je vais te laisser t'amuser tout seul. "

Bien sûr, quand tu dis que SC2, grâce à une argumentation élaborée, est de la merde

Et qu'en suite tu dis, sans visiblement rien savoir, que les joueurs ont switchs sur BW, c'est une conversation très sérieux très très sérieuse

Dis moi les gros joueurs que tu connais d'ailleurs, je suis curieux

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:22:30

Et d'ailleurs d'après TA définition de perte de vitesse, non SC2 n'est pas en perte de vitesse, il n'y a jamais eu autant de viewers, autant de joueurs et de si haut cashprice

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:26:36

'fin bref qu'on me dise que les jeux de combat ne sont pas en train de mourir, c'est courageux

Mais qu'après que la même personne me dise que c'est le cas de SC2 là c'est hilarant :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:34:39

Je connais personellement KenZy et j'ai eu l'occasion de discuter notamment avec Dayshi.

Je pense que n'importe quel joueur qui a joué a BW a été déçu par SC2, j'en connais pas un seul qui te dira le contraire. J'ai peut être un peu exagérer (on va dire que c'est mon coté fanboy de BW qui a parlé), mais le fait est que SC2 est moins intéressant que son prédécesseur (mais aussi beaucoup plus accessible, et c'est certainement pour ça qu'il a aussi bien réussi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment