CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

iarve
iarve
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:56:52

Déjà que sur SC2 seule quelques joueurs y arrivaient avec une scène 50 fois plus importante

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:57:30

Bah ils le font déjà et pendant ce temps les cashprices augmentent, les sponsors se multiplies, y'a de plus en plus de joueurs, etc...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:58:34

Je sais pas actuellement, je suis pas à jour concernant l'actu Esport, mais à l'époque t'avais pleins de coréen qui vivaient de ça hein.
Et puis SC2 c'est de la merde, faut ouvrir les yeux, c'est pas si étonnant que ça que le jeu batte de l'aile.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:59:31

Nan mais en gros iarve (si jai bien compris) dit que la scene esport a grossi x10 recemment, alors que les jeux de combats a coté ca s'est juste "un peu" amélioré niveau audience/cashprize

Au mieux les jeux de combats ont perdu du terrain sur les autres genres de jeu, au pire ils bénéficient juste passivement de l'expansion de l'esport et seront les premiers a crever quand la bulle fera "pop"

en gros

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:00:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3219-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_739529
| Ecrit par « Black_Nephilim », 29 novembre 2014 à 23:58:34
| « Je sais pas actuellement, je suis pas à jour concernant l'actu Esport, mais à l'époque t'avais pleins de coréen qui vivaient de ça hein.
| Et puis SC2 c'est de la merde, faut ouvrir les yeux, c'est pas si étonnant que ça que le jeu batte de l'aile. »

C'est un jeu 1000 fois plus profonds que ne sera jamais un jeu de combat mais merci de nous éclairer de ton avis tout a fait intéressant sur la question.

Et non plein de coréen ne vivant pas décemment de leur passion, seulement peut etre le top5

Je m'y connais mieux sur la question que toi merci.

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:01:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3219-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_739530
| Ecrit par « avitttt », 29 novembre 2014 à 23:59:31
| « Nan mais en gros iarve (si jai bien compris) dit que la scene esport a grossi x10 recemment, alors que les jeux de combats a coté ca s'est juste "un peu" amélioré niveau audience/cashprize
|
| Au mieux les jeux de combats ont perdu du terrain sur les autres genres de jeu, au pire ils bénéficient juste passivement de l'expansion de l'esport et seront les premiers a crever quand la bulle fera "pop"
|
| en gros
| »

Ouai en gros

En gros ils vont perdre petit à petit les sponsors et l'interet du public

Faut pas se le cacher, les jeux de combat ne beneficient que de peu de publicité, donc peu de nouveaux joueurs potentiels

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:02:33

:rire:

Je pense qu'on va arrêter ici la discussion.

PS: j'ai joué 6 ans à BW et j'étais diamant en S1 sur SC2. Par contre, contrairement à toi je sais ce que c'est qu'un jeu de combat, et je peux t'assurer que c'est sans problème beaucoup plus profond que n'importe quel RTS, FPS ou MOBA actuel.

Cordialement. :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:03:05

( et en l'occurrence, si tu dis que les jeux de combat ne battent pas de l'aile alors SC2 est à son firmament )

adambou
adambou
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:03:13

:rire:

Je pense qu'on va arrêter ici la discussion.

J'ai pas lu mais je m'y attendais :rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:03:42

Ca change rien que ca soit profond, c'est juste pas vendeur

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:04:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3219-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_739538
| Ecrit par « Black_Nephilim », 30 novembre 2014 à 00:02:33
| « :rire:
|
| Je pense qu'on va arrêter ici la discussion.
|
| PS: j'ai joué 6 ans à BW et j'étais diamant en S1 sur SC2. Par contre, contrairement à toi je sais ce que c'est qu'un jeu de combat, et je peux t'assurer que c'est sans problème beaucoup plus profond que n'importe quel RTS, FPS ou MOBA actuel.
|
| Cordialement. :hap: »

Non mais mec diamant en S1 sur SC2 c'est de la merde je sais pas si t'es au courant

Personne ne savait jouer, le jeu était déséquilibré, les maps n'en parlont pas

Et je ne prétends pas savoir ce qu'est en profondeur un jeu de combat contrairement à toi qui ne connait rien du sujet merci.

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:05:54

( surtout que c'est pas comme si tu connaissais grand chose de l'esport ça me rassure )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:06:04

Y'a masse de gros joueurs qui sont repassé sur BW, c'est pas ce que j’appelle être a son firmament. :rire:
De base ce jeu était une énorme erreur, tu ne peux pas satisfaire une communauté aussi vaste que celle de SC avec un vieux remake HD casualisé.

J'ai jamais dis le contraire avitttt.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:06:11

"Et puis SC2 c'est de la merde, faut ouvrir les yeux"
non par contre non svp dites pas des trucs comme ça :snif:

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:07:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3219-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_739545
| Ecrit par « Black_Nephilim », 30 novembre 2014 à 00:06:04
| « Y'a masse de gros joueurs qui sont repassé sur BW, c'est pas ce que j’appelle être a son firmament. :rire:
| De base ce jeu était une énorme erreur, tu ne peux pas satisfaire une communauté aussi vaste que celle de SC avec un vieux remake HD casualisé.
|
|
| J'ai jamais dis le contraire avitttt. »

DES MASSES DE JOUEUR QUI SONT REPASSES SUR BW ?

AHAHAHAHAHA MEC PLS AHAHAHAHAHAHAHA

Tous les joueurs BW sont passés sur SC2, les seuls qui ont reswitch sont ceux qui ont bide

Non mais please t'es ridicule, juste tais toi.

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:08:14

LDLC :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Izie
Izie
Niveau 12
30 novembre 2014 à 00:08:43

J'ai pas suivi la conv', mais on sous-estime pas le jeu de combat svp, c'est très technique

:hap:

iarve
iarve
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:09:37

( je m'excuse d'avoir denigrer les jeux de combat, juste l'ignorance de certains me poussent à en faire de même )

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:11:46

C'est un jeu 1000 fois plus profonds que ne sera jamais un jeu de combat mais merci de nous éclairer de ton avis tout a fait intéressant sur la question.

:d) Tu connais juste pas.

XIII
XIII
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:12:08

Pas lu la suite, oops :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment