CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 novembre 2014 à 18:59:54

La seule qualité de l'anime c'est que c'est beau et encore c'est P.A Works donc bon la qualité graphique on s'y attendait déjà.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
29 novembre 2014 à 18:59:58

Non je connais pas birdy

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:00:44

Non mais c'est n'importe quoi cette histoire du nombre d'épisode c'est juste une excuse. Sous prétexte qu'ils ont QUE 11 épisodes, ils peuvent se permettre de raconter absolument n'importe quoi et de rentre le tout ridicule ? Sérieux ? Je dis pas que la saison 1 est exempt de défauts, y en a eu des conneries dans celle-ci aussi ( Coucou les Hyper Oats ) mais là sur 11 épisodes c'est de plus en plus ridicule et je me fais bien plus chier avec cette saison soit disant plus dynamique qu'avec la première saison qui était censée être plus lente.

Bon après, je peux concevoir qu'on apprécie mais dire que c'est mieux que la première saison faut vraiment être un débile profond, je suis désolé...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 novembre 2014 à 19:00:54

Moi j'ai vu le premier Tetsuwan Birdy, celui qui est sorti dans les années 90. :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 novembre 2014 à 19:03:10

Oh putain le début de l'épisode 7 de Kiseijuu j'espère que ça ne va pas partir en couille :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:04:29

Oui la saison 1 poussait à la réflexion mais à SA manière , dans la 2 on a plus de gore et de violence , en gros on nous montre en plein jour ce qui était caché jusqu'alors ( même Akane est choqué de voir ça ça prouve que même si elle a l'impression de connaître le monde où elle évolue en fait elle ne voit que la partie émergée de l'iceberg ) je pense justement que la coupure entre les deux saisons était nécessaire pour amener à la réflexion d'une autre façon . La narration ( excuse moi du terme ) alambiquée de la première saison peut en rebuter plus d'un , même si elle est extrêmement intéressante elle n'allait pas toujours à l'essentiel même si au fond les 22 épisodes ont permis cet écart . Dans la saison 2 l'histoire se concentre directement vers l'enquête et a laissé de côté sa face politique mais garde une certaine identité ce qui n'est pas pour me déplaire :oui:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
29 novembre 2014 à 19:04:54

Cloud tu as pas a t'inquiète l'animé conserve une qualité équivalente a ce qui a déjà été fait pour le double épisode

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:06:44

Après je peux comprendre ton point de vue Ezio , c'est vrai que la façon de faire change et soit on aime soit on aime pas , après meilleur que la saison 1 ... Je ne saurai dire puisque c'est limite deux entités différentes avec leurs caractéristiques propres ...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:09:21

Enfin bref, trois semaines avant la fin et faudra sûrement attendre 6-8 mois pour avoir le film :hap: On verra ce que ça donne.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:13:28

_Les dialogues sont moins retard qu'un sol standard hormis la MC de temps en temps. Je vois pas ou tu trouvees les personnages detestables ? A part le mec transféré un peu autiste, en encore il s'améliore

_Visuellement c'est aussi mieux que l'anim standard a moins que tu bloques sur les 3 stillframes par ep (autant dire rien)

_Y'a un certain effort de retranscription de la ville (peut etre basée sur une ville existante d'ailleurs vu le resultat) et du bon boulot pour retranscrire le caractère un peu "insulaire" de leur environnement

_Les triangles amoureux sont un peu tirés par les cheveux mais ont le mérite de se progresser sans le bullshit traditionnel des romances anime, en plus dense dérouler entre des gens émotionnellement stables

_Globalement y'a des efforts de mise en scène (pas transcendants ok) meme si pas mal de scènes finissent par sembler "abruptes"

_Présence des familles autour des protags, la aussi c'est appréciable puisque ca se fait rare et en plus ils sont sympas

Je changerais peut etre d'avis si ca se casse la gueule d'ici la fin mais franchement...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:13:48

Sinon y'a que moi qui trouve ça cher le pack bakemonogatari 90 euros ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:15:38

"en plus dense dérouler" = "en plus de se dérouler"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 19:15:50

je viens de voir le dernier psycho pass :rire:

j'ai pris mon pied les 2 dernieres minutes de l'épisode je dois l'avouer :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:16:41

C'est le collector Bakemonogatari + Nisemonogatari combo à 90€ Kaokai, le pack Bakemonogatari BD coute moins de 30€.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:23:39

Je pensais pas que le chef otaku avait à ce point mauvais goût, c'est grave.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:24:21

Bakemonogatari seul pour 33€ ça me fait envie n'empêche

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 novembre 2014 à 19:25:54

Bon ça va, j'ai eu peur pour Kiseijuu que ça se casse la gueule, mais au final ça tient la route, Shinichi en mode bg pendant tout l'épisode :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 19:26:55

Non mais cloud moi j'ai juste over kiffer les 2ep

SShinichi male alpha de l'annee

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:28:10

le manga tue de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 19:32:21

La suite de aldanoah zero annoncé :rire:

Too deep for u

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment