Ah non moi j'aime bien cette attente, ça fait aussi partie du """""jeu""""""" de t'impatienter de voir le prochain épisode et ça te permet de profiter de l'anime plus longtemps...Par exemple, je sais qu'un anime comme Parasyte si j'avais attendu la fin de diffusion, je l'aurais torché en deux jours et c'est assez malsain quand même
Très sincèrement, j'ai commencé à mater les saisonniers en été 2013, avant j'attendais aussi les fins de diffusion pour rusher ça et juste mater ceux qui m'intéressaient. Je préfère toujours le rush, c'est toujours mieux d'avoir tout et tout de suite mais les suivre par semaine ça te permet de doser et d'en profiter un peu plus. Le seul inconvénient, c'est certains animes censurés à mort...Là j'attends les bluray forcément ( Terra Formars par exemple ).
Après je conçois qu'on aime pas ça mais faut arrêter de dire à tout bout de champ que c'est "inutile" de mater les saisonniers c'est pas plus boulimique qu'un mec qui enchaîne les animes finis et qui en fini 5 par semaine...