CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:16:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3129-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_736091
| Ecrit par « LeobatXIIIDuNom », 26 novembre 2014 à 12:05:35
| « Les épisodes de parasite sorte quel jours exactement ? »

Mercredi soir cousin !

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:16:51

D'ailleurs double épi aujourd'hui, je suis hyped.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:18:23

Dire que j'ai fait toutes les saisons des monogatari sauf Monogatari 2nd...Faudrait que je me la fasse un jour, j'aurais trop l'impression d'avoir perdu mon temps sur les autres sinon :peur:

Debannage
Debannage
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:19:13

"son côté loli est jamais hyper sexualisé

Lol
"

Dis-moi en quoi Shinobu est montrée de manière sexualisée, je sais pas, ok elle partage son bain avec Araragi mais ça montre en rie n une sexualité quelconque. :doute:

J'ai trouvé Nisemonogatari bien plus mrrant que Bake pour ma part.

Si tout ce qui t'intéresse dans Monogatari c'est la relation entre Senjougahara et Araragi (ce que je conçois totalement, c'est aussi l'un des trucs que je préfère), tu peux honnêtement t'arrêter à Bake et ne pas regarder le reste (oui, même la seconde saison).

Parce que même si tu comptes regarder la seconde saison, de 1, y a pas beaucoup d'interactions entre Senjougahara et Araragi et de 2, si tu regardes pas tous les "à-côtés" (qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils sont importants, c'est pas des OVAs inutiles ou des épisodes spéciaux), tu rateras des éléments importants de l'histoire pour la S2.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:19:51

"Dis-moi en quoi Shinobu est montrée de manière sexualisée"

C'est quand même chaud de dire ça.

Faut consulter.

oO

L'anime passe son temps à sexualize tous les perso :rire:

Sans déc :rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:23:59

Toute la S1, meme quand Senjou n'est pas la, c'est Araragi vs son couple, donc en quelque sorte, si. Et toout ca c'est validé par le 12.
Dans les autres c'est Araragi vs molester x meuf, donc ouais autant que je drop si y'a pas plus de romance.

Et bon pour Shinobu, y'a quand meme les petits nuages de vaeurs juste la ou il faut pour te faire acheter le truc, et comme tu dis elle vient prendre son bain avec lui (sans compter le dialogue que j'ai plus en tete mais TRES TRES orienté).
Bref jsuis meme pas anti loli, mais c'est juste que des scenes comme ca ils lesont faites juste pour satisfaire les fans premier degré en mode "omg du ecchi qui s'asssume trop cool"

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:25:06

Ils ont réussi leur coup avec brio puisque Bake a explosé à peu près tout en ventes de bluray

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:25:33

"c'est juste que des scenes comme ca ils lesont faites juste pour satisfaire les fans premier degré en mode "omg du ecchi qui s'asssume trop cool""

c'est tellement ça :rire:

Debannage
Debannage
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:26:21

Non mais à ce moment-là, tout Monogatari c'est du "ecchi qui s'assume", pas que Nise

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:28:10

C'est bien sûr le cas.

Mais bon nise t'as double dose (j'ai trouvé ça limite logique qu'ils se concentrent là-dessus).

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:28:25

shinobu best girls :ok:

norag de ma fig de shinobu :oui:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:29:24

Ouais pour Bake aussi, sauf que y'avait du contenu a coté. En gros pour moi Bake = etat de grace, le reste = mauvaise copie . Bon jsuis très très partial et peut etre mauvaise foi vu que j'ai pas tenu les autres monogatari en entier, mais voila :pf:

Jpeux tout a fait comprendre que vous soyez pas d'accord cela dit

Debannage
Debannage
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:35:07

Bah je trouve que Nise c'est une bonne copie pour ma part, vu que c'est relativement la même chose que Bake (le fan-service en plus), après comme tu dis, si tout ce qui t'intéresse c'est Senjougahara/Araragi, c'est même pas la peine que tu regardes le reste imo. :noel:

bod > Autant Shinobu j'avais du mal à apprécier le personnage dans Nise, je la trouve bien plus cool dans la seconde saison

Izie
Izie
Niveau 12
26 novembre 2014 à 12:37:25

les monogatari et la hype autour..

les seuls point positif c'est que c'est drole et osé, après ya des arcs vraiment pas intéressant "genre la meuf chat" et c'est accentué avec du ecchi certe qui sort du lot mais qui devient vraiment lourd après

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:37:37

Arrêtez, vous me donner une mauvaise impression des autres saisons, j'ai peur :peur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:42:43

Non mais t'inquiète, si tu kiffes Bakemono y a aucune raison pour que tu n'aimes pas le reste Sun. C'est juste Avitt qui est complètement illogique ici, je peux pas croire qu'on surkiffe Bakemono mais qu'on critique le reste alors que c'est absolument la même chose si ce n'est que c'est un peu moins bon ( Du moins pour Nise, j'ai pas vu 2nd)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
26 novembre 2014 à 12:43:54

Bonjour !

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:46:42

Bah j'aime beaucoup Senjougahara et la romance aussi, mais pas au point d'imaginer la série sans (Même si Senjougahara va me manquer, mais tant qu'elle fait de temps en temps des apparitions, ou ne serait-ce qu'un seul épisode centré autour d'elle dans Nise, ça me suffit :hap: )

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:49:47

Ma soeur qui achète le manga akame ga kill :malade:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:51:12

:malade: participe un peu à son éducation au lieu de sit-back et critiquer sur ton forum de weeabz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment