CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 02:48:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-309-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_608877
| Ecrit par « -_Cloud_- », 8 août 2014 à 02:16:59
| « Je ne sais même pas comment vous avez commencé à parler d'inceste. »

Ce génie :rire:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
08 août 2014 à 02:49:25

La vie est dure !

http://www.legorafi.fr/2014/06/30/il-est-surpris-de-ne-pas-la-seduire-avec-un-sifflement-un-compliment-minable-et-une-serie-dinsultes/

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 02:49:50

Bon sinon, le premier épisode de Mushishi S2 était pas aussi génial que le premier épisode de Mushishi S1, mais ça reste Mushishi donc c'est maxi cool :oui:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
08 août 2014 à 02:51:02

:rire: http://www.9ori.com/en/me/media/images/genius-photo.png

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 02:51:28

Tiens Pom_Pom, je me disais, tu étais là avant le nouveau blabla ? Car ton pseudo ne me dit rien et tu as l'air super sympa :)

poket-short
poket-short
Niveau 10
08 août 2014 à 02:52:37

" la nature de nos corps elle-même est faite pour qu'on ne tombe pas amoureux des personnes avec qui on est éduqué "

Tu ne vois pas qu'il y a un grand problème dans cette phrase, comme si quelque chose était voulu pour en empêcher une autre.
Entre autre plus rien de scientifique.

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des risques de maladies, ect ... mais ils restent minimes et si les gens n'ont pas de relation inceste ce n'est pas parce qu'il y a un problème biologique comme tu le laisse penser, au contraire tout au long de l'histoire il y a eu de nombreuses histoire d'inceste, que ce soit du coté occidental ou orientale.
Ce qui empêche l'inceste c'est le point de vue morale.

Ce que je dis ne sort pas d'un cour de svt ou quoi que ce soit mais d'une simple discussion avec mon professeur de phillo.

Je respect ta vision des choses, mais franchement j'ai l'impression que c'est toi qui te borne en essayant de forcer les gens a vouloir suivre tes propos.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 août 2014 à 02:53:03

-------------------------------------------------
Pom_Pom | 8 août 2014 à 02:49:25

La vie est dure !

http://www.legorafi.fr/2014/06/30/il-est-surpris-de-ne-pas-la-seduire-avec-un-sifflement-un-compliment-minable-et-une-serie-dinsultes/
-------------------------------------------------

:d) C'est parce qu'il a pad le sharingan :sarcastic:

Mushishi ça parle de quoi ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 02:55:32

SnyPro :d) Les Mushi sont des être primaires, bien plus primaires que les insectes, plantes, ou bactéries ; ils sont pour ainsi dire tellement primaires qu'ils sont indissociables de "la vie". En fait ils sont à la frontière entre la vie et la mort. Ce sont des formes de vie dont l'existence est incertaine car seules quelques personnes sont capables de les voir. On pourrait dire que le commun des mortels les considère comme une rumeur venue des temps anciens, dont les principes enseignés pour cohabiter avec eux auraient été oubliés. Mais ils sont là, immuables, avec tous les problèmes que les hommes peuvent rencontrer à leur contact prolongé. C'est ainsi que les Mushishi dont fait partie Ginko, le héros, parcourent le pays en ermite afin d'approfondir leurs connaissances des Mushi, mais également à soulager les maux provoqués par certains cas d'interférences entre les hommes et ces êtres primaires.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
08 août 2014 à 02:57:26

J'ai lu "bien plus primaire que les incestes" :honte: Faut que j'aille dormir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 02:57:50

idem :honte:

je vais dodo bonne nuit :hap:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 août 2014 à 02:58:06

Et ton avis dessus ? Le parcours du prota consiste a quoi ? C'est plutot lent/rythme ?

poket-short
poket-short
Niveau 10
08 août 2014 à 02:59:21

Ah ah bonne nuit !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 02:59:45

C'est une masterpiece.

Un anime, presque unique en son genre, les histoires sont souvent différent et comme le MC on a envie de découvrir chaque espèce de Mushi.

D'un autre côté on découvre aussi d'autres personnages avec leur histoire, à chaque épisode, qui peut être triste, qui peut nous émouvoir, etc.

Le rythme est bon et il m'est déjà arrivé d'enchaîner 4-5 épisodes à la suite.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 03:00:42

Bonne nuit à ceux qui partent.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
08 août 2014 à 03:01:14

Poket :d) Bah oublie la philosophie, si tu veux parler de biologie, étudie la biologie ! Et il n'y a aucun problème dans ma phrase, il suffit de pas extrapoler, la nature est ainsi faite, je ne prétend en aucune manière qu'elle est l'oeuvre d'une volonté extérieure ! C'est un processus naturel pour éviter les dégénérescences, c'est ultra courant ça. Et heureusement sinon la vie telle qu'on la connait n'existerait pas....

Et c'est pas ma vision des choses putains, c'est des putain de faits scientifiques....
ON dirait un évangeliste, ou un platoniste qui croit trouver la vérité dans son monde des idées...

Quant à l'histoire qui recouvre justement des cas d'incestes, ça ne conclue en rien que ce soit ou naturel. Le corps humain est censé aussi être dégoûté par ce qui révèle de ses propres excréments, et surtout ne pas avoir envie d'y goûter, n'empêche que t'as des scatophiles qui existent.
Il y a aussi des anomalies génétiques, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas des anomalies, et qu'elles sont saines ou naturelles (d'ailleurs on a tous des anomalies génétiques, mais la plupart du temps, elle reste anodines).

Faut vraiment laisser tomber la philosophie pour un temps, soit tu tournes vers la religion et les sectes, soit avant d’aborder de manière philosophique un sujet, faut étudier toutes les connaissances scientifiques que l'on a à ce propos.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 août 2014 à 03:02:13

Okay, je le met dans mes PTW

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 03:04:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-311-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_608941
| Ecrit par « -_Cloud_- », 8 août 2014 à 02:51:28
| « Tiens Pom_Pom, je me disais, tu étais là avant le nouveau blabla ? Car ton pseudo ne me dit rien et tu as l'air super sympa :) »

J'ai été ignoré :-(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 03:04:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-311-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_608963
| Ecrit par « SnyPro », via mobile 8 août 2014 à 03:02:13
| « Okay, je le met dans mes PTW »

Bien :oui:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 août 2014 à 03:05:02

Oh putain non ! J'viens d'entendre ma copine ronfler ! Elle m'avait juré que c'était une légende :-( :snif:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 août 2014 à 03:05:24

Tiens SnyPro, une ost pour te montrer le style d'anime qui t'attend :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=nILvHSsjEec

Et t'inquiète pas, aucun spoil, c'est une ost.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment