CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 07:29:02

J'ai du mal a imaginer un arc avec asuna la chieuse en mc plus interessant que la première partie de la s1 qui etai franchement pas mal

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:31:34

au pire osef de cet anime :rire:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:32:36

yau

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
22 novembre 2014 à 10:35:16

:salut:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
22 novembre 2014 à 10:37:58

Salut

devoir commun de physique ce matin, Je me rappelle pourquoi je hais l'optique :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:42:00

avoir cours le samedi :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:43:04

:rire:

avoir cours tout court :rire:

Bonsoir sinon.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
22 novembre 2014 à 10:50:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3025-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_730909
| Ecrit par « bod42_bis », 22 novembre 2014 à 10:42:00
| « avoir cours le samedi :rire: »

c'était exceptionnel :hap: j'ai cours lundi mardi jeudi vendredi

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:51:56

┊ ViveLesConsoles, le 22 novembre 2014 à 07:29:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-3025-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_730884

┊ J'ai du mal a imaginer un arc avec asuna la chieuse en mc plus interessant que la première partie de la s1 qui etai franchement pas mal

Parce que l'auteur a appris a écrire entre temps ? Sérieusement, autant j'aime bien Aincrad, autant faut avoir que c'est bourré de défauts. Heureusement que Reki a eu une idée solide à la base, parce que c'est pas ses personnages ni son plot qui permettent à Aincrad de s'en sortir (et ça se voit très bien avec Fairy Dance).

Le fait qu'Asuna soit l'un des MC te dérange ? Personnellement je ne peux pas voir ça autrement que comme une amélioration, Kirito est typiquement le genre de personnage qui tire le scénario vers le fond. Aussi je ne vois pas vraiment ce que tu reproches à Asuna, certes c'est une tsundere (où du moins s'en est une durant Aincrad, après c'est clairement discutable), mais la représente la plus désagréable de cette archétype et au moins son personnage a du potentiel (je peux t'en citer pleins des tsundere très intéressantes, par contre des gary stu intéressants j'en connais pas un seul).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:52:12

http://puu.sh/d0KdN/564002d583.jpg 1h03m54s :content:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:54:04
  • faut avouer que c'est bourré de défauts
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:10:45

quel idée solide black ? il a tous pomper sur hack :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:17:42

Vu qu'il avait déjà écrit le premier volume en 2002 (il l'a présenté au Dengeki Shōsetsu Taishō de 2002), ça me semble peu probable. :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:28:03

Et d'ailleurs le thème le plus intéressant développé dans le premier volume de SAO de mon point de vue c'est le danger d'être emprisonné dans un monde virtuel dangereux et surtout la société qui en résulte. Thème qui n'est pas vraiment développé dans .hack.
Au passage je me permet de préciser que je n'aime pas .hack. :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:31:37

Et d'ailleurs le thème le plus intéressant développé dans le premier volume de SAO de mon point de vue c'est le danger d'être emprisonné dans un monde virtuel dangereux et surtout la société qui en résulte

tu viens juste de résumer la S1 de hack :rire:

et je croie tu est le seul gugusse au monde qui aime sao et pas hack :rire:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
22 novembre 2014 à 11:32:42

ce que l’auteur aurait du faire c'était allonger l'arc aincrad puis montrer comment on réintègre les joueurs à la société et comment la société les voit. Là ça aurait pu donner un truc très intéressant

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:36:43

ou tous simplement nous montrer comment la société a réagis en apprenant qu'il était bloquer dans le jeu au lieu de sa ont a eu quoi ? un voyage a la campagne :bravo:

se mec cherche juste la tune black faut pas se voiler la face il osef complétement de sont histoire de merde :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:44:45

On a pas du voir la même chose alors bod, ou alors tu sais pas ce que c'est qu'une "société".
D'ailleurs, de mémoire (ouais ça fait presque 10 ans que j'ai vu cette merde) Tsukasa est le seul à être enfermé dans le jeu.

Il a allongé Aincrad avec le volume 2 et c'était pas vraiment une réussite. Par contre Alicization c'est plus moins Aincrad 2, et c'est pas mal du tout (bien meilleur qu'Aincrad IMO).

C'est montré a plusieurs reprises l'impact que le jeu a sur les joueurs dans Aincrad, c'est même un des points qui j'ai le plus apprécié (après c'est moins développé dans l'anime, parce qu'A-1 pensent que jouer à papa et maman dans une cabane dans les bois c'est plus vendeur :hap: ).

Bah il est écrit, il écrit pour gagner sa vie par définition... Je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal à sa, je vois pas vraiment ce que ça a à voir avec la qualité de ses écrits enfaite (c'est pas parce que t'écrit sans arrière pensée financière que ton histoire en devient meilleure). C'est vraiment une argument en carton pour le coup. :hap:

Personnellement je connais quelques personnes qui aiment SAO, par contre des gens qui apprécient .hack j'en connais pas un seul... Et je comprend pourquoi très sincèrement, je vois pas comment on peut supporter l’ennui mortel qu'incarne .hack.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:45:15
  • plus ou moins
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:45:56
  • bah il est écrivain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment