CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:09:14

"me faire rire au point d'en verser des larmes"
"permet a une scène [...] de paraitre profondément érotique"

T'as tout dit, c'est un plantage magistral :hum: C'est juste une parodie de l'esprit "ecchi smart" Bake, sauf qu'on est mal a l'aise parce que tout le long on se demande si c'est volontaire ou non. Sans compter le fait que cet esprit a la base c'est deja l'un des trucs les moins intéressant de la série, passé la novelty value

Yamozeer
Yamozeer
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:10:08

bod, je trouve juste que tu lui ressembles un peu dans la façon de former tes phrases!

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:11:29

......tu me fait mal tu le sais la ?

me comparer moi a un trolleur aussi mauvais que cloud ou k-kun franchement les jeune du fofo sont vraiment de moins en moins respectable

Yamozeer
Yamozeer
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:12:34

excuse moi bod, je voulais pas te blesser! clair que j'aimerais pas qu'on me compare à choixfm non plus!

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:14:47

┊ avitttt, le 10 novembre 2014 à 02:09:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2784-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_718333

┊ T'as tout dit, c'est un plantage magistral :hum: C'est juste une parodie de l'esprit "ecchi smart" Bake, sauf qu'on est mal a l'aise parce que tout le long on se demande si c'est volontaire ou non. Sans compter le fait que cet esprit a la base c'est deja l'un des trucs les moins intéressant de la série, passé la novelty value

Je t'avoue que je comprend pas vraiment ce que tu essayes de dire. Tu sous-entends qu'on peut douter un instant du caractère parodique des Monogatari ? Je vois pas ce que tu entends par "esprit ecchi smart".

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:14:50

je te pardonne :hap: mais non je ne suis pas choix et encore heureux pardi

Yamozeer
Yamozeer
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:15:37

bref je vais dormir, bye bye

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:16:29

Et je comprend même pas le lien entre ta réponse et les passages que tu cites... mais c'est peut être moi qui commence à fatiguer en cette heure tardive.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:28:10

je commence a fatiguer également donc exit le gros pavé, mais en gros mon avis ca se résume (très très schématiquement) a:

_Bake n'est pas une parodie
_Nise j'en sais toujours rien c'etait mal foutu
_Si c'est une parodie elle est lourde de chez lourde

En gros Nise = caricature de Bake, et en plus une mauvaise caricature car basée sur la vision simpliste que beaucoup de gens ont eu de l'oeuvre ("han c'est de l'ecchi mais c aussi des dialogues bien travaillés quel CONTRASTE!!!")

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:31:18

Et si on part du principe que c'est sérieux, c'est pas inspiré, c'est vide de toute histoire et c'est loin d'aller cherche l'original.
J'ai pas vu le este donc je ne peux qu'esperer que Nise n'est pas représentatif, mais franchement les Neko et compagnie tout ce que j'en ai vu t entendu me fait craindre le pire

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:38:15

Je sais pas comment tu arrives a voir ça personnellement.
Bakemonogatari est bourré d’éléments parodiques. Un des trucs les plus évidents par exemple c'est les personnages, qui sont tous sans exception des parodies d'archétypes sur-utilisés dans la culture japonaise actuelle. Les personnages en sont même au courant, c'est signalé a de nombreuses reprises (dès le premier épisode si je dis pas de bêtise, quand Araragi amène Senjougahara en vélo voir Oshino). C'est au cœur de l'humour de la série.
Monogatari c'est 100% character driven, le plot est ultra-secondaire et ce dès le premier arc.
Oui il y a des scènes a connotation érotique, et oui les dialogues sont travaillés, seulement si tu penses que l'effet recherché c'est le contraste des deux c'est justement parce que dans ta tête érotisme et dialogues travaillés sont incompatibles, hors jusqu'a preuve du contraire c'est faux, et Monogatari n'est absolument pas le premier a le démontrer.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:39:55

Il n'y a pas de rupture entre Bakemonogatari et Nisemonogatari, je pense très sincèrement que ceux qui en voient une n'assume pas ou ne comprennent pas Bakemonogatari dans son intégralité.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:45:05

http://www.reddit.com/r/anime/comments/18p3lt/nisemonogatari_and_the_nature_of_fanservice/

Je largue ça au passage, une très bonne analyse de Nisemonogatari.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:55:15

Et sinon Casshern Sins ça se passe comment avitttt ? J'ai cru comprendre que tu avais un peu de mal.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 novembre 2014 à 03:09:43

Dites j'veux du sang, de la chique et du mollard perso ... Vous pouvez éviter de sortir la "" fatigue "" comme excuse pour obtenir la paix et ne pas vous mettre sur la gueule ?

Certains ont payé leur place voyez vous :x. Respectez le public !

• Mache du Popcorn *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 03:12:34

je go mater soul eater à toute :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 03:13:32

https://www.youtube.com/watch?v=vZBHLiM7Soc cadeaux :ange:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 novembre 2014 à 03:17:41

Damn, maintenant que je revois Death the Kid je viens de remarquer la ressemblance complètement abusée qu'il y a entre lui et un personnage d'un jeu auquel je joue beaucoup : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415585850-profile-seth2.png

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 novembre 2014 à 03:28:43

Black_Nephilim Voir le profil de Black_Nephilim
Posté le 10 novembre 2014 à 02:39:55 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de rupture entre Bakemonogatari et Nisemonogatari, je pense très sincèrement que ceux qui en voient une n'assume pas ou ne comprennent pas Bakemonogatari dans son intégralité.
Lien permanent

j'suis carrément d'accord, j'ai du mal a comprendre les gens qui adorent bake mais détestent nise, toujours pas regardé second season cependant

par contre, j'ai quand même préféré bake, juste pour la grosse claque que m'a mise la direction de shinbo. En fait depuis que j'ai vu Bake ça m'impressionne beaucoup beaucoup moins, comme pour Madoka Rebellion que j'ai vu peu de temps après

Puis les persos principaux de bake sont plus intéressants que nise aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 03:38:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2785-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_718364
| Ecrit par « Black_Nephilim », 10 novembre 2014 à 03:17:41
| « Damn, maintenant que je revois Death the Kid je viens de remarquer la ressemblance complètement abusée qu'il y a entre lui et un personnage d'un jeu auquel je joue beaucoup : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415585850-profile-seth2.png »

bof a pars la mèche de cheveu blanche ya rien qui se ressemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment