Honnêtement ça a l'air d'être un bon produit : http://www.sony-asia.com/product/NWZ-A17/specs?site=hp_en_AP_i
Bon j'ai rien dit (youhou triple post)
Ca prend les micro SD (jusqu'a 64 GB j'ai l'impression selon la description), c'est dans ma fourchette de prix aussi. Où est donc la couille dans l'potage ? ><
Ca prend en charge les lyrics et le FLAC :/. J'trouve pas ><.
moi c'est simple je raisonne comme ça : pourquoi acheté un truc cher alors que tu peut avoir un truc pas cher avec les même fonctionnalité et une qualité + que correct.
ya des gens qui achète des Iphone à + de 500€, moi j’achète se téléphone : 
ya des gens qui ont acheté les iphone 1,2,3,4,5,6
moi j'ai le même téléphone depuis des année et il marche très bien.
pour moi un téléphone à 1000€ vise clairement un publique avec un certain revenue et clairement aisé, et pourtant ya des gens avec des revenue normal qui paye pour ça. parce que il veulent se sentir l'élite ?
ça me fait rager ses histoires de téléphone à 1000€
ils ont bien comprit que en france yavais + de pigeon des classe moyenne http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech/prix-de-l-iphone-6-et-de-l-iphone-6-plus-la-france-pays-ou-ils-sont-vendus-le-plus-cher-7774264905 ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2745-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_716696
| Ecrit par « ]Yuki[ », 9 novembre 2014 à 05:14:55
| « 'k
|
| Et y'a rien pour débrider le zip j'suppose c'est d'un stupide ><.
|
|
| La seule chose qui me fait peur c'est les freeze de 30 secondes ou autres (sur mon Ipod classic ça arrive constamment, à tel point que jme demande si le problème vient pas aussi de mes fichiers mais bon ... Si j'dois tout revérifier manuellement j'en ai pour une plombe (pareil si j'dois tout mettre en ... AAC)).
|
| Mouarf, j'verrais bien j'ai encore un mois pour me décider (huhu). »
ça c'est de obsolescence programmé
bienvenue chez la pomme
Moi je vais t'expliquer comment je raisonne, personnellement écouter de la musique c'est une de mes occupations principale, du coup c'est potentiellement quelque chose dans lequel j’investis volontiers de l'argent si ça me permet de profiter d'une qualité et/ou d'un confort supplémentaire.
A coté de ça j'ai un portable qui m'a couté 1€ et qui ne me sert qu'a téléphoner. C'est un choix quoi.
Na mais c'est au delà de ça, j'en ai eu 2 (parce qu'ils me l'ont remplacé en plus), toujours le même problème, et genre directement x).
Ca m'fout la haine :x.
Dindon : Ouais fin faut pas mettre tout l'monde dans le même panier, t'as les inconditionels d'apple (les gens avec leur Iphone 6 qui ont plié dans la poche Day One :x et qui prendront le 7 Day One tout pareil) et t'as des gens plus mesurés :x.
Et puis Apple c'est quand même assez extrême (y'a pas un mac sorti y'a pas longtemps avec écran "" retina "" qui coute la peau des fesses ?)
Na, pas obligé de trainer avec un 33 10 t'as des portables qui tournent sous android à prix correct (300 euros) et qui t'offrent le confort de la modernité (d'avoir une appli qui sert à rien et qui fait des bruitages rigolos) tout en pouvant téléphoner :x.
Comment mon HS s'est fait ignoré x). J'en conclus que personne regarde RWBY ou Korra >< !
J'ai vu Avatar et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas encore pris le temps de me mettre à Korra. Et j'ai pas non plus eu l'occasion de jeter un coup d’œil à RWBY mais je compte m'y intéresser sous peu.
Pourtant, le "vrai prix" de ces téléphones - celui que paie Apple - avoisine les 200 euros, soit 3 à 4 fois fois moins cher. Les derniers-nés de la marque à la pomme sont onéreux car ils sont le résultat d'une fabrication mondiale.
La différence entre le coût de fabrication et le prix de vente est considérable (500 euros). En France, il y a déjà 200 euros de TVA, qui partent la poche de notre ministère des Finances. Le reste, ce sont les frais de distribution, le marketing ou la recherche, sans oublier les méga-profits d'Apple.
Selon une étude parue en 2011, les bénéfices du constructeur comptaient pour 58% du prix de vente hors-taxes de l'iPhone. Avec de tels profits, on pourrait penser que la firme paie des impôts conséquents. Sauf que la marque à la pomme a mis en place des montages fiscaux incroyables, avec des filiales en Irlande.
Bordel je les haie ![]()
IT'S TRAILER TIME !
Red : http://www.dailymotion.com/video/xyng2i_rwby-trailer-red-vostfr_shortfilms
White : http://www.dailymotion.com/video/xynm8m_rwby-trailer-white-vostfr_shortfilms
Black : http://www.dailymotion.com/video/xyqrta_rwby-trailer-black-vostfr_shortfilms
Yellow : http://www.dailymotion.com/video/x10hefw_rwby-trailer-yellow-vostfr_shortfilms
Pourquoi Dailymotion ? No Idea :x. Les trailers envoient de l'action, l'anime est en constante évolution, faut juste pas droer :x.
Sinon, j'ai bien aimer Avatar quand j'étais plus petit (même maintenant), la progression est bonne.
Korra reprends des persos un peu plus vieux, dans le même univers (qui a subi de GROSSES évolutions), globalement c'est pas mal du tout (la S4 actuellement nous montre de très bonnes choses), mais ça fini souvent à plat et ça m'fait un peu chier.
Y'avait un fil conducteur dans Avatar (Fallait faire tomber le vilain seigneur du feu avant l'arrivée de la comète), bah là on est quand même sur du 1 saison 1 vilain :/. Et y'a pas les réponses attendues à la fin du premier anime (enfin pas les plus importantes, genre sur la mère de Zuko :/).
"Na, pas obligé de trainer avec un 33 10 t'as des portables qui tournent sous android à prix correct (300 euros) et qui t'offrent le confort de la modernité (d'avoir une appli qui sert à rien et qui fait des bruitages rigolos) tout en pouvant téléphoner :x. "
j'ai pas choisis nokia par obligation, j'ai pas choisis le téléphone le moins cher du marché par obligation.
j'ai acheté car un téléphone sert à téléphoné, un téléphone ça tombe souvent et nokia avec mon modèle, c'est les meilleur du marché, je m’amuse même à faire des démonstration sur la robustesse de mon téléphone
mon ancien nokia, était tomber du 4 em étage il c'est désintégré en pièce détaché, je l'ai remonté et il marchait parfaitement, malheureusement je me le suis fait voler
heureusement que c'était pas un Ipigeon ![]()
]Yuki[
honnêtement j'avais maté les premiers épisode et je trouve ça sans intérêt.
On t'a volé un Nokia ? x))
Dindon : J'ai eu le même constat venant d'un mec de ma classe x). Mais comme jle disais c'est vraiment sur une excellente pente RWBY (Après on aime ou pas l'humour anglais), au final t'as plus d'action, le monde se révèle être de plus en plus intéréssant dans la saison 2. La géopolitique se met en place, les factions, l'intrigue, les persos.
Bref ça continue à se construire + d'excellents combats et OST.
Dans le pire des cas c'est vachement court (même si les épisodes passent à 10/15 minutes en fin de S1 et début de S2), donc ça se regarde vite si t'as du temps libre ^^.
Au final jme suis plus amusé à regarder RWBY qu'a espérer qu'un anime X (on va pas citer de noms pour pas commencer une guerre
devienne bon :x.
En fait dans la S2 ils ont sorti de courts épisodes (1min 30) : http://www.dailymotion.com/video/x26bi1p_rwby-le-monde-de-remnant-2-royaume_shortfilms?from_related=related.page.int.behavior-meta2.a8f26bca32b48f59a32780f60f12192a141550798
Qui expliquent le background de la série (tout en disséminant des infos dans chaque épisodes en complément).
Et puis fait rare, j'aime beaucoup le doublage qui a été fait dans ces minis épisodes, ça met dans l'ambiance, et j'suis le premier à cracher sur des VA en général, mais quand les VA sont des VO ça passe mieux ^^.
Après c'pas le plot de l'année, mais ça mérite un peu d'attention et ça change de la japanim :x.
Je t'avoue que je suis pas super fan du rendu graphique de l'anime, je trouve pas le cell shading utilisé très attirant et j'ai l'impression que ça gâche un peu les combats (t'as impression que les coups ont pas d'impacts, t'as pas un très bon feeling au niveau des actions rapides aussi je trouve).
Mais je prendrais le temps de regarder quelques épisodes pour me faire une idée de toute façon.
Fin comme je le disais (et come Dindon le prouve) c'est le piège de pas tout voir (surtout que c'est court)
Les premiers épisodes durent 3/4 minutes et ont peu d'action, ça fait une douche froide en comparaison des trailers.
Mais bon, la S2 a vraiment améliorer les choses depuis les trailers et la S1, mais bon dur de linker pour donner envie sans spoiler un truc majeur.
http://www.youtube.com/watch?v=n6nL6i5jOaY
Sinon le cell shading me rappelle la Tales Serie, et j'dirais que cette série de RPG souffre partiellement des même défauts, donc jme sens chez moi.
bof, je vois pas se que vous lui trouvais à cette série, c'est moche et c'est chiant, mais bon c'est des amateur en même temps faut pas s'attendre à quelque chose de lourd.
ma carte 64go sdxc n'est pas détecté mais c'est normal il faut que je la formate en fat32, elle est actuellement en exfat.
shokugeki par jc staff
(rofl)
Ça va honnêtement, c'est peut être pas le studio rêvé mais ils peuvent s'en sortir.