Je te réponds quand même Aya', mais après j'y vais vraiment je pensais déjà pas parler si longtemps en croyant passer inaperçu ou presque
En fait j'ai pas tout dit, ça se rapproche plus de theatrhythm final fantasy mais le gameplay est pas mal basé sur stepmania oui (après je reprends ses consignes, loin de là l'idée de vouloir plagier
).
En gros on a un perso qui combat un ennemi, et le fait de réussir une touche enlève des HP à l'ennemi autrement c'est nous qui prenons des HP, le fait de tuer un ennemi en fait apparaître un plus fort (avec plus de force et d'HP donc les erreurs sont de moins en moins pardonnables) et le but est de survivre jusqu'à la fin de la musique (évidemment une musique plus courte rend le jeu plus facile, mais même avec une musique d'1 min 30 le mode difficile est hardcore car tu finis par te fait two shoot
).
Bref c'est l'idée globale, sinon merci pour l'idée des FPS, je m'étais pas penché sur la question de les limiter je vais voir si ça peut en être la cause et si je peux gérer ça (logiquement oui).
Voilà sinon merci Ezio et pour tous vos encouragements ça me fait chaud au coeur
Sur ce, à plus tard, sûrement sur d'autres topics car j'ai moins de mal à les suivre que le blabla qui se remplit trop vite à mon goût quand je passe qu'une fois toutes les 3-4h
(en passant je sais pas si t'avais vu mais je t'ai répondu sur MAL Ezio, avec 2 jours de retard certes mais bon
)