CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:50:40

C'est un des gros intérêt le sexe dans witcher :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:51:21

Tu te mets bien Sun :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=vHbjDAfe40I&list=PLTXAeb-DsPVM1aZha4hB0RDnfl8memLce&index=2

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:52:46

On va voir, ce sera un test, j'ai jamais look ce genre d'anime.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:54:44

Non mais la si tu te mets pas bien je ragequit la japanimation sans remord
(bon la larme à l'oeil qd même)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:55:55

"Bordel 5euros la despe au bowling cette ruine zarma"

Inch'allah t'avais pas soif.

Même un alcoolo notoire n'en prend qu'une à ce tarif

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:57:34

Je sais pas si tu sais, mais ça fait maintenant plus de 20 ans que l'informatique est un outil communément utilisé pour réaliser tout type de dessins. Ce qui compte c'est le résultat, et en effet le rendu n'est évidemment pas le même quand il s'agit de dessins réalisé de manière traditionnelle. Maintenant "l'âme du dessin", mon cul ouais... Excuse à deux balles qu'utilisent certains adeptes du dessin traditionnel. Je peux comprendre qu'on aime pas le rendu que produit les outils informatiques, ou tout simplement le dessin à la tablette graphique, mais de là à le juger par définition moins intéressant que le dessin traditionnel pour une raison aussi "bullshit" que "l'âme du dessin", alors non.

Je pense que tu te méprends sévèrement sur mon compte, je suis absolument un fanboy de Tosh, c'est absolument pas mon artiste H préféré et son style ne me fait ni chaud ni froid (concrètement je suis fan d'Inoue, Nihei ou encore Miura, pour ne citer qu'eux, on est très long de ce que fais Tosh).
Mais ça n'enlève rien au fait que les dessins de Tosh sont très réussis dans son style, et qu'ils sont appréciés par énormément de monde. Peut être que tu ne lurk pas assez pour t'en rendre compte...

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:59:29

L'âme des cartes
https://www.youtube.com/watch?v=ISfiriIa_PA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:59:39

SI pilmou j'ai craqué :/

On m'as aussi offert un shooter 3euros le bordel la blague. i

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:03:46

je me suis servi un verre de 20cl avec 1/2 rhum ambré 1/2 jus d'ananas à ... 17h

Etat du verre: reste 1/4 (phew).

Rentabilisé à 999% :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:04:46

Cette petite descente :hap:

Tu me donnes soif

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
01 novembre 2014 à 19:06:40

:rire: Même les grandes despe ne coûtent pas le prix là :peur:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:10:48

"Je sais pas si tu sais, mais ça fait maintenant plus de 20 ans que l'informatique est un outil communément utilisé pour réaliser tout type de dessins"

:d) Certes certes, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'une écrasante majorité de mangaka compétent dessinent à la main et n'utilise l'ordinateur que pour 2-3 fignolage sur un chapitre (et encore, un bon nombre ne touchent jamais aux ordinateurs pour leurs dessins).

"Maintenant "l'âme du dessin", mon cul ouais... Excuse à deux balles qu'utilisent certains adeptes du dessin traditionnel. Je peux comprendre qu'on aime pas le rendu que produit les outils informatiques, ou tout simplement le dessin à la tablette graphique, mais de là à le juger par définition moins intéressant que le dessin traditionnel pour une raison aussi "bullshit" que "l'âme du dessin", alors non."

Comme prévu. Maintenant compare du Murata (on va prendre l'auteur qui dessine à la tablette le plus réputé) vs du Nihei (comparaison qui me parait égale, le second étant aussi très réputé pour son style main et ils tapent dans l'action/sci-fi).
Un seul te met sur le cul. L'autre ça te parait également "joli" mais ça te laisse indifférent. Je ne serais pas étonner qu'une majorité de personne oublient un peu vite le dessin du premier. Ça ne te marque pas.

"Mais ça n'enlève rien au fait que les dessins de Tosh sont très réussis dans son style, et qu'ils sont appréciés par énormément de monde. Peut être que tu ne lurk pas assez pour t'en rendre compte..."
Argument de merde. Les gens qui sont indifférent au dessin de tosh ne diront rien, alors que ceux qui aiment seront content. On peut faire ça avec absolument tout.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:13:05

Et puis j'aurais pas du prendre Nihei tiens. Mais c'est le premier qui me soit venu à l'esprit en voulant comparer à Murata aka le plus populaire qui fait des dessins à la tablette.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:13:23

"Cette petite descente :hap: "

Oh que non mon gars!

C'est justement une thérapie ce que je fais là et les résultats sont assez probants :oui:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:16:25

Thérapie à l'acool :ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:17:42

C'est un rituel pour tout belge, voyons.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
01 novembre 2014 à 19:23:06

http://puu.sh/cz5xI/a934bbf5c2.png
Cette blague :rire2:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:23:34

Je me retire dans ce débat en rappelant simplement que le dessin à tablette est ce qu'est la 3DCGI à l'animation.

C'est appréciable, mais ça sera toujours à des années lumières derrière l'animation main. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:23:46

sur tablette*

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:25:04

-------------------------------------------------
CumGetSum | 1er novembre 2014 à 19:17:42

C'est un rituel pour tout belge, voyons.
-------------------------------------------------

:d) Implying seul les belges ont ce rituel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment