Bonjour les gens !
Petite question du matin, est-ce que ça vous est déjà arrivé de regarder un animé et de trouver ça vraiment pourri pendant les premiers épisodes, (mais vraiment du genre : "l'animé ne peut de toute façon pas être bon même si ça s'améliore ) et finalement adoré la suite ? Et si oui bien entendu lesquels ?
Je me pose la question, car je viens de repenser à une de mes expériences. Personnellement ça ne m'arrive quasiment jamais, un animé que je trouve banal ou pas forcément génial au début, ou médiocre puis que j'adore pour diverses raisons oui. Mais où je me fais vraiment chier et où je m'exclame "putain qu'est ce que c'est naze", ça ne m'arrive quasiment jamais. Pourtant ça m'est arrivé une fois quand même avec Steins Gate, premier visionnage j'arrête au bout de deux épisodes, c'est bon quoi animé surestimé, sans intérêt. Puis un jour je recommence à me forcant sans savoir pourquoi, l'ennui peut-être, et je me dis la même chose dans un premier temps et puis je ne sais plus à partir de quel épisode, mais la machine s'emballe, et je commence à entrer dedans, et putain chaque épisode devient plus intense. Un plaisir crescendos et à la fin, j'étais à fond mais à fond dedans !
Si ça vous est arrivé, avec un peu de chance, y a un animé auquel j'ai pas laissé suffisamment sa chance ! (Des animés qui se lancent au bout de quelques épisodes c'est tellement habituel, mais passer du pourri au super bon, c'est plus rare)