CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 octobre 2014 à 06:45:55

Tututututu...

I WANNA FALL IN LOVE !!!!!

Le special de Chuunibyou : The Rikka Wars, est sorti en eng sub :fete:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 octobre 2014 à 07:10:00

http://puu.sh/ctMQl/dd067d8230.jpg

:coeur:

Bonne matinée aux lèves-tôt !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:08:14

┊ -_Cloud_-, le 28 octobre 2014 à 05:58:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2464-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_703020

┊ J'en avais jamais entendu parlé du film 3 d'Evangelion, c'est normal qu'il est assez mal noté comparé aux autres ? :hap:

Disons qu'il ne fait pas l'unanimité. Il est très ambitieux et se détache pas mal de la série original, ce qui explique surement les avis plus mitigés à son égard que vis à vis des deux premiers films.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:09:07
  • se démarque pas mal de la série originale
Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 octobre 2014 à 08:14:59

Surtout, ça se détache meme trop du film 2.

On avait eu un putain de fin pour le film 2, avec un ba a faire bavé a la fin, et on a l'impression que tout ça n'a presque rien eu comme conséquence.

Et puis le Whitehorse base version evangelion quoi......

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 octobre 2014 à 08:15:38
  • white base p*tin de correcteur auto
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:20:26

Trop je sais pas, personnellement j'ai bien aimé l'ellipse et je ne regrette pas cet aspect du film.

Et je ne vois pas le problème du "White base version Evangelion", c'est pas comme si c'était propre à Gundam comme truc.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 octobre 2014 à 08:31:48

J'aurais pu dire macross, mais ça change pas le fait que je trouve ça inapproprié dans un Evangelion.

Bon faudrait que le revoie pour me faire une idee un peu plus constructif, mais la j'ai d'autre truc a faire

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:41:32

"Ah vrai dire j'ai trollé l'AAS pendant presque 1 ans et demi en ce qui concerne code geass.
J'ai conscience que l'animé est loin d'être parfait mais j'aimais bien les faire chier avec ça :fier: "

Ça a du bien changer! Parce que je peux te dire que quand j'y allais tlm était fan sauf moi :hap:

Code_grosseur
Code_grosseur
Niveau 1
28 octobre 2014 à 08:59:12

de la saison 2 sauf moi**

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:14:24

https://www.youtube.com/watch?v=2PY3vg8G3Ms

Certains commentaires de Jean-jemiconé alors qu'ils n'y connaissent rien :rire: c'est excellent ( j'ai surtout rigolé au mec qui critique Inaho et qui ose dire que Sasuke est mieux développé oh merde :rire: ) y'a des perles quand même ...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:20:38

"de la saison 2 sauf moi**"

Certes, tlm aime la S1

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:22:24

"Reply ·

Mrpetitgateaudechoco1 week ago

ou indepense days ou les humains nique les aliens parsqu'il sont plus malin "

Ah oui comme même.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:26:44

Ce qui me fait rire en fait , c'est que Inaho ça doit être le personnage le plus raisonné de ces 20 dernières années ( Lelouch et Light ne sont PAS raisonnés ils deviennent complètement fous à cause du pouvoir qu'on leur a confié et à la fin ils ont le même choix pour arrêter cette folie ) le gars n'est pas expressif parce qu'il est censé représenter le soldat parfait ( et il le prouve de nombreuses fois ) alors que Slaine lui c'est limite le contraire de Inaho , c'est un simplet avec un esprit de chevalerie trop poussé ( et il ne ressemble pas à Suzaku du tout ) . La princesse je trouve que justement elle apporte beaucoup en symbolique justement , Inaho lui prouve par A+B que sa naïveté n'est pas nécessaire sur un champs de bataille et que seule la logique peut sauver des vies .

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:27:27

Tu t'adresses aux gens qui ont dépassé les ep 2-3 là...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:34:02

Certes mais il n'y a aucun spoil :hap: c'est juste que ceux qui crachent sur cet anime n'ont en général pas assez de recul pour pouvoir le critiquer convenablement , on peut ne pas aimer quelque chose , je peux facilement le concevoir cependant reconnaître la qualité générale de l'animé doit être accessible à tout le monde ( par exemple moi je ne suis pas vraiment fan de Toradora mais je peux admettre facilement que la deuxième moitié est bonne et contraste bien avec la première ) bref qualifier Aldnoah de merde ( comme beaucoup le font ) c'est admettre que des efforts fait pour avoir quelque chose de dense , beau et cohérent n'est pas utile et qu'au fond il suffit d'avoir un anime générique avec une petite nouveauté pour faire bander le grotak...spectateur très respectable qui au fond se fout littéralement de la nouveauté et qui au fond ne recherche aucune nouvelle sensation ( la preuve bizarrement sur ce fofo les topic de Kaiba et Aoi bungaku series sont vides ... Bizarre hein ? )

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:49:37

C'est justement générique au possible aldnoah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 09:53:54

Aldanoah j'avais DL chaque episode chaque semaine mais j'ai jamais regarder :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:55:33

Si tu veux quelque chose de vraiment générique regarde Argevollen ou le nouveau Gundam ...

]Nakamura[
]Nakamura[
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:57:23

bah Aldnoah.Zero était divertissant perso niveau mecha saisonnier (quand on voit Argevollen :malade: ). Mais la fin était assez inattendu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment