Sinon, Gugure Kokkuri-san ça s'épuise vachement, pour pas qu'on se fache chier j'ai l'impression qu'il ajoute 1-2-3 nouveaux personnages par épisode...
iarve
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:32:04
T'es le genre de personne qui fait chier tout le cinéma parce que Legolas est dans l'adaptation de The Hobbit je suppose
adambou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:33:14
Sans doute ( pas encore vu le hobbit j'attend les 3 films pour faire une grosse aprem )
Pars du principe que j'ai lu tout ce qui vaut le détour (pas évidemment pas véridique, mais un classique comme Parasite je vois pas comment j'aurais pu passer à coté).
Pars du principe que j'ai lu tout ce qui vaut le détour (pas évidemment pas véridique, mais un classique comme Parasite je vois pas comment j'aurais pu passer à coté).
Bientôt mon cas ... Si j'avais pas perdu ma jeunesse avec tout ces ecchi
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 20:41:32
j'ai passé l'aprem sur shadow of mordor c'est sweg de trancher des têtes d'orc
Non parce que dans les faits j'arrive toujours à creuser pour trouver de nouveaux trucs intéressants, et de toute façon les mangas et les anime sont loin d'être mes seuls centres d'intérêt.
C'est pas de la prétention, ça fait des années que je lis des mangas et j'ai passé deux années sabbatiques à faire quasiment que ça, donc inévitablement je commence à en avoir fait un peu le tour (en tout cas pour ce qui est des trucs renommés et/ou populaires).
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:46:25
------------------------------------------------- iarve | 27 octobre 2014 à 20:32:04
T'es le genre de personne qui fait chier tout le cinéma parce que Legolas est dans l'adaptation de The Hobbit je suppose -------------------------------------------------
Énorme Oh wait... Ce spoil
VLC Je compte me l'acheter ça donne quoi ? A part c'est enorme
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 20:47:41
bha j'ai joué tout l'aprem et j'ai pas fait une quête de la mission principal
vu que la hiérachie orc change en fonction de tes meurtres, c'est franchement fun d'aller bousiller tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm