Retour de Paris.
Je ne sais plus qui m'avait conseillé Book off (Bod je crois) comme boutique sur Paris. Je tombe sur la bibliothèque première bonne surprise un assez grand choix, je regarde les prix 4e le manga voire 5e50. Grosse déception....
Et puis je me retourne, je vois une rangée aussi longue où tous les manga sont à 2e !!!! Youpi !!!!Bon j'ai pas pu compléter les séries que je voulais (Zetman, sun ken rock, claymore, march story) mais de très bonne surprises !
Je trouve notamment le tome 12 de dance in the vampire bund (bon j'ai que les 6 premiers, mais ça me permettra d'économiser 5e50 sur un tome au moins !)
ET surtout j'avais que le premier tome trouvé pas cher au boulinier de Sanctuary, j'ai acheté les 4 tomes suivants !
Et aussi les cinq premiers tomes de Black Cat.
Et surtout très bonne surprises, les deux premiers tomes d'un manga qui me tentait beaucoup vampir, un seinen de 5 tomes parus pour l'instant, assez méconnu.
Donc douze manga pour 24 euros, je suis assez content.
Et j'ai pu trouvé l'intégral animé de Hikaru no Go pour 8 euros seulement (4 euros le coffret cinq dvd) ! J'espère convertir ma nièce à des shonen de jeux/sports grâce à ça. Même si à 8 ans, elle est encore un peu réticente à la vostfr.
Et pour 4 euros, un coffret des 3 oav Shin Hokuto no Ken Fist of the north star !
J'ai failli prendre l'intégral de Berserk à 20 euros. Mais vu le prix, j'ai préféré vérifier sur mon téléphone les prix sur le net, et en effet on a une édition gold neuve sur amazone à 16 euros.
Bon sinon, j'ai aussi été cherché mon lot pour 170 euros.
Les dix premiers tomes d'ubel blatt
les 7 premiers d'Air Gear
L'intégralité 28 tomes de Kenshin
Les tomes 6 à 20 d'angel sanctuary (permettant de compléter définitivement la série manga)
ET et 11 tomes d'Enfer et Paradis réparti entre le tome 1 et 19. (J'ai commencé à compléter les premiers tomes en achetant sur amazone et j'ai donc les onze premiers me manquent plus les 12/13/18/20/21/22)
Journée fructueuse donc et j'ai beaucoup à lire pour le reste des vacances, je pense pas que je lirais tout d'ici là !