"j'aurais presque tendance à les déconseiller"
ah ouais quand même. Donc tu déconseillerais ce qu'il y a de mieux d'accord
"Moi je regarde le taff derrière Pilmou "
Certes... je les écoute depuis que ça existe et bon c'est bien beau mais quand t'attends 2 ans l'épisode (si ce n'est plus) il a intérêt à être impeccable.
Au début il enchainait et là c'est devenu bidon, c'est grotesque de chipoter à ce point et de faire des ep de 90 minutes, bcp de fans se sont tirés et je suis le premier à ne plus me repasser les précédents en boucle tellement j'en ai plein le cul, vivement que ça se finisse limite.
"Chaque phrase de reflet d'acide. Le nombre de syllabes est chercher. Il y a des rimes."
Non et non, faut pas abuser non plus. C'est beaucoup de prose mais il se plante lui-même trente-six fois sur la prononciation par épisode pour que ça rime (ce qui est une aberration, je pense entre autre à "ingrédiains") et les rimes t'sais quand tu mets 2 ans à sortir le truc ça ne m'impressionne pas le moins du monde non plus PAR CONTRE les multiples références à indiana jones (surtout) et les trichelieuades, c'est fun.
"Naheulbeuk c'est sympa et marrant. Mais a côté de reflet d'acide il y a une grosse différence pour moi "
La différence majeure c'est qu'à la base reflets partait dans la même direction, quoique plus "haut niveau" que ce soit au niveau des références, du jeu de rôle et du QI requis pour l'auditeur, sauf que là il s'est perdu en route...