Et le design des persos était moins travaillé qu'au premier épisode, ça se sentait, je suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs.
Cite moi des défauts autre ?
A part l'histoire qui a l'air très bancale, l'introduction de ce qui semble être les "ennemis" que j'ai trouvé assez moyenne.
Le fait d'avoir littéralement massacré le personnage féminin principal "olol c un anim san moe" disent-ils alors que l'épisode 2 c'est 50% de fanservice (BON JE SAIS, C'était pour développer la relation entre Amira et Favaro, je le sais bien)
Après je l'ai dit, le héros s'est amélioré dans l'épisode 2, mais ça rattrape pas l'épisode 1 où j'ai vraiment pas pu le blairer, si il reste comme ça jusqu'à la fin, ce sera pas trop mal.
L'autre-chasseur-de-prime-dont-j'ai-zappé-le-nom m'a l'air pas spécialement intéressant, je me demande si ceux qui font le script, etc, de Bahamut sont les mêmes que Zankyou No Terror, car j'ai l'impression de voir quelques ressemblances dans l'enchaînement des événements (c'est possiblement une des raisons qui fait que ça me gêne, car tout le monde connaît mon "amour" pour ZnT)
En quoi je passe pour un rageux, c'est juste mon ressenti, mais de toute façon, dés qu'on aime pas quelque chose qui est aimé par la plupart des gens là-bas, on se tape des post du genre "olo d4rksasuke ou sur sao", et c'est moi l'immature / le kikoo après