On avait de ces cas quand j'y allais, on se retenais de rire mais au bout d'un moment on craque
Genre dans la mienne on avais tous un boitier électronique et la monitrice restait à l’accueil.
Pour la correction on s'emmerdait pas, une personne prenais la télécommande (la plupart du temps c'étais moi ou une pote) et au fur et à mesure tous le monde donnais ces fautes pour voir la correction (ou pas si on voulais sortir plus vite
)
Et il y à un mec (45 ans environ) qui avait quasiment tout faux à chaque fois et qui me demandais de mettre toute ses fautes (jusque là c'est normal si il veut progresser)
Sauf que le mec était impatient et voulais absolument je mette la correction de ses fautes en priorité alors que nous si par exemple quelqu'un avais faux à la question 17 et un autre à la 15, on corrigeais la 15 en premier pour faire dans l'ordre et ne rien oublier.
Mais le mec en gros si il avais faut à la 17 et que je mets la correction de la 15, il poussait un gros soupir, pareil si je mettais la 16 à corriger et ainsi de suite
Dans ces moments, tous le monde étais mort de rire et moi je me retenais parce que le mec me fixait jusqu'à ce que je mette sa question. Au bout d'un moment j'en pouvais plus et j'explosais